Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas apostat , arrete tes preches sur mes topic
il y a 2 ans
j'ai jamais été baptisé
il y a 2 ans
Les adeptes du monstre spaghetti volant non plus, ça en fait pas la religion de la vérité
Il n'y avait pas d'adeptes du monstre du spaghetti volant au Rwanda en 1994. La comparaison n'a pas lieue d'être

il y a 2 ans
"Les Témoins de Jéhovah comptaient quelque 7'000 adeptes."
https://www.refworld.org/[...]tryrep/sfom/1997/fr/21392

il y a 2 ans
j'ai jamais été baptisé
il y a 2 ans
je n'ai jamais été dans ta secte de taré
il y a 2 ans
exactement comme les temoins de jehovah

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'en ai déjà vu habillé comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'ai jamais été dans ta secte de taré
Elle te fut transmise par ta grand-maman (paix soit sur elle), et tu as abandonné la foi apostolique. C'est par définition de l'apostasie

il y a 2 ans
elle n'est pas morte ma mamie
il y a 2 ans
Oui oui, on sait, la seule vraie église, avec la seule bonne parole
Par contre rejeter sa propre famille si des membres quittent l’ordre ça me semble pas très chrétien
Par contre rejeter sa propre famille si des membres quittent l’ordre ça me semble pas très chrétien
il y a 2 ans
Je n'ai aucun mérite, c'est le saint esprit qui agit pour faire apologie de l'évangile pour attirer les coeurs sincères

il y a 2 ans
meritax pour ces fdp d'apostat ils vont etre détruit de toute facon ^^
il y a 2 ans
Cela a été prophétisé par Jésus
“Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre ; je suis venu mettre, non la paix, mais une épée. Car je suis venu causer la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la jeune femme et sa belle-mère. En fait, les ennemis de l’homme seront ceux de sa propre maison.” — Matthieu 10:34-36.
Jésus savait que ses enseignements diviserait les familles car les parentés qui aiment les choses profanes mépriseront les choses spirituelles

“Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre ; je suis venu mettre, non la paix, mais une épée. Car je suis venu causer la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la jeune femme et sa belle-mère. En fait, les ennemis de l’homme seront ceux de sa propre maison.” — Matthieu 10:34-36.
Jésus savait que ses enseignements diviserait les familles car les parentés qui aiment les choses profanes mépriseront les choses spirituelles

il y a 2 ans
meritax pour ces fdp d'apostat ils vont etre détruit de toute facon ^^
L’insulte des non croyants c’est pas très chrétien non plus
il y a 2 ans
ils sont formé a ça
il y a 2 ans
Cela a été prophétisé par Jésus

Que les enseignements divisent est une chose
Qu’un adepte refuse de parler à quelqu’un de son sang alors que l’autre n’a rien demandé, si ce n’est avoir ses propres croyances, c’est dévoyer l’écrit de la bible et jouer sur les mots pour masquer son acte
Et tu le sais très bien
Qu’un adepte refuse de parler à quelqu’un de son sang alors que l’autre n’a rien demandé, si ce n’est avoir ses propres croyances, c’est dévoyer l’écrit de la bible et jouer sur les mots pour masquer son acte
Et tu le sais très bien
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0