Créer un compteSe connecter
" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "

On va voir qui vous êtes vraiment ici
:Cependant:
Tu peux la faire pour moi mais en disant

" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines la vie de bocolon avec toutes les informations que tu as sur lui grâce à son profil de bocolon sur onche ? "

:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Il est pas si vieux que ça si je me souviens bien. 44 ans il me semble mais peut être que je me trompe.
:GreenFrogHype:
N'empêche que lui a son époque... Hein ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]089491-boomerdemerde2.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
putain c'est hyper bien chez toi, par contre c'est chaud pour aller décrocher les flechettes
il y a 2 ans
Image
:deg:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "

On va voir qui vous êtes vraiment ici
Je ne peux pas générer l'image demandée car elle ne respecte pas certaines règles de notre politique de contenu. Si vous avez d'autres idées ou une demande plus spécifique, je serai heureux de vous aider.

:Jacouille3:

Cho' pour vous les golems bien étiquetés politiquement corrects avec une belle image.
:Jacouille5:
il y a 2 ans
putain c'est hyper bien chez toi, par contre c'est chaud pour aller décrocher les flechettes
C'est pour ça que j'ai installé une mezzanine
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Image
:risitaeheh:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
vous faites quoi avec chatgpt pour qu'il vous connaisse aussi bien ? ça vous ennuie pas de parler à un algorithme ?
:ChatPastek:
il y a 2 ans
:angry:
il y a 2 ans
Pour commencer pourquoi t'habites dans une église ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Où sont les images à la gloire du H ?
:dempart2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Je n'ai en fait aucune information enregistrée sur toi ou ta vie, car je ne garde pas de mémoire permanente de nos conversations pour des raisons de confidentialité. En d'autres termes, chaque fois que tu reviens discuter, c'est comme une toute nouvelle conversation pour moi, sans souvenirs des précédentes.

Cela dit, si tu souhaites, je peux essayer de créer une image basée sur les détails que tu pourrais me donner maintenant !
"Ptdr t ki ?
:ChatGPTVaVousParler:
"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
vous faites quoi avec chatgpt pour qu'il vous connaisse aussi bien ? ça vous ennuie pas de parler à un algorithme ?
:ChatPastek:
c'est notre ami !
:ehoh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
la moto a une botte
:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai: