Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Le pauvre bordel
Tavu ça fou la haine, c'est facile de se défouler sur un petit Célestin
L'autre fils de pute "si tu savais ce que j'ai vécu" on dirait il a fait la guerre ce fdp
L'autre fils de pute "si tu savais ce que j'ai vécu" on dirait il a fait la guerre ce fdp
il y a 2 ans
Tavu ça fou la haine, c'est facile de se défouler sur un petit Célestin
Justement ce genre de remarque c'était une opportunité de répondre "je m'en fous de ce que t'as vécu" il faut être aussi méprisant et hautain que l'autre dans un rapport de force sinon t'es DOMINÉ, ce khey a accepté dès le départ d'être vaincu et soumis, il a peur du mec et de la confrontation
il y a 2 ans
Justement ce genre de remarque c'était une opportunité de répondre "je m'en fous de ce que t'as vécu" il faut être aussi méprisant et hautain que l'autre dans un rapport de force sinon t'es DOMINÉ, ce khey a accepté dès le départ d'être vaincu et soumis, il a peur du mec et de la confrontation
Exactement khey, il est jeune erreur de débutant
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
C'est quoi ce truc
Un sac à merde doté d'un accent de clochard qui se défoule sur un célestin sans trop de défenses.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Defourny
2 ans
Qui s'en souvient
"Y'avais rieng de commpliquey daing ce que je t'ai donné à faire Kévin" :zidane2000_1:
il y a 2 ans
Un sac à merde doté d'un accent de clochard qui se défoule sur un célestin sans trop de défenses.
MAIS JE DEMANDE LE RESPECT
il y a 2 ans