Ce sujet a été résolu
Et dire qu'à une époque, quand nous n'étions pas encore bien informés de ces choses, aux débuts d'internet et des réseaux, je croyais que la transformation physique d'un rappeur ou d'une Star était le fruit d'un travail acharné et d'un régime strict à base de poulet et de brocolis...
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Alors qu'un pote qui si connaît en produit suffit pour 70% du truc.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Les types ont été des petites merdes skinny toute leurs vies, incapables de prendre du poids et avec une hygiène de vie déplorable, et à +30 piges en quelques mois ils se transforment et triples de volume full muscle...
il y a un an
Faut dire que quand tu branle rien de ta vie mis a part écrire des insulte sur des son de tam tam, t'as le temps pour faire du sport et entretenir une diete
il y a un an
AntiN-B
1 an
Faut dire que quand tu branle rien de ta vie mis a part écrire des insulte sur des son de tam tam, t'as le temps pour faire du sport et entretenir une diete
Ton QI ?
il y a un an
Bah ils sont devenu ainsi de quelle manière alors ? Dites les termes merdes
il y a un an
AntiN-B
1 an
Ça vaut aussi quand tu passes tes journées à poster sur le forum
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
Bah ils sont devenu ainsi de quelle manière alors ? Dites les termes merdes
Seringues, dopage, dopage, dopage et RIEN D'AUTRE.
il y a un an
Le problème c'est qu'aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à personne, et qu'avoir une grande force physique, bien au dessus de la moyenne, même Natty, n'impose plus le respect comme avant..
il y a un an
Seringues, dopage, dopage, dopage et RIEN D'AUTRE.
Donc je ne pourrais jamais devenir comme Kiryu Kazuma de façon naturelle ?
il y a un an
SalePetiteP
1 an
A l'armée y avait un mec grave stock
Qui avait dans un boîte de lion sa sauce magique...
Mais il ne poussait jamais
Nulle en pompe
Nulle en traction
Aucun cardio
Nulle en pompe
Nulle en traction
Aucun cardio
il y a un an
De nombreuses études ont même montrés qu'il n'y n'ont seulement pas besoin de suivre un régime quelconque pour prendre de la masse musculaire sous produits, mais qu'en plus il fallait fournir BEAUCOUP moins d'efforts pour développer cette masse..
De toutes façons il n'y a qu'à regarder les bêtes à viande qui sont chargés mais qui ne bougent de leurs enclos et deviennent deux à trois fois plus gros que la normale..
De toutes façons il n'y a qu'à regarder les bêtes à viande qui sont chargés mais qui ne bougent de leurs enclos et deviennent deux à trois fois plus gros que la normale..
il y a un an
Ya d'autre produit pour contré le fait
Que ton cœur devienne bobybuldé
Que ton cœur devienne bobybuldé
il y a un an
A l'armée y avait un mec grave stock
Nulle en pompe
Nulle en traction
Aucun cardio
Nulle en pompe
Nulle en traction
Aucun cardio
Regarde mon message juste en dessous du tiens khey
il y a un an
Pour 99% de la transformation, tu peux t'entraîner comme tu veux et manger n'importe quoi, tant que tu as les stéroïdes derrière, tu auras un meilleur résultat qu'un natty ; et je peux en témoigner !
il y a un an
Tu peux même monter à 90.
il y a un an
De nombreuses études ont même montrés qu'il n'y n'ont seulement pas besoin de suivre un régime quelconque pour prendre de la masse musculaire sous produits, mais qu'en plus il fallait fournir BEAUCOUP moins d'efforts pour développer cette masse..
il y a un an