InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
2 ans
ya plein d'interaction que je trouve gay en fait et la place inexistante des femmes c'est pas dans l'effort viril ce dessin animé plutot dans le narcissisme du corps entrainé on dirait des interactions de mannequins top model psyché féminine
death note est plus viril le heros veut assoir sa puissance et se sert de tout moyen à dispo, dans baki on dirait qu'ils veulent faire mouiller un harem de degen
Pr le coup l'absence de gonzesse dans baki cest un choix de l'auteur il veut juste parlez de baston de rue et surtt le mythifier en qque sorte.
Pour les corps je trouve pas ca gay , ya clairement un culte du corp dans l'anime mais cest pr montré genre oui regardé les mecs sont des betes sur entrainé etc.
Ptet pas mouillé mais clairement cest pr faire fantasmer les jeunes sur de la puissnaces physiques en qques sortes.
Et cest aussi un ego trip sur le japon ( obama qui signe un contrat avec yujiro etc)
After me the deluge
il y a 2 ans
Hokuto no ken
:celestin_tournesol:

Souten no Ken. L'arrière grand père de Kenshiro, l'origine de la légende du Haut Couteau de Cuisine
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 2 ans
Kaiji

Anime de type mind game.
Musique excellente.
Bon développement de personnage.
Le côté viril est psychologique cette fois ci
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Le tombeau des lucioles
:pizzacat:
il y a 2 ans
Pr le coup l'absence de gonzesse dans baki cest un choix de l'auteur il veut juste parlez de baston de rue et surtt le mythifier en qque sorte.
Pour les corps je trouve pas ca gay , ya clairement un culte du corp dans l'anime mais cest pr montré genre oui regardé les mecs sont des betes sur entrainé etc.
Ptet pas mouillé mais clairement cest pr faire fantasmer les jeunes sur de la puissnaces physiques en qques sortes.
Et cest aussi un ego trip sur le japon ( obama qui signe un contrat avec yujiro etc)
pourquoi ya la grosse blonde dans le lit, mais sinon c'est vrai ça parle des corps mais pour les rendus en combat en fait
mais il ne peut y avoir de la virilité que si ya de la femelle sinon ya que de la taille et masse, la virilité existe pas sans comparatif et son opposé femelle
donc baki n'est pas viril et n'est pas gay non plus
il y a 2 ans
akira
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
écooute ça tu vas cabler frerot
Je l'ai écouté cet album, y en a des sympa oui
il y a 2 ans
Je l'ai écouté cet album, y en a des sympa oui
t'es un bon le s
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Tu sais qu'il y a un film récent coréen qui est pratiquement un copier coller de Jin Roh : Illang the Wolf Brigade
il y a 2 ans
Redline, même si la fin est à chier
il y a 2 ans
albator
il y a 2 ans
Terraformars
il y a 2 ans
Tu sais qu'il y a un film récent coréen qui est pratiquement un copier coller de Jin Roh : Illang the Wolf Brigade
Je suis vraiment (voir pas du tout) fan des live action

C'est un plagiat ou un hommage ?
il y a 2 ans
Je suis vraiment (voir pas du tout) fan des live action

C'est un plagiat ou un hommage ?
Les deux. Le contexte politique est différent, ça se passe en corée. A part ça y'a que
la fin

qui change. Le film est bien foutu.
il y a 2 ans
Martin Matin
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
citrus
:Trapounet:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
akira
This
il y a 2 ans
Les deux. Le contexte politique est différent, ça se passe en corée. A part ça y'a que
la fin

qui change. Le film est bien foutu.
Ah si j'ai bien aimé le film initial D, c'était coréen aussi

C'est quoi le nom ?
il y a 2 ans
Ah si j'ai bien aimé le film initial D, c'était coréen aussi

C'est quoi le nom ?
illang the wolf brigade