Créer un compteSe connecter
" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "

On va voir qui vous êtes vraiment ici
:Cependant:
il y a 2 ans
Perso : Image
il y a 2 ans
Je n'ai en fait aucune information enregistrée sur toi ou ta vie, car je ne garde pas de mémoire permanente de nos conversations pour des raisons de confidentialité. En d'autres termes, chaque fois que tu reviens discuter, c'est comme une toute nouvelle conversation pour moi, sans souvenirs des précédentes.

Cela dit, si tu souhaites, je peux essayer de créer une image basée sur les détails que tu pourrais me donner maintenant !
Image
il y a 2 ans
Je n'ai en fait aucune information enregistrée sur toi ou ta vie, car je ne garde pas de mémoire permanente de nos conversations pour des raisons de confidentialité. En d'autres termes, chaque fois que tu reviens discuter, c'est comme une toute nouvelle conversation pour moi, sans souvenirs des précédentes.

Cela dit, si tu souhaites, je peux essayer de créer une image basée sur les détails que tu pourrais me donner maintenant !
Cho
il y a 2 ans
Putain mais c'est réel t'es un boomer
il y a 2 ans
Image

:chamain:
il y a 2 ans
Attend mais comment on fait pour avoir la version bien de GPT qui fait des recherches sur internet et tout, je devrait avoir des crédits pourtant
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
Trop mim's l'image
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Image
Ceci
:ashley_bed:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Attend mais comment on fait pour avoir la version bien de GPT qui fait des recherches sur internet et tout, je devrait avoir des crédits pourtant
:Chat_serponche:
Image

il y a 2 ans
French dreamed
:trisotin_lit:

Image
Show me your moves
il y a 2 ans

C'est un mensonge, il m'a mis des images de cartons alors que je lui avais parlé de déménagement uniquement dans une autre conversation
Show me your moves
il y a 2 ans
Ça a l'air trop bien pourquoi moi je ne peux pas
:Chadorcry:
Image
il y a 2 ans
C'est un mensonge, il m'a mis des images de cartons alors que je lui avais parlé de déménagement uniquement dans une autre conversation
J'ai essayé de le forcer ça n'a pas fonctionné
:Rause:
Image
il y a 2 ans
French dreamed

Image
Petit pavillon, petit crédit, petite magalie
:zahi:
il y a 2 ans
French dreamed

Image
il y a 2 ans
French dreamed

Image
737 soldats tués depuis le 7 octobre, "Non à l'Etat palestinien", Antisémitisme à Amsterdam
Diffusé en direct il y a 9 heures

Image

il y a 2 ans
Putain mais c'est réel t'es un boomer
Il est pas si vieux que ça si je me souviens bien. 44 ans il me semble mais peut être que je me trompe.
:GreenFrogHype:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "

On va voir qui vous êtes vraiment ici
T'as vu le tiktok ?
il y a 2 ans