Ce sujet a été résolu
Le gars a grandi qu'avec ces 2 communautés et il les prend pour le centre du monde 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Giroud
1cdm + 1 finale de cdm
Benzema

Benzema

ba benzema 5 ldc + ballon d’or enfaitENT
il y a 2 ans
Il avait genre 9 ans quand il a dit ça, lachez le
mais en sah en sah on est dac que la truth sort de la bouche des kids mdrrrr
il y a 2 ans
Tous les joueurs plusieurs fois lauréats du ballon d'or sont blancs ou métis latino-americains
il y a 2 ans
Zéro équipe africaine vainqueur de la coupe du monde + les deux plus grands joueurs de tout les temps sont blancs
il y a 2 ans
À part évidemment CR7, Messi, Maradona, Platini, Fontaine, Ronaldo, Maldini, le top de l'histoire quoi
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Tous les joueurs plusieurs fois lauréats du ballon d'or sont blancs ou métis latino-americains
d’accord mais les latinos ont 125% de sang noir ou indien ou que je sais je encore en fait mdrrr
« blancs »
« blancs »
il y a 2 ans
Lionel Messi l'arabe
Cristiano Ronaldo le dz deter
Van Basten le somalien volant
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
À part évidemment CR7, Messi, Maradona, Platini, Fontaine, Ronaldo, Maldini, le top de l'histoire quoi
d’accord mais la y’a que fontaine de blanc enfaitENT
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Kylian aujourd'hui : je condamne fermement ces propos. Ramadan karim
Il avait 12 ans en vrai on peut pas lui en vouloir, c'était un gosse. Ceux qui pensent encore ça aujourd'hui par contre
il y a 2 ans
d’accord mais les latinos ont 125% de sang noir ou indien ou que je sais je encore en fait mdrrr
« blancs »
« blancs »
This par contre les sud américain ont full sang nègre donc les Ronaldinho Machin chouette ca fait pardi des renois dont parle mbape
+ cr7 qui est marocain
+ cr7 qui est marocain
il y a 2 ans