Ce sujet a été résolu
Visse
Mais ça reste une belle map
Mais ça reste une belle map
Ça manque un peu de campagne quand même, et Las Venturas

il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Il faut jouer au mode online
Juste la pire communauté au monde ce jeu rempli de -60 de QI... C'est bien pire que LoL
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
il y a que les puristes de merde dans leur chambre qui pue la pisse qui ose dire que GTA5 est pas ouf
ne pas oublier que c'est Rockstar Games, un des derniers bastions du JV encore fidèle à lui-même + le jeu est hyper vaste, si tu es un peu créatif, tu peux t'amuser longtemps + les PNJ sont marrants + perso j'ai trop kiffé les missions parachutes et les missions Carnage de Trevor
+ budget de plusieurs millions
ne pas oublier que c'est Rockstar Games, un des derniers bastions du JV encore fidèle à lui-même + le jeu est hyper vaste, si tu es un peu créatif, tu peux t'amuser longtemps + les PNJ sont marrants + perso j'ai trop kiffé les missions parachutes et les missions Carnage de Trevor
il y a 8 mois
Ça manque un peu de campagne quand même, et Las Venturas

Ça manque clairement de plaine en effet
Que des collines, vallées et montagne
Que des collines, vallées et montagne
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
JeFeedTout
8 mois
il y a que les puristes de merde dans leur chambre qui pue la pisse qui ose dire que GTA5 est pas ouf
+ budget de plusieurs millions
"Les PNJ sont marrants "
Un coup et ils sont KO, t'appelles ça marrant ?
il y a 8 mois
Perso, je n'ai toujours que la version PS3 et ça me suffit
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
"Les PNJ sont marrants "
ba le couple de vieux qui te demandent de récupérer des objets personnels des stars + le taré qui saute n'importe où en parachute et qui finit par se faire sélectionner en sautant du barrage hydraulique sans parachute
perso j'ai kiffé
perso j'ai kiffé
il y a 8 mois
Saintesmamelles
8 mois
Respect a toi
Tu es normal et ceux qui l'ont racheté sur les autres consoles dont moi sont des abrutis fini à la pisse
Bon ceci dit, t'as pas la vue à la premiere personne sur ps3. Je trouve que cest bien de l'avoir
Tu es normal et ceux qui l'ont racheté sur les autres consoles dont moi sont des abrutis fini à la pisse
Bon ceci dit, t'as pas la vue à la premiere personne sur ps3. Je trouve que cest bien de l'avoir
il y a 8 mois
Saintesmamelles
8 mois
C'était bien pour l'époque de la PS3
il y a 8 mois
C'était bien pour l'époque de la PS3
Ouais, j'ai hâte d'essayer le VI quand même
Là il commence à faire un peu viellot
il y a 8 mois
ba le couple de vieux qui te demandent de récupérer des objets personnels des stars + le taré qui saute n'importe où en parachute et qui finit par se faire sélectionner en sautant du barrage hydraulique sans parachute
perso j'ai kiffé
perso j'ai kiffé
Ce ne sont pas des PNJ mais des persos secondaires
Les PNJ sont la population de random que tu croises sur la map
il y a 8 mois
Ouais, j'ai hâte d'essayer le VI quand même
L'attente ce fait longue
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
"Devoir racheter le jeu à chaque changement de console"
"Bah déja le 60 fps c'est agréable"
"c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant"
Bordel les consolix
"Bah déja le 60 fps c'est agréable"
"c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant"
Bordel les consolix
Les mêmes qui ragent parce qu'on a mis 1000€ dans un PC et pas 500€ dans une console
Eh oui jean-consolin, il serait peut-être temps de s'instruire sur le ROI (RSI en français)
https://fr.wikipedia.org/[...]Retour_sur_investissement
Eh oui jean-consolin, il serait peut-être temps de s'instruire sur le ROI (RSI en français)
il y a 8 mois
Respect a toi
Oh je te rassure, c'est juste que je n'ai plus eu d'autre console depuis la PS3. Je suis passé sur PC.
Et puis, je ne dirais rien, j'ai fais la même avec Skyrim
Acheté la version de base sur PS3, puis la version légendaire, et enfin la Spécial edition sur steam
Acheté la version de base sur PS3, puis la version légendaire, et enfin la Spécial edition sur steam
il y a 8 mois
Oh je te rassure, c'est juste que je n'ai plus eu d'autre console depuis la PS3. Je suis passé sur PC.
Ah bah je retire ce que j'ai dit
Mais pour gta 5, tu l'as repris sur pc aussi ou pas ?
il y a 8 mois
Ah bah je retire ce que j'ai dit
Non, je ne suis pas un assez grand joueur Rockstar, j'aime bien leurs jeux, mais une fois c'est assez.
Ou en pirate à la limite, là je rejoue à liberty city stories sur romstation par exemple
Ou en pirate à la limite, là je rejoue à liberty city stories sur romstation par exemple
il y a 8 mois
Paquitos
8 mois
Ce jeu, la version précédente du plus GROS JEU que l'Histoire va connaitre et puis sorti 3 fois sur 3 consoles différentes, mérite un peu d'attention
Car comme une sous-merde de fanboy, et faute de jeu sur PS5
je viens de le re-acheter une 3ème putain de fois ( Lapidez-moi svp
)
Pourquoi ? Bah déja le 60 fps c'est agréable. Et aussi bien entendu pour les améliorations graphiques. Bon là je me suis fait fisté comme une salope
parce que par rapport à la version ps4, y'en a pas. A part les flaques d'eau au sol quand il pleut qui reflètent un peu mieux
Bon y'a aussi les temps de chargement drastiquement diminué. Et c'est là que je me dis que le jeu peut avoir un nouvel interêt finalement
Je parle exclusivement du SOLO, c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant pour refaire une mission. Car oui, on oublie mais le jeu le permet ( de refaire toutes les missions, même les secondaires )
Le Solo est pas mal..Et il est plutôt long. C'est pas GTA SAN ANDREAS non plus
La possibilité de switcher entre les 3 persos, c'est vachement cool mine de rien
Les graphimes, la MAP, c'est BEAU. Non fait l'avouer c'est beau. Après je dis ça, j'ai la version PS5, peut-être quy'a eu un lifting non négligeable finalement
La vue en premiere personne, les activités secondaire comme le tennis, le parachutage, etc..... non finalement je trouve que le jeu est pas si nul que ça, au contraire de ce qu'on a dit et répété toutes ces années.
Quels sont ces défauts à GTA 5 ?
Oui y'a le sentiment pesant de VIDE une fois le solo finis, on se fait chier rapidement après ça , les PNJ sont KO après une simple baffe, la conduite, on aime ou on déteste, l'IA abusé des flics qui font que ce sont des surhommes, très très peu de batiment ou on peut entrer.
Et surtout ce sentiment que Rocktar a négligé le solo pour son ONLINE
Ces défauts-là justifient vraiment de classer ce jeu comme jeu de merde ?
Car comme une sous-merde de fanboy, et faute de jeu sur PS5
Pourquoi ? Bah déja le 60 fps c'est agréable. Et aussi bien entendu pour les améliorations graphiques. Bon là je me suis fait fisté comme une salope
Bon y'a aussi les temps de chargement drastiquement diminué. Et c'est là que je me dis que le jeu peut avoir un nouvel interêt finalement

Je parle exclusivement du SOLO, c'est vachement agréable d'attendre seulement 5 secondes contre 2 minutes auparavant pour refaire une mission. Car oui, on oublie mais le jeu le permet ( de refaire toutes les missions, même les secondaires )

Le Solo est pas mal..Et il est plutôt long. C'est pas GTA SAN ANDREAS non plus
La possibilité de switcher entre les 3 persos, c'est vachement cool mine de rien
Les graphimes, la MAP, c'est BEAU. Non fait l'avouer c'est beau. Après je dis ça, j'ai la version PS5, peut-être quy'a eu un lifting non négligeable finalement
La vue en premiere personne, les activités secondaire comme le tennis, le parachutage, etc..... non finalement je trouve que le jeu est pas si nul que ça, au contraire de ce qu'on a dit et répété toutes ces années.
Quels sont ces défauts à GTA 5 ?
Oui y'a le sentiment pesant de VIDE une fois le solo finis, on se fait chier rapidement après ça , les PNJ sont KO après une simple baffe, la conduite, on aime ou on déteste, l'IA abusé des flics qui font que ce sont des surhommes, très très peu de batiment ou on peut entrer.
Et surtout ce sentiment que Rocktar a négligé le solo pour son ONLINE
Ces défauts-là justifient vraiment de classer ce jeu comme jeu de merde ?
Sans parler des serveurs privés online qui ont monopilsé des centaines de milliers de vues sur twitch avec tout le caviar des streamers fr et us, sur le rp *même des rappers aux states*
il y a 8 mois
Ce ne sont pas des PNJ mais des persos secondaires
PNJ = personnage non joueur, cesse de faire de la branlette intellectuelle le manant
il y a 8 mois
GTA le plus nul que j’ai fait pour le solo
L’histoire est pas totalement pourrie mais ne m’a pas marquée du tout
J’ai jamais accroché à la map
J’ai passé un nombre incalculable d’heures sur le online par contre j’aimais beaucoup et ça aurait pu rester bien, malheureusement ils ont décidés de tout gâcher en ajoutant du contenu et des véhicules complètement irréalistes (et ultra cheatés) pour satisfaire les Jean-Kévin
C’est devenu un cirque en open world le online
L’histoire est pas totalement pourrie mais ne m’a pas marquée du tout
J’ai jamais accroché à la map
J’ai passé un nombre incalculable d’heures sur le online par contre j’aimais beaucoup et ça aurait pu rester bien, malheureusement ils ont décidés de tout gâcher en ajoutant du contenu et des véhicules complètement irréalistes (et ultra cheatés) pour satisfaire les Jean-Kévin

C’est devenu un cirque en open world le online
il y a 8 mois
PNJ = personnage non joueur, cesse de faire de la branlette intellectuelle le manant
Bordel
Reste dans ta connerie.
Reste dans ta connerie.
il y a 8 mois