Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement khey, il est jeune erreur de débutant
Ce qu'on ne voit pas c'est toute la gestuelle et l'agressivité physique, le type a sûrement bondi sur le khey en se collant face contre lui ect donc il a eu peur de se faire taper
Mais celui qui fait des sports de combat ou connaît la violence réelle il reste debout sans broncher et se tient prêt à lui rentrer dans la gueule
Mais celui qui fait des sports de combat ou connaît la violence réelle il reste debout sans broncher et se tient prêt à lui rentrer dans la gueule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait vraiment du se barrer ce khey, il s'humilie tout seul pendant les dernières minutes
il y a 4 ans
L'accent basque putain.
Cet accent d'attardé mental. En même temps, le soleil leur a grillé les quelques neurones qu'ils avaient, je vais trop leur en vouloir.
Cet accent d'attardé mental. En même temps, le soleil leur a grillé les quelques neurones qu'ils avaient, je vais trop leur en vouloir.
il y a 4 ans
Chaud par contre de se défouler comme ça sur un Célestin sans défense, c'est vraiment une merde humaine ce type.
il y a 4 ans
Qui s'en souvient
J'arrive même pas à me moquer du pauvre Kévin, j'ai connu des situations pro insoutenables et l'employeur est très souvent une sous-merde humaine qui se pense roi de son petit monde
Force à mes travailleurs
Force à mes travailleurs
il y a 4 ans
Le khey n'est pas très téméraire non plus. Il doit se monter plus autonome sur ses tâches.
Mais oui, le patron à l'air barjo
Mais oui, le patron à l'air barjo
De l'autre côté de la frontière
il y a 4 ans
Elle est vieille cette histoire, le jeune c'est une sorte de blanc déficient complétement négrifié, après le patron c'est un gros taré
il y a 4 ans