InscriptionConnexion
Ce jeu, la version précédente du plus GROS JEU que l'Histoire va connaitre et puis sorti 3 fois sur 3 consoles différentes, mérite un peu d'attention
:chamain:

Car comme une sous-merde de fanboy, et faute de jeu sur PS5
:Pas_de_chance:
je viens de le re-acheter une 3ème putain de fois ( Lapidez-moi svp
:risitas_ahi:
)

Pourquoi ? Bah déja le 60 fps c'est agréable. Et aussi bien entendu pour les améliorations graphiques. Bon là je me suis fait fisté comme une salope
:Jesusfourire:
parce que par rapport à la version ps4, y'en a pas. A part les flaques d'eau au sol quand il pleut qui reflètent un peu mieux
:jesus_moqueur:

Bon y'a aussi les temps de chargement drastiquement diminué. Et c'est là que je me dis que le jeu peut avoir un nouvel interêt finalement

Je parle exclusivement du SOLO, c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant pour refaire une mission. Car oui, on oublie mais le jeu le permet ( de refaire toutes les missions, même les secondaires )

Le Solo est pas mal..Et il est plutôt long. C'est pas GTA SAN ANDREAS non plus
La possibilité de switcher entre les 3 persos, c'est vachement cool mine de rien

Les graphimes, la MAP, c'est BEAU. Non fait l'avouer c'est beau. Après je dis ça, j'ai la version PS5, peut-être quy'a eu un lifting non négligeable finalement
:risitaeheh:

La vue en premiere personne, les activités secondaire comme le tennis, le parachutage, etc..... non finalement je trouve que le jeu est pas si nul que ça, au contraire de ce qu'on a dit et répété toutes ces années.

Quels sont ces défauts à GTA 5 ?

Oui y'a le sentiment pesant de VIDE une fois le solo finis, on se fait chier rapidement après ça , les PNJ sont KO après une simple baffe, la conduite, on aime ou on déteste, l'IA abusé des flics qui font que ce sont des surhommes, très très peu de batiment ou on peut entrer.
Et surtout ce sentiment que Rocktar a négligé le solo pour son ONLINE
:risi_vomi:

Ces défauts-là justifient vraiment de classer ce jeu comme jeu de merde ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois

Sondage – 34 votes

GTA 5 est un très bon GTA. Dans le TOP 3 des meilleurs
Non il ne m'a pas marqué. De la merde
Il faut jouer au mode online
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 8 mois
Ouais c'etait un bitch move, ça
il y a 8 mois
Jeu encore vendu plus de dix ans après sa sortie, mais certains vont encore dire que gta 4 est mieux.
il y a 8 mois
Vauban
Vauban
8 mois
Jeu encore vendu plus de dix ans après sa sortie, mais certains vont encore dire que gta 4 est mieux.
Si GTA 4 est mieux, je sais pas.

Parce que GTA 4, c'est un SOLO + 2 DLC vraiment bien écrit, et Niko Bellic a lui tout seul, a été plus marquant que les 3 de GTA 5 réunis
il y a 8 mois
J'aime bien perso, je l'ai relancé récemment après 1 ans de pause et t'avais des nouvelles missions sur le online
:Chat_choque_zoom:

Après bon ça tourne un peu en rond et faut vivre en mode passif pour avoir la paix
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 8 mois
"Devoir racheter le jeu à chaque changement de console"
"Bah déja le 60 fps c'est agréable"
"c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant"

Bordel les consolix
:MainZidanelunettes:
Image
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Si GTA 4 est mieux, je sais pas.

Parce que GTA 4, c'est un SOLO + 2 DLC vraiment bien écrit, et Niko Bellic a lui tout seul, a été plus marquant que les 3 de GTA 5 réunis
El famoso niko bellic il est génial alors qu'il a aucun charisme, on dirait un personnage secondaire sans personnalité.
il y a 8 mois
"Devoir racheter le jeu à chaque changement de console"
"Bah déja le 60 fps c'est agréable"
"c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant"

Bordel les consolix
C'est quoi le blème avec " le 60 fps c'est agréable "
:onche:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
C'est quoi le blème avec " le 60 fps c'est agréable "
:onche:
Que t'as dû attendre la PS5 pour les avoir
Image
il y a 8 mois
Que t'as dû attendre la PS5 pour les avoir
Je suis content de ne pas être un PC-iste figure-toi

Je vous vois comme ça
:zahi:
Image

Vous êtes blasé de tout, avec vos gros cul qui pue la merde cloîtré sur une chaise pendant des journées entières
il y a 8 mois
Je sais pas. Je l'ai jamais fait
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Je suis content de ne pas être un PC-iste figure-toi

Je vous vois comme ça
Image

Vous êtes blasé de tout, avec vos gros cul qui pue la merde cloîtré sur une chaise pendant des journées entières
Tu devrais relire ton topic je pense
Image
il y a 8 mois
La map vide
:chatzoom3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
La map vide
:chatzoom3:
Visse

Mais ça reste une belle map
il y a 8 mois
Tu devrais relire ton topic je pense
Tu es hors propos et hors contexte.

Tu vis dans ton monde quoi

Un bon pc-iste
:chien_caresse_zoom:
il y a 8 mois
Si Rockstar shutdown l'online, 70% du jeu disparait

Ils seraient capable de le shutdown à la sortie de GTA 6 online pour forcer les joueurs à switcher
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 mois
Je comptais m'y remettre un peu aussi, le fait de maintenant tout pouvoir faire en session amis / solo sans être emmerdé par les modders et les serveurs custom sur FiveM
:ash_army:

Et éventuellement des gros mods pour customiser le solo comme LSPD First Response Team que j'ai pas encore essayé
:Link_lire:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Red Dead Redemption 2 éclate GTA 5
:trissmile:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Tu es hors propos et hors contexte.

Tu vis dans ton monde quoi

Un bon pc-iste
:chien_caresse_zoom:
Ce n'est pas moi qui passe ma journée cloîtré sur mon canapé à refaire le même jeux en boucle khey

Le même jeu payé 3 fois en plus
Image
il y a 8 mois