Ce sujet a été résolu
pour moi c'est deux trucs différents, j'en ai rien à foutre de joueur avec un puceau de 13 ans que je connais pas, moi je veux m'éclater avec mes potes qui viennent chez moi
2 trucs différents mais l'un a pourtant tué l'autre
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Il est si bien que ça Ratchet et Clank ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
C'est la série S que tu parles
Tu troll ou bien ?
Tu troll ou bien ?
Nan, je crois pas même dans mon entourage tlm s'y perds
Puis la séries s et sans lecteur et elle affiche du 1440p max c'est un truc low cost
Puis la séries s et sans lecteur et elle affiche du 1440p max c'est un truc low cost
il y a 2 ans
Nan, je crois pas même dans mon entourage tlm s'y perds
Si tu as une télé full HD ça suffit large avec le gamepass
il y a 2 ans
Si tu as une télé full HD ça suffit large avec le gamepass
Je suis complètement d'ac, le revers de la médaille c'est que ça bousille l'avancement de la tech, car les développeurs sont restreints avec ce format
il y a 2 ans
Je suis complètement d'ac, le revers de la médaille c'est que ça bousille l'avancement de la tech, car les développeurs sont restreints avec ce format
Au bout d'un moment elle sera dépassée c'est clair
Microsoft trouvera une parade
il y a 2 ans
c'est pas une vraie gen, c'est une gen de transition je le dit depuis le début
la next gen c'est l'unreal 5.
la ps5 c'est une ps4 pro pro
quand une nouvelle gen fera tourner des jeux UE5 que la gen d'avant ne fera pas tourner, on aura vraiment changé de gen.
En attendant c'est les memes jeux avec 30fps d'ecart entre les gen.
la next gen c'est l'unreal 5.
la ps5 c'est une ps4 pro pro
quand une nouvelle gen fera tourner des jeux UE5 que la gen d'avant ne fera pas tourner, on aura vraiment changé de gen.
En attendant c'est les memes jeux avec 30fps d'ecart entre les gen.
il y a 2 ans
3 ans et je l'ai jamais vu chez personne IRL
Un maxi flop maquillé à l'aide des fake pénuries
il y a 2 ans
Au bout d'un moment elle sera dépassée c'est clair
C'est déjà le cas khey, elle est juste bien tombée avec la pénurie de composants = très peu de nouvelles consoles depuis plus de 2 ans qui a pour effet d'avoir des jeux crossgen en ce moment. Mais là c'est terminer enfin normalement
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
3 ans et je l'ai jamais vu chez personne IRL
Je pense pas l'arc covid a foutu vraiment la merdas, une pénurie aussi longue ne profite pas au vendeur surtout que c'est une vente a perte pour Sony et cie en fait une ps5 coûte bien plus cher pour Sony cependant ils visent le long terme avec leurs produits dérivés et les royalties
il y a 2 ans