Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si je résume de tout ce que j'ai pu lire sur lui:
Georges est un Belge dans la trentaine, politiquement a gauche du genre "altermondialiste" . Au contact d'étudiant Hutu (ethnie du Rwanda en conflit contre les Tutsi) il se découvre une passion pour les causes social a 10000km de chez lui. Ça change pas d'un Pro Palos blanc ou d'un PD #refugeewelcome
Sauf que George il s'investit dans ce mouvement National-Ethnique malgré le fait qu'il soit blanc comme un cul. Et ça tombe bien parce que la nouvelle radio tendance du moment - la RTLM (Radio television libre des 1000 collines) - cherche un blanc bec de service pour les programmes en bon français dans le texte.
c'est juste un petit animateur de radio donc?
Oui mais pas de n'importe quel radio.
le Rwanda - ce petit pays d'Afrique de l'Est - est dans les années 90 un des pays les plus pauvre au monde (il l'est toujours). Les téléviseurs coutant trop cher pour la plupart des Rwandais le média favori est de fait la radio. accessible a tous , simple a utiliser et réparer. la RTLM est une station radio lancé par l'ancien directeur de la Radio officiel du pays (radio Rwanda) viré sous pression d'ambassade international pour avoir diffusé une fake news qui aura pour conséquence un massacre de 300 tutsi dans le sud du pays
la radio est soutenu/financé par des Hutu riche et influent et elle va avoir une grosse responsabilité dans le génocide. Appel aux massacres des "cafards" , ça balance des listes de civil homme et femme tutsi a massacrer au calme , encourage et félicite les miliciens ect... elle va meme lancer le signal du génocide qui aura lieu le soir de l'assasinat du président Hutu du Rwanda revenu de Tanzanie pour signer des accords de paix avec les rebelles Tutsi . La radio va meme quelque jours avant cet événement prévenir que quelque chose aller se passer et continuer pendant des jours...

YouTube
Vidéo YouTubevous entendez la voix sinistre , menaçante et rauque du speaker
et bien en réalité pas du tout
non quand t'écoute les animateurs de cette radio ils sont clairement en mode relax & Marlou du genre <<haha trop bon le joint que vous m'avez fait fumer les gars du barrage près de la sortie d'autoroute de Kigali , tirez sur votre pétard tant que ça vous aide a exterminer les cafards>>
c'est aussi pour cette raison qu'elle est la radio préféré des rwandais, pour le coté "déjanté" et comique de l'animateur qui rigole en appelant a macheter les Tutsi
le voilà en train de chanter pour les plus curieux d'entre vous

YouTube
Vidéo YouTube
Et Georges dans tout ça ? Il est surement la pour faire croire aux occidentaux qu'ils sont plutôt modéré en diffusant des messages en français appelant a de la retenu ect...
Non pas du tout.
le mec devait sans doute souffrir d'un fort syndrome de l'imposteur parce qu'il était vraiment investit dans sa mission politique. Il y'a des vidéo de lui (que je ne retrouve plus) ou il parle vraiment de devoir patriotique et galvanise les Hutu pour qu'ils aillent buter leur semblable
bon l'histoire se finit "bien" (si on veut) les armées Tutsi reprennent le pays et les génocidaires sont en fuite et durant sa cavale George va se ... convertir a l'islam.
sans déconner pourquoi cette religion attire que des tarés
il va se faire attraper et il va prendre 12 ans de prison. son procès est dispo sur YouTube
Qu'est ce qui se passe dans la tête d'un mec pour qu'il aille comme ça a l'autre bout du monde pour encourager les gens a massacrer tout un groupe ethnique ?
imaginons que demain il y'a une guerre civile et raciale contre les ar...
- hep hep
heu.. je veux dire... les belges...
-
imaginons que demain on se mette a massacrer tout les Belges. Et qu'un mec originaire du fin fond de l'Oural devient animateur de Skyrock pour nous dire <<allez les français , niquez moi ces connard de belge pas de quartier>>
meme si il est de mon coté je ne pourrais pas m'empêcher de me dire "wtf c'est qui ce taré? qu'est ce que ça peut lui foutre qu'on soit GR par les
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsautre taré dans le meme genre ce sont les deux gars du "gang de roubaix"
deux convertis a l'islam. un medecin radicalisé et un autre plus proche du cas de george dans une certaine mesure. un militaire philanthrope totalement ecoeuré par ce qu'il a vu dans sa mission a djibouti (je ne sais plus pourquoi)
les deux sont parti faire le djihad en bosnie. revenu en france ils se sont mis a braquer et a tuer des flics, ils ont aussi tué des bosniaques dans leur cavale
deux convertis a l'islam. un medecin radicalisé et un autre plus proche du cas de george dans une certaine mesure. un militaire philanthrope totalement ecoeuré par ce qu'il a vu dans sa mission a djibouti (je ne sais plus pourquoi)
les deux sont parti faire le djihad en bosnie. revenu en france ils se sont mis a braquer et a tuer des flics, ils ont aussi tué des bosniaques dans leur cavale
il y a 2 ans
J'ai tout lu.
Complètement taré le type, parfois je me dis que je dois sûrement cohabiter avec des malades mentaux... dans la vie de tous les jours.
En plus, c'est mérité les 12 ans de prison, ce genre d'abrutis qui encourage le meurtre de civils alors que ce n'est même pas son pays, c'est quel degré de folie ça encore ?
Complètement taré le type, parfois je me dis que je dois sûrement cohabiter avec des malades mentaux... dans la vie de tous les jours.
En plus, c'est mérité les 12 ans de prison, ce genre d'abrutis qui encourage le meurtre de civils alors que ce n'est même pas son pays, c'est quel degré de folie ça encore ?
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
J'ai tout lu.
un malade mental
et oui 12 ans c'est pas cher payé
et oui 12 ans c'est pas cher payé
il y a 2 ans
si ce mec avait eu 30 ans en 2013-2015 il serait parti chez daesh et aurait massacré les kurdes, les yézidis , les minorités chrétienne du levant et d'irak
il y a 2 ans
"Des églises de tous types - à l'exception des Témoins de Jéhovah - ont participé au génocide, les prêtres et les ministres organisant et souvent dirigeant les tueries et dirigeant les Tutsis vers les églises où ils ont ensuite été massacrés. Tous - catholiques, protestants, anglicans - ont été impliqués au plus haut niveau dans l'organisation et la mise en œuvre du génocide. Beaucoup, y compris l'Église catholique, ont donné refuge à des génocidaires dans un acte de mal extrême et continu révélant la fausseté de leurs excuses et le vide de leur prétendu repentir."
Toutes les religions soi-disant chrétiennes ont participé au génocide SAUF les témoins de Jéhovah.
Pourquoi ? Car nous sommes la véritable église du Christ. Nous sommes les seuls à imiter son exemple en étant invulnérables aux propagandes et à la guerre. Car seul le Christ est notre Roi.
Il n'y a aucun argument que vous pouvez dire contre cela.

il y a 2 ans
Désolé les tutsis, nous aussi en Europe nous avons nos génocidaires qui prennent parti pour les races inférieures du tiers-monde
il y a 2 ans
MichelAnge
2 ans
"Des églises de tous types - à l'exception des Témoins de Jéhovah - ont participé au génocide, les prêtres et les ministres organisant et souvent dirigeant les tueries et dirigeant les Tutsis vers les églises où ils ont ensuite été massacrés. Tous - catholiques, protestants, anglicans - ont été impliqués au plus haut niveau dans l'organisation et la mise en œuvre du génocide. Beaucoup, y compris l'Église catholique, ont donné refuge à des génocidaires dans un acte de mal extrême et continu révélant la fausseté de leurs excuses et le vide de leur prétendu repentir."
Toutes les religions soi-disant chrétiennes ont participé au génocide SAUF les témoins de Jéhovah.
Pourquoi ? Car nous sommes la véritable église du Christ. Nous sommes les seuls à imiter son exemple en étant invulnérables aux propagandes et à la guerre. Car seul le Christ est notre Roi.

ok mais ta gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok mais ta gueule
Repents toi de ton apostasie, la vie d'ici bas n'a rien à t'offrir et tu le sais. Jéhovah t'accueilleras les bras ouverts tel le fils prodigue 

il y a 2 ans
je suis pas apostat , arrete tes preches sur mes topic
il y a 2 ans
a noter que les juifs, les bouddhiste , les shintoiste et meme les adorateurs de chtulu ont eux aussi refusé de participer aux génocides
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
massacrons les chatpresidentroi
ouaiiiii
à l'attaque
ouaiiiii
à l'attaque
ça 1 mois que t'attend ça hein ?
il y a 2 ans
ça 1 mois que t'attend ça hein ?
les tutsinutou venez avec les chats fruits pour massacrer les chatpresidentroi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
des hommes médiocres ?
possible , surement que Georges en est un. Mais je pense qu'ils doivent avoir une haine d'eux meme et de l'occident pour certain.
par exemple tu prend le cas des deux connard du gang de roubaix, c'est pas des 0 tout. l'un est médecin et l'autre (lionel dumont) est meme plutot BG.
comme les chatfruits ?
possible , surement que Georges en est un. Mais je pense qu'ils doivent avoir une haine d'eux meme et de l'occident pour certain.
par exemple tu prend le cas des deux connard du gang de roubaix, c'est pas des 0 tout. l'un est médecin et l'autre (lionel dumont) est meme plutot BG.
il y a 2 ans
MichelAnge
2 ans

Les adeptes du monstre spaghetti volant non plus, ça en fait pas la religion de la vérité
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0