InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Exact, mais lorsque j'y suis allé, c'était encore FYROM et les Macédoniens étaient très nerveux sur le nom de leur pays^^
En vrai la Macédoine historique est Hellène.

Je comprends pas trop leurs bails là
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
La Grèce fait partie des Balkans maintenant ?
:pensif:

Pour moi c'est que ceux le long de l'Adriatique
C'est de la péninsule balkanique
Toujours vivant
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
Ils n'existent plus mon pauvre khey nostalgique
:Mouais_Jesus:
Ca c'est ce qu'on a voulu te faire gober mon khey libéral progressiste
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
La Grèce pour Constantinople
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Grece
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
En vrai la Macédoine historique est Hellène.

Je comprends pas trop leurs bails là
Hum... Les Grecs eux-mêmes se sont posés la question. Avant Alexandre et Philippe 2, c'était loin d'être une évidence pour tout le monde.
il y a 8 mois
La Grèce pour Constantinople
:risibo:
J'appelle a l'annulation des envahisseurs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Putain ce qu'on peut lire comme absurdité sur ce topax, c'est affolant

Je vous arrête TOUT DE SUITE.

Si les grecs et les macédoniens étaient balkanais. Dans ce cas les Egyptiens de -400 étaient aussi des balkanais.

c'est absurde

Allez je me casse de ce topic à la con
:ok:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
8 mois
Putain ce qu'on peut lire comme absurdité sur ce topax, c'est affolant

Je vous arrête TOUT DE SUITE.

Si les grecs et les macédoniens étaient balkanais. Dans ce cas les Egyptiens de -400 étaient aussi des balkanais.

c'est absurde

Allez je me casse de ce topic à la con
:ok:
"Des Balkanais" bon voilà merci à toi en tout cas. Salut.
Toujours vivant
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Hum... Les Grecs eux-mêmes se sont posés la question. Avant Alexandre et Philippe 2, c'était loin d'être une évidence pour tout le monde.
Ils se sont clairement Hellenisés. Alexandre le Grand a conquis la Perse pourquoi à ton avis ?

Pour sa gloire personnelle bien sûr mais aussi car ennemis historiques de sa civilisation
Toujours vivant
il y a 8 mois
Croatie, car catholiques.
il y a 8 mois
Croatie, seuls blancs des balkans
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
Ils se sont clairement Hellenisés. Alexandre le Grand a conquis la Perse pourquoi à ton avis ?

Pour sa gloire personnelle bien sûr mais aussi car ennemis historiques de sa civilisation
Oui, enfin, t'as aussi des femmes qui veulent être assimilées à des saisons et c'est loin de faire l'unanimité. N'est pas Grec qui veut à l'époque et il ne suffit pas d'avoir un sentiment d'hellenitude pour ça. Les sociétés grecques ont un racisme excellent.

Alors, si mes cours d'antique sont encore fiables, les inviter aux Jeux olympiques n'allait pas de soi (jusqu'à Alexandre, me semble-t-il). Si tu regardes, à l'époque des diadoques, il y a toujours une distinction entre Grecs et Macédoniens dans les textes.
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
Titre
:trump_danse:
La Slovénie, indiscutablement + photo que j'ai prise à Ljubljana
:ashley_mock:

Image
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Oui, enfin, t'as aussi des femmes qui veulent être assimilées à des saisons et c'est loin de faire l'unanimité. N'est pas Grec qui veut à l'époque et il ne suffit pas d'avoir un sentiment d'hellenitude pour ça. Les sociétés grecques ont un racisme excellent.

Alors, si mes cours d'antique sont encore fiables, les inviter aux Jeux olympiques n'allait pas de soi (jusqu'à Alexandre, me semble-t-il). Si tu regardes, à l'époque des diadoques, il y a toujours une distinction entre Grecs et Macédoniens dans les textes.
Ils faisaient la distinction entre les Grecs, les Hellenisés et les barbares.

Après pour Alexandre d'un côté c'est bien pour le monde NDE grec ce qu'il a fait mais de l'autre il a fait cesser l'indépendance des cités Grecques jsp ce que tu en penses
Toujours vivant
il y a 8 mois
La Slovénie, indiscutablement + photo que j'ai prise à Ljubljana
:ashley_mock:

Image
C'est très sympa
Toujours vivant
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Croatie, seuls blancs des balkans
Le reste sont quoi des narbos ?
Toujours vivant
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois

Ce qui n'enlève rien au fait que la civilisation hellénistique a propagé la culture grecque dans le monde comme tu le fais remarquer
:)
il y a 8 mois
SRBIJA
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
Le reste sont quoi des narbos ?
Des nègres et des jaunes
:Loco: