Ce sujet a été résolu
Le Banner a pris pleins de KO dans sa carrière, et des plus violents que celui la.
Son KO contre Ray Sefo était ultra violent
Son KO contre Ray Sefo était ultra violent
Ouais enfin la à 51 ans on dirait le combat de trop mais je suis content de le voir en HD et en K-1. Cela aurait put être comme bons nombres de Kickboxeurs dans une salle obscur au fin fond de la Chine.

il y a 8 mois
Ouais enfin la à 51 ans on dirait le combat de trop mais je suis content de le voir en HD et en K-1. Cela aurait put être comme bons nombres de Kickboxeurs dans une salle obscur au fin fond de la Chine.

Oui c'est dommage qu'il se fasse atomiser contre des types qu'il aurait lui même atomisé à âge égal.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 mois
Son dernier vrai combat c'est contre Tyrone Spong (25 ans à l'époque) en 2010
Après ce dernier fight de très haut niveau, il a affronté que des plombiers ou des mecs en pré-retraite (Leko)
Après ce dernier fight de très haut niveau, il a affronté que des plombiers ou des mecs en pré-retraite (Leko)

il y a 8 mois
Le combat complet est dispo :
Bordel le manque de respect du japonais c'est chaud... pas une fois il va le voir au sol...

il y a 8 mois
Bordel le manque de respect du japonais c'est chaud... pas une fois il va le voir au sol...

Peut être que dans la culture jap ça se fait pas d'aller coller le mec que tu viens de mettre KO
Et après JLB part sur brancard donc pas évident d'aller le voir tout de suite. Il est probablement allé le voir au vestiaire
Et après JLB part sur brancard donc pas évident d'aller le voir tout de suite. Il est probablement allé le voir au vestiaire

il y a 8 mois
120 kilos le Banner il était un peu trop gros je pense. Il devait lui manquer de l'entraînement.

il y a 8 mois
Après je lui cherche pas des noises pour autant mdr
il y a 8 mois
Peut être que dans la culture jap ça se fait pas d'aller coller le mec que tu viens de mettre KO
Si si la il y a clairement un manque de respect même les japonais dans les commentaires le disent!
il y a 8 mois
Chamanof
8 mois
120 kilos le Banner il était un peu trop gros je pense. Il devait lui manquer de l'entraînement.
En face le mec était champion du monde des lourds légers il y a 2 ans. Il a pas perdu contre un inconnu mais pas du tout le meilleur poids lourds du K-1.
il y a 8 mois
nakajima comme le catcheur du même nom ? 

hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 8 mois
Kakudu51000
8 mois
nakajima comme le catcheur du même nom ? 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
je suis pro-katsuhiko nakajima en dépit de ent
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 8 mois
Putain on dirait une conversation de bistro la meuf n'y connait rien et le mets mal à l'aise
Après il n'est pas super intelligent non plus
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois