" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "
On va voir qui vous êtes vraiment ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai en fait aucune information enregistrée sur toi ou ta vie, car je ne garde pas de mémoire permanente de nos conversations pour des raisons de confidentialité. En d'autres termes, chaque fois que tu reviens discuter, c'est comme une toute nouvelle conversation pour moi, sans souvenirs des précédentes.
Cela dit, si tu souhaites, je peux essayer de créer une image basée sur les détails que tu pourrais me donner maintenant !
Cela dit, si tu souhaites, je peux essayer de créer une image basée sur les détails que tu pourrais me donner maintenant !
il y a 2 ans
Je n'ai en fait aucune information enregistrée sur toi ou ta vie, car je ne garde pas de mémoire permanente de nos conversations pour des raisons de confidentialité. En d'autres termes, chaque fois que tu reviens discuter, c'est comme une toute nouvelle conversation pour moi, sans souvenirs des précédentes.
Cho
il y a 2 ans
Attend mais comment on fait pour avoir la version bien de GPT qui fait des recherches sur internet et tout, je devrait avoir des crédits pourtant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend mais comment on fait pour avoir la version bien de GPT qui fait des recherches sur internet et tout, je devrait avoir des crédits pourtant
il y a 2 ans
Je n'ai en fait aucune information enregistrée sur toi ou ta vie, car je ne garde pas de mémoire permanente de nos conversations pour des raisons de confidentialité. En d'autres termes, chaque fois que tu reviens discuter, c'est comme une toute nouvelle conversation pour moi, sans souvenirs des précédentes.
C'est un mensonge, il m'a mis des images de cartons alors que je lui avais parlé de déménagement uniquement dans une autre conversation
Show me your moves
il y a 2 ans
C'est un mensonge, il m'a mis des images de cartons alors que je lui avais parlé de déménagement uniquement dans une autre conversation
il y a 2 ans
Petit pavillon, petit crédit, petite magalie
il y a 2 ans
déballes tes cartons feignasse
il y a 2 ans
737 soldats tués depuis le 7 octobre, "Non à l'Etat palestinien", Antisémitisme à Amsterdam
Diffusé en direct il y a 9 heures
Diffusé en direct il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Putain mais c'est réel t'es un boomer
Il est pas si vieux que ça si je me souviens bien. 44 ans il me semble mais peut être que je me trompe.
il y a 2 ans
" Peux-tu me générer une image de comment tu imagines ma vie avec toutes les informations que tu as sur moi grâce à nos conversations ? "
T'as vu le tiktok ?
il y a 2 ans