InscriptionConnexion
Toi belahfoumouk . Les jeunes en France commencent à bouffer plus de patate made in France que le blé ou le riz importé d'ailleurs malgré l'inflation.
Belah quoi ?
:Boire_biere:
il y a 2 ans
:terroriste:
en Arabie saoudite , ces cons ils utilisent l'énergie du pétrole pour rendre l'eau de mer en eau potable agriculture etc... . Moi j'aurai foutu centrale panneaux solaires dans le Sahara au lieu du pétrole. Ensuite tu as le désert qui devient cultivable , on pompe grâce à l'énergie solaire l'eau de mer et la transforme en eau potable. De plus , on diminue la montée des eaux du au soit disant '' réchauffement climatique , le niveau de la mer grimpe '' etc..etc... Les kheys je suis asiat, 3 chiffres de QI. Je blague pas.
:Risitas_Columbo:
Ça coûte 15kwh/m3 d’eau, ce qui est énorme

Peut être qu’avec du solaire et du nucléaire, ça devient rentable, faut voir
il y a 2 ans
Alors oui technologiquement c'est malin
:cafe:

Sauf qu'ils puisent comme des porcs dans les nappes phréatiques alors que le pays a pas d'eau, ca va finir en drame
il ont énormément de sables. S'il épuisent une nappe phréatique ils passent a une autre
il y a 2 ans
Toi belahfoumouk . Les jeunes en France commencent à bouffer plus de patate made in France que le blé ou le riz importé d'ailleurs malgré l'inflation.
j'ai jamais vu de sacs a patate de 10kg au supermarché en france.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Ça coûte 15kwh/m3 d’eau, ce qui est énorme

Peut être qu’avec du solaire et du nucléaire, ça devient rentable, faut voir
il s'en battent les couilles, l'eau est plus chère que le pétrole chez eux
il y a 2 ans
il ont énormément de sables. S'il épuisent une nappe phréatique ils passent a une autre
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]t-la-colere-des-habitants
afrique.le360.ma https://afrique.le360.ma/[...]nurie-deau-potable-34764/

Sans compter des entreprises comme Nestlé qui s'APPROPRIENT les nappes phréatiques et qui répandent de l’arsenic dedans
il y a 2 ans
GG a eux
il y a 2 ans
Les médias sont friand de prouesse technocratique, en oubliant que ca ne favorise QUE les méga-corporations, et que ca fout les populations dans une merde noire
Les nappes phréatiques du désert algerien sont énormes il faudrait des centaines d'années pour les vidés
Et non le pays manque pas d'eau au nord, la pluviométrie d'Alger est supérieure à celle de Paris
il y a 2 ans
Les nappes phréatiques du désert algerien sont énormes il faudrait des centaines d'années pour les vidés
Et non le pays manque pas d'eau au nord, la pluviométrie d'Alger est supérieure à celle de Paris
Alors comment tu expliques les restrictions d'eau ? Les coupures? Les populations qui crèvent de soif ?
il y a 2 ans
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]t-la-colere-des-habitants
afrique.le360.ma https://afrique.le360.ma/[...]nurie-deau-potable-34764/

Sans compter des entreprises comme Nestlé qui s'APPROPRIENT les nappes phréatiques et qui répandent de l’arsenic dedans
ahi ce shithole
:KJdance:
il y a 2 ans
Alors comment tu expliques les restrictions d'eau ? Les coupures? Les populations qui crèvent de soif ?
infrastructures a chier
il y a 2 ans
L'afrique du nord est parfaitement reverdissable à coups de terrasses et de végétation pionnière, faut juste forcer un peu pour trouver de l'eau et lancer le truc mais une fois la boucle lancée elle devrait s'auto-entretenir, c'est la végétation qui maintient l'humidité et refroidit le climat.

Faut juste pas foutre des chèvres et des moutons partout quoi. Faut juste pas faire d'agriculture intensive non plus. C'est cette exploitation intensive qui a rendu l'Afrique du Nord, et même le moyen-orient, complètement désertique, alors qu'avant c'était juste chaud et sec.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
"Faut juste pas foutre des chèvres et des moutons partout quoi."

Algérie et blédards pour rappel
il y a 2 ans
:sueur:
le pire si ils sont intelligents comme asiat. Ils peuvent créer des putains de centrales photovoltaïques dans le désert qui remplacent nucléaire etc... . Etc..etc.. mais bon on verra le futur.
Y'avait un projet mais ça a été abandonné
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans