Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne connais pas l'univers de ce jeu, j'ai jamais pu accrocher au concept d'être lâché comme ca dans une zone sans explication +
je trouve que cet univers à très mal vieilli.
Alors ma question est simple qu'est ce qui fait que ce jeu est autant apprécié de sa communauté ?
Alors ma question est simple qu'est ce qui fait que ce jeu est autant apprécié de sa communauté ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas l'univers de ce jeu, j'ai jamais pu accrocher au concept d'être lâché comme ca dans une zone sans explication +
L'ambiance et l'histoire il me semble.
Le jeu était très novateur pour son époque, introduisant des éléments "paranormaux" dans un monde normal, ainsi que des armes et grenades inédites.
Le jeu était également un survival assez "hardcore" et donc tendant franchement vers la simulation.
La vrai question est ainsi, comment la série vas se renouveler via son dernier opus. Vas t'elle réussir à innover comme elle a pu le faire ?
Le jeu était très novateur pour son époque, introduisant des éléments "paranormaux" dans un monde normal, ainsi que des armes et grenades inédites.
Le jeu était également un survival assez "hardcore" et donc tendant franchement vers la simulation.
La vrai question est ainsi, comment la série vas se renouveler via son dernier opus. Vas t'elle réussir à innover comme elle a pu le faire ?
il y a 2 ans
moi ce que j'aime dans ce jeu c'est le gameplay FPS/Survival avec des touches de RPG
sa difficulté
et l'ambiance qui est géniale
sa difficulté
et l'ambiance qui est géniale
Show me your moves
il y a 2 ans
Il avait eut son petit succès commercial, orienté grand public à la base, pour ce qu'était le grand public quand il est sorti, mais la commu qui est restée sur le jeu fait plus parti d'une commu de niche, effectivemetn
il y a 2 ans
Il avait eut son petit succès commercial, orienté grand public à la base, pour ce qu'était le grand public quand il est sorti, mais la commu qui est restée sur le jeu fait plus parti d'une commu de niche, effectivemetn
ton avatar est en erreur 404
Show me your moves
il y a 2 ans
Oui, complètement niche, même à sa sortie.
C'était vraiment beaucoup plus difficile et exigeant que le FPS lambda.
il y a 2 ans
ton avatar est en erreur 404
Chaque fois que j'essaye d'en mettre un, ça bug
il y a 2 ans
L'ambiance et l'histoire il me semble.
This. Sans oublier le fait que ça se déroule au sein même de la zone d'exclusion et l'histoire liée à la catastrophe y contribue aussi énormément à l'ambiance du jeu en supplément de l'histoire. Une part de réalité mélangée à de la fiction, comme le roman Roadside Picnic l'a fait et dont le jeu s'en inspire, c'était intéressant comme idée à l'époque et je pense que ça a joué sur le succès que Shadow of Chernobyl a eue avant que Clear Sky et Call of Prypiat ne voient le jour à leur tour.
il y a 2 ans
Oui, complètement niche, même à sa sortie.
Pas vraiment d'accord, tu fais pas ce genre de coup marketing pour toucher un public de niche

Après les gamers étaient plus geek/nerd qu'aujourd'hui, forcément ça ciblait pas le même public
Dsl pour l'edit si quelqu'un maté la vid

YouTube
Vidéo YouTubeAprès les gamers étaient plus geek/nerd qu'aujourd'hui, forcément ça ciblait pas le même public
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais que de crever sans comprendre, j'ai lâché le jeu
toi tu jouais à une version moddée non ? les morts dans le jeu de base sont très compréhensibles en général
Les gros mods genre Anomaly et autres même moi j'aime pas tellement ça complexifie le jeu
Les gros mods genre Anomaly et autres même moi j'aime pas tellement ça complexifie le jeu
Show me your moves
il y a 2 ans
Je ne connais pas l'univers de ce jeu, j'ai jamais pu accrocher au concept d'être lâché comme ca dans une zone sans explication +
je vois pas comment ca a pu mal vieillir , la catastrophe de chernobyl c'est intemporel, le delire science , radiation , mutants, les mysteres de la zone, ca ne vieilli jamais
https://image.noelshack.com[...]2/1664307500-gusfring.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pas vraiment d'accord, tu fais pas ce genre de coup marketing pour toucher un public de niche

Après les gamers étaient plus geek/nerd qu'aujourd'hui, forcément ça ciblait pas le même public

YouTube
Vidéo YouTubeAprès les gamers étaient plus geek/nerd qu'aujourd'hui, forcément ça ciblait pas le même public
C'est fake les zombies ont le corps froid, impossible à voir sur des caméra thermique
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans