Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien sur qu'on te dégage quand y'a du monde
t'as cru t'allais pouvoir rester 1h à une table
t'as cru t'allais pouvoir rester 1h à une table
J'ai déjà fait les usa et on te dégage pas. Pourtant c'était un grand resto italien bondé ou c'était galère d'entrer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es roi sauf que tu restes pas 1h à table
Ah je te garantie que si
On te dégage pas aux usa
On te dégage pas aux usa
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Ici c'est l'entrecouille
L'entrecuisse
il y a 2 ans
J'ai déjà fait les usa et on te dégage pas. Pourtant c'était un grand resto italien bondé ou c'était galère d'entrer
Je ta parle de restaurant Lambda pas de grand restaurants ahurin les grand restaurants nous copient
l'art de la table en Italie est pratiquement pareil qu'en France
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ça me rappelle la fois où une collègue m'avait fait un flan car j'avais mangé a KFC.
- lolo tu manges ço' ? Tu connais rien a la bouffe. Moi je vais t'emmener dans un vrai resto. Le resto de Philippe Etchebest
Et elle m'amène a bistot regent pour une viande frite
- lolo tu manges ço' ? Tu connais rien a la bouffe. Moi je vais t'emmener dans un vrai resto. Le resto de Philippe Etchebest
Et elle m'amène a bistot regent pour une viande frite
En vrai c'est pas si mal le bistro régent, mais c'est cher pour ce que c'est. A choisir entre un KFC et ça je préfère un kebab.
il y a 2 ans
L'entrecuisse
L'entrefesse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je ta parle de restaurant Lambda pas de grand restaurants ahurin les grand restaurants nous copient
Mais j'ai quasi tout fait aux usa. Et j'ai fait deux voyages dans différents états. Beaucoup de resto je n'ai jamais vu ça
Après si tu me sors une vidéo je veux bien te croire. Mais c'est pas une pratique répandue hein
Après si tu me sors une vidéo je veux bien te croire. Mais c'est pas une pratique répandue hein
il y a 2 ans
En vrai c'est pas si mal le bistro régent, mais c'est cher pour ce que c'est. A choisir entre un KFC et ça je préfère un kebab.
Mais c'est juste histoire de dire que c'est pas un restaurant quoi .
T'as le choix entre deux formules :
Canard + frites
Saumon + frites
Et bon voilà quoi, te critiquer sur du KFC pr te mener manger des frites je trouve ça un peu fort de café
T'as le choix entre deux formules :
Canard + frites
Saumon + frites
Et bon voilà quoi, te critiquer sur du KFC pr te mener manger des frites je trouve ça un peu fort de café
il y a 2 ans
aucun rapport
Tu n'as aucune conscience du respect qu'on a en France quand on est à table
Tu n'as aucune conscience du respect qu'on a en France quand on est à table
Ça par contre cest vrai
J'étais chez les locaux et la famille aux usa...
Ils ne mangent pas a table ensemble généralement.
Ils bouffent dans la voiture ou devant la télé.
Mais l'institution du repas familial c'est pas le truc classique la bas.
il y a 2 ans
Mais j'ai quasi tout fait aux usa. Et j'ai fait deux voyages dans différents états. Beaucoup de resto je n'ai jamais vu ça
vidéo sur les Américains qui parlent justement de ça mais après pour la retrouver là
Et effectivement le client est roi aux USA mais en France on est polis on prend pas un serveur pour une boniche ce qui rend son travail plus agréable
Et effectivement le client est roi aux USA mais en France on est polis on prend pas un serveur pour une boniche ce qui rend son travail plus agréable
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa par contre cest vrai
quand j'étais en Irlande je comprenait pas pourquoi quand je disais merci quand on me servait un verre d'eau on me répondait de rien
J'ai compris ensuite qu'ils ne disent pas merci ou s'il te plais à table
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
vidéo sur les Américains qui parlent justement de ça mais après pour la retrouver là
Mouais bof.
Les comportements que tu peux voir en France dans un Zara ou un h&m avec des grosses pestes en vendeurs / vendeuses alors que tu leur a pas adressé la parole n'existe pas aux usa ou en Australie. Même quand tu rentres chez Louis Vuitton
Les comportements que tu peux voir en France dans un Zara ou un h&m avec des grosses pestes en vendeurs / vendeuses alors que tu leur a pas adressé la parole n'existe pas aux usa ou en Australie. Même quand tu rentres chez Louis Vuitton
il y a 2 ans
quand j'étais en Irlande je comprenait pas pourquoi quand je disais merci quand on me servait un verre d'eau on me répondait de rien
Ça je savais pas
il y a 2 ans
Mouais bof.
non mais je parle dans les restau pas les grosses putes de vendeuse dans les magasin de vêtement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En plus tu sens que les gens sont hyper fiers de faire la queue
il y a 2 ans
non mais je parle dans les restau pas les grosses putes de vendeuse dans les magasin de vêtement
Systèmatiquement femme ou homme gay ce niveau de hargne de pute
il y a 2 ans
Le gérant des chaînes ?
il y a 2 ans
J'y avais été juste avant l'élection de Macron la première
Yavait une ambiance de malade
On entendait les familles parler de Macron et Lepen
Je me souviens d'une femme qui disait a son mari et ses enfants " ça va être terrible si c'est Lepen qui passe " et le mari " worf pas sur "
Yavait une ambiance de malade
On entendait les familles parler de Macron et Lepen
Je me souviens d'une femme qui disait a son mari et ses enfants " ça va être terrible si c'est Lepen qui passe " et le mari " worf pas sur "
il y a 2 ans
Ça je savais pas
Mec les étrangers se plaignent des serveurs en France mais en fait ces connards leur adresse la parole sans leur dire bonjour et se plaignent ensuite qu'ils sont désagréable
Tout ceux qui on dit bonjour se sont rendu compte qu'en fait les Français étaient gentils mais que ne pas dire bonjour pouvait tout changer
Pour nous c'est normal ce genre de chose mais faut bien se dire qu'eux disent rarement bonjour et au revoir on est l'un des rare pays à saluer les gens qu'on connait pas forcément genre la boulangère ou le caissiers
Tout ceux qui on dit bonjour se sont rendu compte qu'en fait les Français étaient gentils mais que ne pas dire bonjour pouvait tout changer
Pour nous c'est normal ce genre de chose mais faut bien se dire qu'eux disent rarement bonjour et au revoir on est l'un des rare pays à saluer les gens qu'on connait pas forcément genre la boulangère ou le caissiers
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Déjà rien qu'avec une franchise macdo tu te mets bien
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0