Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'on soit antisioniste je peux le comprendre, moi même je ne valide pas ce que fait Israël aux palestiniens. ( Meme s'il y a aussi des victimes du côté israélien et c'est tout autant regrettable)
Mais quon soit antisémite ca je comprends pas, quand je vois par exemple des gens qui se disent pro Hitler je m'inquiète. Hitler avait des bons économistes et il a fait renaître son pays mais le problème c'est qu'il était très antisémite donc c'est pas un exemple
Mais quon soit antisémite ca je comprends pas, quand je vois par exemple des gens qui se disent pro Hitler je m'inquiète. Hitler avait des bons économistes et il a fait renaître son pays mais le problème c'est qu'il était très antisémite donc c'est pas un exemple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus je comprends pas mon Issou. Les autres chanclas du forum Onche.org n’hésitez pas a éclairer ma lanterne
il y a 2 ans
T'as raison khey j'aurai du parler uniquement de racisme et de discrimination de manière générale, j'aurai pas du préciser antisémitisme
il y a 2 ans
On s'en branle, ce qui doit préoccuper c'est la haine de la France et des français
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Moi non plus je comprends pas mon Issou. Les autres chanclas du forum Onche.org n’hésitez pas a éclairer ma lanterne
Ayaaaa
Mais y'a pas besoin d'éclairer une lanterne on connaît déjà la raison de l'antisémitisme : c'est à cause de certains juifs qui font des trucs pas correct du coup les gens généralisent et pensent du mal des juifs de manière générale
Ca reste une discrimination sur un critère religieux
Mais y'a pas besoin d'éclairer une lanterne on connaît déjà la raison de l'antisémitisme : c'est à cause de certains juifs qui font des trucs pas correct du coup les gens généralisent et pensent du mal des juifs de manière générale
il y a 2 ans
Les antisémites d'aujourd'hui sont de culture arabe hein
il y a 2 ans
Moi j'aime pas les mites ça abîme les tissus
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs n'ont pas a être privilégié, on peut causer des injustice causée par des juifs et c'est pas de l'antisémitisme
il y a 2 ans
C'est à Netanyahou qu'il faut dire ça
Il est la cause principale de la montée fulgurante de l'antisémitisme
il y a 2 ans
Allez chercher des gens chez eux pour les entasser dans des trains direction camp de concentration uniquement parce qu'ils sont juifs moi ça me fait pas rire
il y a 2 ans
Homies
2 ans
C'est à Netanyahou qu'il faut dire ça
Je suis d'accord c'est en partie à cause de lui, moi non plus je ne valide pas ce dirigeant
il y a 2 ans
Ayaaaa
Racial*
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je suis d'accord c'est en partie à cause de lui, moi non plus je ne valide pas ce dirigeant
Et ce taré ira jusqu'au bout, il est aussi perché qu'Eren
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0