InscriptionConnexion
On m'a proposé une piécette, j'ai pas pu résister
il y a 2 ans
40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?

41 Ils lui répondirent: Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront le produit au temps de la récolte.

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

le peuple Juif n'est plus élu il l'a été dans le passé mais aujourd'hui c'est un peuple maudit
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
même le grand roi Salomon a trahi Dieu à un moment
il y a 2 ans
Pourquoi ont ils été choisis dans ce cas
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
bah un Juif qui ne reconnait pas le Christ est particulièrement maudis c'est tout
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Pourquoi ont ils été choisis dans ce cas
Dieu seul sait
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?

41 Ils lui répondirent: Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront le produit au temps de la récolte.

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

le peuple Juif n'est plus élu il l'a été dans le passé mais aujourd'hui c'est un peuple maudit
Quand Dieu donne quelque chose il ne le reprend pas

Mais le salut ne leurs est plus réservé et ils devraient se convertir à Christ
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
en permanence Dieu
Le pire reste la trahison de ceux ci envers Jesus Christ , déjà que peu de temps avant c’était l’oint de D.ieu Jean Baptiste.. puis le messie qu’ils attendent toujours

Mais ce n’est pas tout les juifs qui n’ont pas accepté Jesus comme messie je suis dans une famille juive messianique on est très peu
il y a 2 ans
David qui envoie le mari d'une femme qu'il convoite en première ligne sur le front alors qu'il a des centaines de femmes
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
bah un Juif qui ne reconnait pas le Christ est particulièrement maudis c'est tout
Le mec en 2023 il boucle sur un personnage fictif inventé il y a 19 siècles !
:jesus_moqueur:

Marcher sur l'eau, putain !
:WTF:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Le pire reste la trahison de ceux ci envers Jesus Christ , déjà que peu de temps avant c’était l’oint de D.ieu Jean Baptiste.. puis le messie qu’ils attendent toujours

Mais ce n’est pas tout les juifs qui n’ont pas accepté Jesus comme messie je suis dans une famille juive messianique on est très peu
je sais bien que les premiers Chrétiens étaient Juifs de sang
il y a 2 ans
Ne te pose pas trop de questions l'auteur
il y a 2 ans
Tamar Amnon Absalom
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les chrétiens qui ont inventé que les juifs avaient tué un personnage fictif tout mignon tout gentil qui marchait sur l'eau, et en plus ils ont volé le Dieu des juifs en disant : maintenant c'est le notre, et vous êtes des enculés !
:WTF:

Et les musulmans qui refont le même coup 6 siècles plus tard, putain !
:jesus_moqueur:

Tous ces pervers incapables de se créer leur propre Dieu ! Quelle bande de bras cassés !
:nez:
il y a 2 ans
néanmoins en théorie un Juif qui se convertit au Christianisme est mon frère en Christ
:risibo:
mais j'aurais du mal à lui faire confiance quand même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tamar est une victime dans cette affaire ce sont les 2 autres qui ont mal agi
:journal:
il y a 2 ans
Georges Bernanos : «Hitler a déshonoré l'antisémitisme.»
il y a 2 ans
Georges Bernanos : «Hitler a déshonoré l'antisémitisme.»
antijudaïsme ≠ antisémitisme khey
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
antijudaïsme ≠ antisémitisme khey
:chat_lunettes:
Dans tous les cas, il ne sert à rien de les détruire, il faut les convertir
il y a 2 ans
Dans tous les cas, il ne sert à rien de les détruire, il faut les convertir
il faut prier pour leur conversion bien sûr il faut prier pour la conversion de TOUS les humains
:Oopsi:
il y a 2 ans