Ce sujet a été résolu
El famoso peuple élu qui croit que la Terre est plate et a été créé en 6000 ans par Yahweh
il y a 2 ans
il y a même un prophète qui a été scié un 2 par les Juifs dans l'ancien testament
Isaïe
il y a 2 ans
0 rhétorique, le low QI pathétique !
Par contre toi c'est quelque chose, on sent que tu as lu nietzsche
il y a 2 ans
franchement j'ai de la peine pour les prophètes de l'Ancien Testament devoir supporter un peuple aussi horrible et traître
bon après il est certain que des Juifs craignant et respectant Dieu existaient je dis pas le contraire
bon après il est certain que des Juifs craignant et respectant Dieu existaient je dis pas le contraire

il y a 2 ans
Par contre toi c'est quelque chose, on sent que tu as lu nietzsche
La liste de tes topics, le tarax :
ONCHE ONCHE ONCHE...
il y a 3j
Envie d'enculer un cul
il y a 3j
Se faire enculer par une bite on y a tous déjà pensé franchement
il y a 3j
Je peux devenir admin ??
il y a 3j
Ta feetmistress : "fais puer tes feets sale chien"
il y a 6j
C'est quand la fin du kali yuga ?
il y a 7j
Vous avez déjà mangé une gélabite ?
il y a 10j
Tu as dû te faire violer par ton père, ton oncle, ou ton curé, et tu souffres du syndrome de Stockholm !
ONCHE ONCHE ONCHE...
il y a 3j
Envie d'enculer un cul
il y a 3j
Se faire enculer par une bite on y a tous déjà pensé franchement
il y a 3j
Je peux devenir admin ??
il y a 3j
Ta feetmistress : "fais puer tes feets sale chien"
il y a 6j
C'est quand la fin du kali yuga ?
il y a 7j
Vous avez déjà mangé une gélabite ?
il y a 10j
Tu as dû te faire violer par ton père, ton oncle, ou ton curé, et tu souffres du syndrome de Stockholm !
il y a 2 ans
T’es juif ?
Non. Athée nietzschéen anti-dégénérés ueber alles !
il y a 2 ans
Le SEIGNEUR dit à Moïse : « Dis aux fils d’Israël : Vous êtes un peuple à la nuque raide. Qu’un seul instant je monte au milieu de vous, et je vous exterminerais. Et maintenant, déposez vos habits de fête, et je saurai ce que je dois vous faire. »
Même Yahvé a dit que le peuple israélite était un peuple au cou raide, c'est-à-dire qu'il était inflexible et dur. Les juifs ont souvent trahi Dieu, mais il les a toujours pardonné. Sauf une fois.
Même Yahvé a dit que le peuple israélite était un peuple au cou raide, c'est-à-dire qu'il était inflexible et dur. Les juifs ont souvent trahi Dieu, mais il les a toujours pardonné. Sauf une fois.
il y a 2 ans
Etre
2 ans
Le SEIGNEUR dit à Moïse : « Dis aux fils d’Israël : Vous êtes un peuple à la nuque raide. Qu’un seul instant je monte au milieu de vous, et je vous exterminerais. Et maintenant, déposez vos habits de fête, et je saurai ce que je dois vous faire. »
ceci
il y a 2 ans
Ben je pensais que Dieu les avait choisi c'est ballot
Pourquoi faire du mal à son créateur bienfaiteur c'est un comportement psychopathe un peu nn

Pourquoi faire du mal à son créateur bienfaiteur c'est un comportement psychopathe un peu nn

il y a 2 ans
ZemmourGaming3
2 ans
le pire c'est que cette boucle est présente tout le long de l'Ancien Testament
il y a 2 ans