Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa
Mais y'a pas besoin d'éclairer une lanterne on connaît déjà la raison de l'antisémitisme : c'est à cause de certains juifs qui font des trucs pas correct du coup les gens généralisent et pensent du mal des juifs de manière générale
Ca reste une discrimination sur un critère religieux
Mais y'a pas besoin d'éclairer une lanterne on connaît déjà la raison de l'antisémitisme : c'est à cause de certains juifs qui font des trucs pas correct du coup les gens généralisent et pensent du mal des juifs de manière générale
Ca reste une discrimination sur un critère religieux
Je rajoute que c'est pas uniquement à cause de certains juifs mais c'est aussi car certaines personnes sont déjà de base antisémites
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien raison l'op, l'antisémitisme c'est MAL. C'est pas une opinion, c'est un délit CRIME !
il y a 2 ans
Patedelapin
2 ans
Et Ben On peut dire qua t'as le sens des priorités
Je ne valide aucune discrimination que ça soit contre les juifs ou contre d'autres communautés. On peut juger quelqu'un pour des bonnes raison mais pas à cause de sa race ou de sa religion
il y a 2 ans
Oui et puis s'ils ont des postes hauts placés c'est parce que ce sont des bourreaux de travail. C'est ça quand on vit dans une vraie méritocratie.
Mais ces tocards de fachos peuvent pas comprendre hein, ils ont même pas leur brevet pour la plupart.
Mais ces tocards de fachos peuvent pas comprendre hein, ils ont même pas leur brevet pour la plupart.
il y a 2 ans
C'est normal l'antisémitisme, renseigne toi un peu au lieu de passer pour un idiot :
https://breviairedecombat[...]dpress.com/antisemitisme/
il y a 2 ans
Direct TV - L'Imam Mahdi est Apparu - les compagnons du Mahdi Abdullah Hashem vous appellent à Dieu

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
Moi non plus je comprends pas mon Issou. Les autres chanclas du forum Onche.org n’hésitez pas a éclairer ma lanterne
Il va falloir Téchouva fort, sachant que l'armée du Machiah veut des résultats pour neutraliser Amalek, l'argile musulman selon Chaya. La guerre contre des sémites, oui, mais pas contre les juifs, seulement les sémites ennemis, donc la majorité des sémites qui sont musulmans.
L'armée Du Mashiah !
11 nov. 2024
@RaFle @Joshua_38 @DELAWARDE @Madmax @Rocky

YouTube
Vidéo YouTubeL'armée Du Mashiah !
11 nov. 2024

YouTube
Vidéo YouTube@RaFle @Joshua_38 @DELAWARDE @Madmax @Rocky
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il va falloir Téchouva fort, sachant que l'armée du Machiah veut des résultats pour neutraliser Amalek, l'argile musulman selon Chaya. La guerre contre des sémites, oui, mais pas contre les juifs, seulement les sémites ennemis, donc la majorité des sémites qui sont musulmans.
L'armée Du Mashiah !
11 nov. 2024
@RaFle @Joshua_38 @DELAWARDE @Madmax @Rocky

YouTube
Vidéo YouTubeL'armée Du Mashiah !
11 nov. 2024

YouTube
Vidéo YouTube@RaFle @Joshua_38 @DELAWARDE @Madmax @Rocky
les victimes mènent la guerre, etonnant non?
il y a 2 ans
Mace-Windu
2 ans
Qu'on soit antisioniste je peux le comprendre, moi même je ne valide pas ce que fait Israël aux palestiniens. ( Meme s'il y a aussi des victimes du côté israélien et c'est tout autant regrettable)
Mais quon soit antisémite ca je comprends pas, quand je vois par exemple des gens qui se disent pro Hitler je m'inquiète. Hitler avait des bons économistes et il a fait renaître son pays mais le problème c'est qu'il était très antisémite donc c'est pas un exemple
Mais quon soit antisémite ca je comprends pas, quand je vois par exemple des gens qui se disent pro Hitler je m'inquiète. Hitler avait des bons économistes et il a fait renaître son pays mais le problème c'est qu'il était très antisémite donc c'est pas un exemple
Toujours en train de vous victimiser alors que vous êtes un lobby surpuissant qui dirige l'audiovisuel, les médias, le parlement, la justice, les parti nationalistes....
C'est quoi qui te fait peur ?
Moi en tant que maghrébin c'est vraiment flippant que des chaines nous associent toujours à l'islamisme et au terrorisme 24/24 et font peurs aux français comme CNEWS, BFMTV, LCI, RMC..
La France est enjuivée et à part la LFI qui fait 8% t'inquiète pas tu as des beaux jours devant toi.
Moi en tant que maghrébin c'est vraiment flippant que des chaines nous associent toujours à l'islamisme et au terrorisme 24/24 et font peurs aux français comme CNEWS, BFMTV, LCI, RMC..
La France est enjuivée et à part la LFI qui fait 8% t'inquiète pas tu as des beaux jours devant toi.
il y a 2 ans
Toujours en train de vous victimiser alors que vous êtes un lobby surpuissant qui dirige l'audiovisuel, les médias, le parlement, la justice, les parti nationalistes....
A moins d'une guerre mondiale la France ne pourra pas se débarassé du lobby américain & sioniste.
Surtout que l'antisionisme est rentré dans la constitution comme de l'antisémitisme.
C'est comme dire islamiste c'est islamophobe.
Ce pays est cuit de chez cuit.
Surtout que l'antisionisme est rentré dans la constitution comme de l'antisémitisme.
C'est comme dire islamiste c'est islamophobe.
Ce pays est cuit de chez cuit.
il y a 2 ans
Mace-Windu
2 ans
Allez chercher des gens chez eux pour les entasser dans des trains direction camp de concentration uniquement parce qu'ils sont juifs moi ça me fait pas rire
Désolé de te l'apprendre Hitler était un juif hongrois qui vivait d'ailleurs dans le quartier juif de Vienne aux côtés de Staline & Freud (sans que ces derniers se connaissent).
Hitler était financés par les industriels suisses, américains, allemands majoritairement tous juifs.
C'était un pantin manipulés par des forces qu'ils ne comprenaient pas dont l'objectif était la légitimité de la création d'Israël (via un génocide et une guerre atroce) avec une éternelle techouva des occidentaux dont la France qui n'y sont pour riens.
Ps: on a faillit y passé dans les camps (ma famille côté de ma mère) mais je crois que cela est la vraie histoire de la 2nd guerre mondiale qu'on refuse de nous apprendre.
Hitler était financés par les industriels suisses, américains, allemands majoritairement tous juifs.
C'était un pantin manipulés par des forces qu'ils ne comprenaient pas dont l'objectif était la légitimité de la création d'Israël (via un génocide et une guerre atroce) avec une éternelle techouva des occidentaux dont la France qui n'y sont pour riens.
Ps: on a faillit y passé dans les camps (ma famille côté de ma mère) mais je crois que cela est la vraie histoire de la 2nd guerre mondiale qu'on refuse de nous apprendre.
il y a 2 ans
Désolé de te l'apprendre Hitler était un juif hongrois qui vivait d'ailleurs dans le quartier juif de Vienne aux côtés de Staline & Freud (sans que ces derniers se connaissent).
Je peux aussi vous dires qu'ils ont essayés de faire Israël en Argentine mais que les adversaires étaient considérés comme costaud. En effet ils avaient peurs d'une coalition sud américaine.
Il a donc était choisi la Palestine car la Monarchie Hachémites se casser la gueule et le monde arabe divisé (le Hedjaz conquérit par les Saoudiens, révolution en Irak etc..).
L'Afrique a était abandonné jugé peu sûr à une stabilité régionale.
Il a donc était choisi la Palestine car la Monarchie Hachémites se casser la gueule et le monde arabe divisé (le Hedjaz conquérit par les Saoudiens, révolution en Irak etc..).
L'Afrique a était abandonné jugé peu sûr à une stabilité régionale.
il y a 2 ans
les victimes mènent la guerre, etonnant non?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Mace-Windu
2 ans
Qu'on soit antisioniste je peux le comprendre, moi même je ne valide pas ce que fait Israël aux palestiniens. ( Meme s'il y a aussi des victimes du côté israélien et c'est tout autant regrettable)
ca suffira pas à sauver ton cul demain matin
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0