Ce sujet a été résolu
À quel moment celestin reste pour chialer face au patron, il suffisait de se lever et de partir
"tu sais pas ce que j'ai vécu pour cette exloitation, lave le filtre merdeux"
"d'accord"
il y a 2 ans
Exactement khey, il est jeune erreur de débutant
Ce qu'on ne voit pas c'est toute la gestuelle et l'agressivité physique, le type a sûrement bondi sur le khey en se collant face contre lui ect donc il a eu peur de se faire taper
Mais celui qui fait des sports de combat ou connaît la violence réelle il reste debout sans broncher et se tient prêt à lui rentrer dans la gueule
Mais celui qui fait des sports de combat ou connaît la violence réelle il reste debout sans broncher et se tient prêt à lui rentrer dans la gueule
il y a 2 ans
Il aurait vraiment du se barrer ce khey, il s'humilie tout seul pendant les dernières minutes
il y a 2 ans
L'accent basque putain.
Cet accent d'attardé mental. En même temps, le soleil leur a grillé les quelques neurones qu'ils avaient, je vais trop leur en vouloir.
Cet accent d'attardé mental. En même temps, le soleil leur a grillé les quelques neurones qu'ils avaient, je vais trop leur en vouloir.
il y a 2 ans
Chaud par contre de se défouler comme ça sur un Célestin sans défense, c'est vraiment une merde humaine ce type.
il y a 2 ans
Defourny
2 ans
Qui s'en souvient
J'arrive même pas à me moquer du pauvre Kévin, j'ai connu des situations pro insoutenables et l'employeur est très souvent une sous-merde humaine qui se pense roi de son petit monde
Force à mes travailleurs
Force à mes travailleurs
il y a 2 ans
Le khey n'est pas très téméraire non plus. Il doit se monter plus autonome sur ses tâches.
Mais oui, le patron à l'air barjo
Mais oui, le patron à l'air barjo
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Elle est vieille cette histoire, le jeune c'est une sorte de blanc déficient complétement négrifié, après le patron c'est un gros taré
il y a 2 ans