Ce sujet a été résolu
Il en avait jamais prit un Géronimo de toute sa carrière mais 6 ans après pour son retour sur le ring après un bref retour il affrontait K-Jee 35 ans ancien champion du monde de K-1 chez les Lourds Légers subissant un KO dès le premier round.
Le Banner 51 ans a était ramené à la dure réalité comme Buakaw en K-1 face au Bulgare Stoyan Koprivlenski même si Buakaw s'est relevé d'un coup au foie.
Le Banner 51 ans a était ramené à la dure réalité comme Buakaw en K-1 face au Bulgare Stoyan Koprivlenski même si Buakaw s'est relevé d'un coup au foie.
il y a 8 mois
Macedoine-62
8 mois
Il en avait jamais prit un Géronimo de toute sa carrière mais 6 ans après pour son retour sur le ring après un bref retour il affrontait K-Jee 35 ans ancien champion du monde de K-1 chez les Lourds Légers subissant un KO dès le premier round.
Le Japonais sans pitié pour le cinquantenaire
il y a 8 mois
DonBenvenuto
8 mois
Mérité pour ce vieux croûton, le prochain c'est Tyson
Je pense que le combat de Mike Tyson sera truqué
il y a 8 mois
Le combat de Mike Tyson vs Jake Paul n'a aucun enjeu.
Le combat de Lebanner était pour les rankings pour la ceinture mondiale tout comme Buakaw en K-1.
Le combat de Lebanner était pour les rankings pour la ceinture mondiale tout comme Buakaw en K-1.
il y a 8 mois
Tchekinsky
8 mois
Son vrai nom Nakajima Keisuke difficile de dire ce qu'il vaut face au top du top des lourds mais c'est un récent champion du monde des lourds légers (2020) au K-1.
il y a 8 mois
Je pense que le combat de Mike Tyson sera truqué
y'a de fortes chances
Comme je l'ai dis ils sont plus tout jeune surtout Tyson
Comme je l'ai dis ils sont plus tout jeune surtout Tyson
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Macedoine-62
8 mois
Le combat de Mike Tyson vs Jake Paul n'a aucun enjeu.
au moins Le Banner a encore des couilles mais je pense que le KO a du lui faire comprendre qu'il était trop vieux pour ces conneries
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je pense que Lebanner ne remontera plus jamais sur un ring enfin sinon cela s'annonce compliqué.
Il avait déjà prit beaucoup de coups avant contre Satoshi Ishii en MMA j'avais vu le combat en direct.
Il avait déjà prit beaucoup de coups avant contre Satoshi Ishii en MMA j'avais vu le combat en direct.
il y a 8 mois
au moins Le Banner a encore des couilles mais je pense que le KO a du lui faire comprendre qu'il était trop vieux pour ces conneries
Surtout pour tenté une ceinture mondiale au K-1.
On verra ce que le japonais vaut s'il arrive à dominé les lourds.
Le Bulgare qui battu Buakaw qui s'est relevé d'un coup au foie le thaïlandais de presque 43 ans à tenu la limite, et le Bulgare domine surdomine même le K-1 en -70 kgs actuellement.
On verra ce que le japonais vaut s'il arrive à dominé les lourds.
Le Bulgare qui battu Buakaw qui s'est relevé d'un coup au foie le thaïlandais de presque 43 ans à tenu la limite, et le Bulgare domine surdomine même le K-1 en -70 kgs actuellement.
il y a 8 mois
Macedoine-62
8 mois
Je pense que Lebanner ne remontera plus jamais sur un ring enfin sinon cela s'annonce compliqué.
faut pas oublier que Lebanner il aime se battre pour le plaisir donc je sais pas trop
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
faut pas oublier que Lebanner il aime se battre pour le plaisir donc je sais pas trop
Au pire qu'il prends des adversaires bidons comme l'ours coréen Chang Hee Kim.
Mais plus de combats pour des ceintures mondiales pendant 10 ans il faisait des combats faciles et du jour au lendemain il vise les classements en K-1 c'est de la folie.
Mais plus de combats pour des ceintures mondiales pendant 10 ans il faisait des combats faciles et du jour au lendemain il vise les classements en K-1 c'est de la folie.
il y a 8 mois
Il est en forme comme même
Y a toujours une part de hasard, sans oublier que tous les sports peuvent être truqués pour gagner gros

Y a toujours une part de hasard, sans oublier que tous les sports peuvent être truqués pour gagner gros
il y a 8 mois
chaise_vide_1
8 mois
Il est en forme comme même

Ouais enfin la il a pas mit un coup le japonais s'est baladé...
il y a 8 mois
Il espérait faire un combat pour devenir enfin champion du K-1 car c'est le roi sans couronne
Mais bon c'est très con après 10 ans à avoir enchainé des faires valoirs.
Mais bon c'est très con après 10 ans à avoir enchainé des faires valoirs.
il y a 8 mois
A moins qu'il a répondu à une offre du K-1 de lui même et dans se cas les Japonais l'ont biens piégés...
il y a 8 mois
Les Japs hors chez eux ont les voit nul part en sport de combat je suis sur et certains que le match est truqué
Fc Gaby
il y a 8 mois
Buakaw boxe un chinois bientôt de 15 ans de moins mais Buakaw enchaine encore sévère à 42 ans presque 43.
LeBanner ça faisait 10 ans qu'il prenait des combats faciles.
Oui l'égo mène à la folie clairement.
LeBanner ça faisait 10 ans qu'il prenait des combats faciles.
Oui l'égo mène à la folie clairement.
il y a 8 mois