C'est con justement parce que ça prend en compte que les questions à la con que je lui ai posé du coup c'est vachement faussé je trouve
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "
On va voir qui vous êtes vraiment ici
Le prompt " roast moi basée sur tes mémoires' est beaucoup mieux
il y a 2 ans
Vous vous ressemblez tous. Petits haltères, petit pc, petite chambre épurée, petits mangas
il y a 2 ans
Vous vous ressemblez tous. Petits haltères, petit pc, petite chambre épurée, petits mangas
Entre les dechet full biere french dreamed et les chads ya une diff, mais oui on est l'élite BTG ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa mets combien de temps a générer?
Ça fait 10 minutes que je poireaute ...
Ça fait 10 minutes que je poireaute ...
-20sec sinon relancee
il y a 2 ans
" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "
il y a 2 ans
Peinture, biologie, échecs
il y a 2 ans
Actuellement, je n'ai pas encore d'informations sur toi en particulier, donc je ne peux pas créer une image basée sur des détails spécifiques de ta vie. Si tu souhaites que je retienne des éléments précis sur ton style de vie, tes intérêts, ou tout autre aspect de ta vie, n'hésite pas à partager ce que tu aimerais voir figurer dans l'image ! Ensuite, je pourrai générer une illustration qui reflète cela.
il y a 2 ans
Peinture, biologie, échecs
non même pas, chatgpt s'est vraiment mal debrouillé pour representer ma life
il y a 2 ans