Lool, plus gros encore le romantisme sur la vie d’agriculteur
Qu’est ce que t’attends pour acheter un terrain agricole et quelques bestiaux dans ce cas ?
Qu’est ce que t’attends pour acheter un terrain agricole et quelques bestiaux dans ce cas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe travail devrait être relatif au besoin réel de la communauté et non au profit toujours plus gourmand de la surproduction de la valeur d’échange
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
D'accord on a compris ce que tu voulais dire.
C'est bien beau tout ça mais maintenant va bosser feignasse
C'est bien beau tout ça mais maintenant va bosser feignasse
il y a 2 ans
Fais un stage déjà
La tu penses que c’est viva piñata mais pour avoir un eu des grands parents et des oncles là-dedans, ça reste des vies dures
La tu penses que c’est viva piñata mais pour avoir un eu des grands parents et des oncles là-dedans, ça reste des vies dures
il y a 2 ans
Ça s’appelle toujours faire de l’agriculture
On en bouffe de la marchandise en une année et faudra bien te chauffer, t’éclairer, refroidir les aliments ect
Atteindre l’auto suffisance c’est plus fatiguant qu’un boulot dans un bureau
On en bouffe de la marchandise en une année et faudra bien te chauffer, t’éclairer, refroidir les aliments ect
Atteindre l’auto suffisance c’est plus fatiguant qu’un boulot dans un bureau
il y a 2 ans
Mon reve également
Avec des chevaux, des poules et des champs, avec une agriculture virivère
Le Manor Lords dream.
Avec des chevaux, des poules et des champs, avec une agriculture virivère
Le Manor Lords dream.
il y a 2 ans
J'augmente ton loyer de 50€
il y a 2 ans
Les gens veulent plus de gamin ou même se déplacer pour aller chercher la bouffe et tu penses vraiment qu’on va retourner dans une société où les gens travaillent vraiment ?
il y a 2 ans
Kheyou normalement faut pas se lever à 7h mais à 6h au plus tard.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le travail naturel est bien plus difficile.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'industrie a niqué le game, le salariat a suivi logiquement
Avant on travaillait pour soi et sa famille, pour sa survivance et non systématiquement pour autrui (il y avait des exceptions mais ce n'était pas la norme)
La normalité : paysannerie. Avec un peu d'artisans, médecins etc, et la noblesse/clergé
Avant on travaillait pour soi et sa famille, pour sa survivance et non systématiquement pour autrui (il y avait des exceptions mais ce n'était pas la norme)
La normalité : paysannerie. Avec un peu d'artisans, médecins etc, et la noblesse/clergé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu préfères lequel ?
Le vrai travail c'est le contraire de ce que tu désignes comme vrai travail
Le vrai travail c'est le contraire de ce que tu désignes comme vrai travail
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En soi c'était déjà la misère au xixeme siècle (et après aussi peut être) sinon pire encore avec l'industrie. On a des référentiels trop récents du fait du "progrès".
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
T'es au courant que 10% d'agriculteurs ça suffit largement pour nourrir le pays et exporter ?
Que font les 90% restants ?
Que font les 90% restants ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Lool, plus gros encore le romantisme sur la vie d’agriculteur
Ca c'est le travail moderne.
L'opax parle du néolithique, des sociétés pré-impériales, tribales.
L'opax parle du néolithique, des sociétés pré-impériales, tribales.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Tu veux 90% de tertiaire et de migrants ?
taré
taré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu peux faire ouvrier agricole si c'est ta passion, Chong doit même pouvoir te pistonner, lever 5h planter poireaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il bosse dur on dirait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le travail naturel est productif. Par exemple de l'artisanat.
Pas sûr que tu apprécierais cette vie.
Pas sûr que tu apprécierais cette vie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0