InscriptionConnexion
il faut faire quel move là les crayons ?
:CashSous-Marin:
il y a 8 mois

Sondage – 24 votes

c'est l'heure de refill les shill !!
vendez tout, l'avion ne répond plus Houston
L'or baisse car confiance en trump, je dirais go bitcoin
il y a 8 mois
Hold
:macron_clin_doeil:
il y a 8 mois
20 janvier investiture ca va peter les 100 K facile, ca va être corriger dans les 10 jours et retomber a 83/84K , mais c'est la ou faudra porter ses couilles et hold
:Riche2:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 8 mois
ça a dépassé les 90 000
:Hyped:
il y a 8 mois
20 janvier investiture ca va peter les 100 K facile, ca va être corriger dans les 10 jours et retomber a 83/84K , mais c'est la ou faudra porter ses couilles et hold
:Riche2:
bien vu
:godefroy:

je vais all in en décembre alors
:cash_magalax:
il y a 8 mois
il faut faire quel move là les crayons ?
:CashSous-Marin:
topic résolu
:Chatlimite:
il y a 8 mois
j'espère qu'il va consolider plusieurs mois à 90k comme il l'a fait à 70k
:intello_puceau:

çà constuira un nouveau plancher psychologique
:intello_puceau:
il y a 8 mois
je viens de all in SOLANA
:sueur2:

Trump I believe in you, do it for god's sake
:Priere:
il y a 8 mois
je viens de refill en SOL
:bon_golem:

not ready pour les 100k, demain toutes les radios en parlent, les golems du monde entier vont se RUER inconsciemment sur ledit bitcoin
il y a 8 mois
je viens de refill en SOL

not ready pour les 100k, demain toutes les radios en parlent, les golems du monde entier vont se RUER inconsciemment sur ledit bitcoin
- Service après-vente Ouindoze ? Oui je voudrais acheter du bite-cogne. [...] Comment ça vous vendez pas ? J'ai mon nordinateur allumé là, j'attends.
:boomer:

- Martine viens voir, le neveu m'a acheté du bite-cogne. Mais... pourquoi ça redescend là ?

- Vite, VENDS
:screamer_vieille:

- On a perdu toutes nos économies Martine, c'est une arnaque ce truc je vais porter plainte y vont m'entendre chez bite-cogne ça j'peux t'le dire
il y a 8 mois
Orteils
Orteils
8 mois
- Service après-vente Ouindoze ? Oui je voudrais acheter du bite-cogne. [...] Comment ça vous vendez pas ? J'ai mon nordinateur allumé là, j'attends.

- Martine viens voir, le neveu m'a acheté du bite-cogne. Mais... pourquoi ça redescend là ?

- Vite, VENDS

- On a perdu toutes nos économies Martine, c'est une arnaque ce truc je vais porter plainte y vont m'entendre chez bite-cogne ça j'peux t'le dire
Penser que les boomers ont des notions de base en économie
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Orteils
Orteils
8 mois

- Vite, VENDS

en fait c'est ça la technique pour prélever l'épargne des boomers
il y a 8 mois
Orteils
Orteils
8 mois

- Vite, VENDS

les 100K sont atteints, les boomers doivent être en train de regarder comment on peut en acheter
:jesus_moquer:
il y a 7 mois