Ce sujet a été résolu
BitedeLicorne
2 ans
La plupart des gens ont des télés 1080p mais veulent ou ont des ps5 avec 2-3 exlus pour plus de 700 balles
il y a 2 ans
Cash Rivet, cash bordel
En vrai sûrement un des plus beaux jeux linéaires de ces dernières années
Ça dépassera jamais Ratchet Et Clank 2 nonobstant
En vrai sûrement un des plus beaux jeux linéaires de ces dernières années
Ça dépassera jamais Ratchet Et Clank 2 nonobstant
Cash
En vrai je pense que les jeux sont trop ambitieux maintenant, ça demande trop de temps de développement (5 ans de développement pour God of War Ragnarok qui est une suite je le rappelle, quand le RaC 2 est sortie un an après le premier)
7 ans pour une génération de console c'est trop peu, et les graphismes ne sont plus autant mis en avant qu'avant vu qu'ils sont réalistes depuis la fin de l'ère PS3.
Je vois bien venir arriver des PS5 Pro qui allonge la durée de vie de ces consoles, ça serait mieux pour le consommateur je pense.
_____
Le lombax du forum !
En vrai je pense que les jeux sont trop ambitieux maintenant, ça demande trop de temps de développement (5 ans de développement pour God of War Ragnarok qui est une suite je le rappelle, quand le RaC 2 est sortie un an après le premier)
7 ans pour une génération de console c'est trop peu, et les graphismes ne sont plus autant mis en avant qu'avant vu qu'ils sont réalistes depuis la fin de l'ère PS3.
Je vois bien venir arriver des PS5 Pro qui allonge la durée de vie de ces consoles, ça serait mieux pour le consommateur je pense.
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Malheureusement no fake
Je me suis amusé dessus car j'ai pas eu la 4 mais si je l'avais eu j'aurais jamais acheté celle là
Je me suis amusé dessus car j'ai pas eu la 4 mais si je l'avais eu j'aurais jamais acheté celle là
il y a 2 ans
La console à fait 30% de sa vie.
Elle va avoir 3 ans cette année et aura fait la moitié de sa vie l'année prochaine pour être remplacé en 2027.
Son catalogue est toujours vide. Il y aura un catalogue intéressant dans 2 ans soit en 2025 soit 2 ans avant sa fin de vie.
Elle va avoir 3 ans cette année et aura fait la moitié de sa vie l'année prochaine pour être remplacé en 2027.
Son catalogue est toujours vide. Il y aura un catalogue intéressant dans 2 ans soit en 2025 soit 2 ans avant sa fin de vie.
il y a 2 ans
Sinon on en parle du problème numéro 1 sur les consoles salon pour moi ?
Le multijoueur putain de merde, c'est devenu tellement rare les jeux multijoueur locale, alors que putain de base la console de salon, sa sert à ça, quand t'es avec des potes ou avec ta meuf ou encore le cousin un bon jeux multi locale c'est énorme, et sur les ancienne console ps2/gamecube/ps1 y'avait que ça des jeux multi bordel
Le multijoueur putain de merde, c'est devenu tellement rare les jeux multijoueur locale, alors que putain de base la console de salon, sa sert à ça, quand t'es avec des potes ou avec ta meuf ou encore le cousin un bon jeux multi locale c'est énorme, et sur les ancienne console ps2/gamecube/ps1 y'avait que ça des jeux multi bordel
il y a 2 ans
Ah putain
C'était bien un le exclue avant ?
J'ai acheter le jeu plus cher pour rien ?
C'était bien un le exclue avant ?
J'ai acheter le jeu plus cher pour rien ?
Oui c'était une exclu, ça vient de sortir sur PC.
Tu l'as fini ? Heureusement que sur PC on peut tricher avec la sauvegarde, sinon j'avancerai pas dessus
Tu l'as fini ? Heureusement que sur PC on peut tricher avec la sauvegarde, sinon j'avancerai pas dessus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je connaissais un mec y'a 2 ans avec sa ps5 y'avais tellement pas de jeux qu'il se posait la question si il devait acheter Ratchet et clank ou pas
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
La console à fait 30% de sa vie.
Sa sert a rien de sortir une ps6 pour le moment.
C'est quoi l'objectif ? si c'est juste pour de léger meilleur graphisme autant attendre.
C'est quoi l'objectif ? si c'est juste pour de léger meilleur graphisme autant attendre.
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Le online a détruit le jeu local
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Complètement mon préféré en multi local est Towerfall : Ascension sur ps4 et c'est du pixel art.
La ps5 ne va rien m'apporter de plus.
il y a 2 ans
Les japonais qui se font briser par la Chine
Bientôt une console chinoise soyez ready
Bientôt une console chinoise soyez ready
il y a 2 ans
Sa sert a rien de sortir une ps6 pour le moment.
La durée de vie d'une console est de 7 ans.
Il y aura une ps6 en 2027.
A eux de renouveller l'intérêt des consommateurs.
Il y aura une ps6 en 2027.
A eux de renouveller l'intérêt des consommateurs.
il y a 2 ans
Pas la même gen et la s est sans *lecteur il me semble
je pensais que la one s était l'équivalent de la ps5
il y a 2 ans
Complètement mon préféré en multi local est Towerfall : Ascension sur ps4 et c'est du pixel art.
un de mes jeux préféré en local c'était time spliters 2 à l'époque
il y a 2 ans
Le online a détruit le jeu local
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
pour moi c'est deux trucs différents, j'en ai rien à foutre de joueur avec un puceau de 13 ans que je connais pas, moi je veux m'éclater avec mes potes qui viennent chez moi
il y a 2 ans
C'est la xbox SERIES X qui est l'équivalent de la ps5, la xbox one et l'ancienne gen, et encore une gen avant c'est la xbox 360 et avent xbox (tout court)
il y a 2 ans
C'est la série S que tu parles
Tu troll ou bien ?
Tu troll ou bien ?
il y a 2 ans