Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque fois que je pense devant c'est full PNJ qui font une queue digne de Disneyland Paris
Tout ça pour une entrecôte et des frites moitié servie avec les doigts
+ Les serveurs qui te pressent de dégage une fois que t'as fini
Jamais compris le délire de ce restaurant
En plus on dirait que les gens se mettent sur le 31 comme s'ils allaient a l'hôtel Majestic alors que c'est une chaîne de resto a 30 balles
Tout ça pour une entrecôte et des frites moitié servie avec les doigts
+ Les serveurs qui te pressent de dégage une fois que t'as fini
Jamais compris le délire de ce restaurant
En plus on dirait que les gens se mettent sur le 31 comme s'ils allaient a l'hôtel Majestic alors que c'est une chaîne de resto a 30 balles
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette cantine pour golem
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Déjà je ne savais pas qu'il y avait un resto qui s'appelle l'entrecôte
bip bip bip
il y a 2 ans
restaurant Américain certainement cette merde on dit pas aux gens de se presser de dégager on est pas en Amérique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
restaurant Américain certainement cette merde on dit pas aux gens de se presser de dégager on est pas en Amérique
Non non c'est une chaîne française
il y a 2 ans
+ Les serveurs qui te pressent de dégage une fois que t'as fini > les commerces en Fronce
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
+ Les serveurs qui te pressent de dégage une fois que t'as fini > les commerces en Fronce
Putain mais exactement
Jamais vu ça ailleurs
Une fois que t'as payé on te traite comme de la merde. Parfois même des que t'as Franchi le seuil de la porte.
Une fois une famille arrivait et ma collègue me sort :
- ça va être une bonne grosse famille de cassos ça
Alors qu'ils avaient rien fait
Jamais vu ça ailleurs
Une fois que t'as payé on te traite comme de la merde. Parfois même des que t'as Franchi le seuil de la porte.
Une fois une famille arrivait et ma collègue me sort :
- ça va être une bonne grosse famille de cassos ça
Alors qu'ils avaient rien fait
il y a 2 ans
Non non c'est une chaîne française
chaine Française qui se prennent pour des Américains qui est donc voué à l'échec
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
chaine Française qui se prennent pour des Américains qui est donc voué à l'échec
Qu'est-ce que tu as contre les Américains toi ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu as contre les Américains toi ?
ils ne savent pas manger ces sale merde et ne connaissent pas les règles de la table
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaine Française qui se prennent pour des Américains qui est donc voué à l'échec
Aux usa on te flanque jamais dehors hein.
Maintenant les entreprises américaines en France c'est différent.
Genre Disney comme c'est une entreprise américaine ac un management français, bah là oui ils peuvent être ultra chiant. Car ils se sentent américains mais ils ont des mentalités de France donc le service n'est pas américain
Genre Disney comme c'est une entreprise américaine ac un management français, bah là oui ils peuvent être ultra chiant. Car ils se sentent américains mais ils ont des mentalités de France donc le service n'est pas américain
il y a 2 ans
ils ne savent pas manger ces sale merde et ne connaissent pas les règles de la table
Je suis sûr que tu es pourtant du genre à dire "bon appétit"
il y a 2 ans
Pareil en plus j'y ai mangé une fois et c'était juste des bavettes premier prix noyées dans du beurre premier prix. Ça n'avait aucun putain d'intérêt gustatif ! Tout ça pour 25€ par personnes...
il y a 2 ans
Surtout qu'aux usa t'es le roi quand tu vas dans un lieu où t'es client.
il y a 2 ans
Aux usa on te flanque jamais dehors hein.
bien sur qu'on te dégage quand y'a du monde
t'as cru t'allais pouvoir rester 1h à une table
t'as cru t'allais pouvoir rester 1h à une table
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ici c'est l'entrecouille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La magie des restaurants
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je suis sûr que tu es pourtant du genre à dire "bon appétit"
aucun rapport
Tu n'as aucune conscience du respect qu'on a en France quand on est à table
Tu n'as aucune conscience du respect qu'on a en France quand on est à table
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Pareil en plus j'y ai mangé une fois et c'était juste des bavettes premier prix noyées dans du beurre premier prix. Ça n'avait aucun putain d'intérêt gustatif ! Tout ça pour 25€ par personnes...
Ça me rappelle la fois où une collègue m'avait fait un flan car j'avais mangé a KFC.
- lolo tu manges ço' ? Tu connais rien a la bouffe. Moi je vais t'emmener dans un vrai resto. Le resto de Philippe Etchebest
Et elle m'amène a bistot regent pour une viande frite
- lolo tu manges ço' ? Tu connais rien a la bouffe. Moi je vais t'emmener dans un vrai resto. Le resto de Philippe Etchebest
Et elle m'amène a bistot regent pour une viande frite
il y a 2 ans
Surtout qu'aux usa t'es le roi quand tu vas dans un lieu où t'es client.
t'es roi sauf que tu restes pas 1h à table
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0