Je connais une psychiatre qui est bipolaire diagnostiquée
Et une psychologue qui parle toute seule et chante en marchant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10h si je travaille, 12h si je suis en repos, 15 à 18h quand je vais mal, et mon temps éveillé je le passe dans mon lit à attendre de me rendormir
Quand je fais ça c’est que je suis en grave dépression profonde
il y a 2 ans
Je connais une psychiatre qui est bipolaire diagnostiquée
Ma diabétologue on dirait qu'elle sort d'un Camp de concentration
il y a 2 ans
Quand je fais ça c’est que je suis en grave dépression profonde
En grave dépression profonde, je peux passer plus de 20h à dormir, avec des temps de réveil qui dure 5-30 minutes avant de replonger
Ben voilà, on a trouvé le meilleur somnifère, la profonde dépression
Ben voilà, on a trouvé le meilleur somnifère, la profonde dépression
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu fais pas le nnn toi deja?
Du coup tu vas pas dormir du mois ?
Du coup tu vas pas dormir du mois ?
Non je fais pas ce truc
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
10h si je travaille, 12h si je suis en repos, 15 à 18h quand je vais mal, et mon temps éveillé je le passe dans mon lit à attendre de me rendormir
T’abuse un peu en effet, tu perds tes journées là
10k
il y a 2 ans
Theralene? Laroxyl? Seresta? Zopiclone? Temesta ?
Y a quoi dans votre sang là ?
Y a quoi dans votre sang là ?
il est 2h
si on en prennais on serait entrain de slopard la
si on en prennais on serait entrain de slopard la
Ok Booster
il y a 2 ans
T’abuse un peu en effet, tu perds tes journées là
10h c'est le minimum pour que je puisse me lever de mon lit, mais sinon perdre ma vie en dormant c'est le but, je dors autant quand ça va pas fort, je compense mes envies suicidaires à ma façon
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
10h c'est le minimum pour que je puisse me lever de mon lit, mais sinon perdre ma vie en dormant c'est le but, je dors autant quand ça va pas fort, je compense mes envies suicidaires à ma façon
Tu m’as l’air d’être le genre de khey à bosser dans un cinéma ou truc du genre en plus.
Dors pendant la représentation du film ? Tu vas gagner mass de temps
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m’as l’air d’être le genre de khey à bosser dans un cinéma ou truc du genre en plus.
Oui je bosse dans le ciné, mais je dois toujours être présent dans le hall, et je dors pas au taff sinon j'ai la tête dans le cul et ça me décoiffe, je fais de l'accueil client, je dois être au top, ya même des commentaires sur le ciné qui parle de moi
Même en inter-séance ta du monde qui débarque poser des questions ou faire des réservations
Même en inter-séance ta du monde qui débarque poser des questions ou faire des réservations
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui je bosse dans le ciné, mais je dois toujours être présent dans le hall, et je dors pas au taff sinon j'ai la tête dans le cul et ça me décoiffe, je fais de l'accueil client, je dois être au top, ya même des commentaires sur le ciné qui parle de moi
Ayaa sur les sites de notation? Ca dit quoi de toi ?
10k
il y a 2 ans
Ayaa sur les sites de notation? Ca dit quoi de toi ?
Les avis Google, ça dit que je suis un gentil/mignon jeune homme aux cheveux long, très agréable, très doux
Que je suis compréhensif et commercial, et que les gens vont revenir
Les clients m'adorent
Les clients m'adorent
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les avis Google, ça dit que je suis un gentil/mignon jeune homme aux cheveux long, très agréable, très doux
Les clients m'adorent
Les clients m'adorent
C’est bon pour pas que l’employeur décide de te virer ca
Bientot gérant
Bientot gérant
10k
il y a 2 ans
C’est bon pour pas que l’employeur décide de te virer ca
Bientot gérant
Bientot gérant
Je suis un agent en or, mais j'aimerais bien évoluer aux seins de l'entreprise, dans quelques années, chopper le poste d'assistant de direction qui devrait se libérer
Mais je suis pas du genre à m'imposer alors j'ai toujours eu du mal à avoir des promotions, j'ai déjà loupé le poste pour être aussi officiellement technicien alors que je sais tout faire, et que j'ai personne m'a formé
Mais je suis pas du genre à m'imposer alors j'ai toujours eu du mal à avoir des promotions, j'ai déjà loupé le poste pour être aussi officiellement technicien alors que je sais tout faire, et que j'ai personne m'a formé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis un agent en or, mais j'aimerais bien évoluer aux seins de l'entreprise, dans quelques années, chopper le poste d'assistant de direction qui devrait se libérer
Le monde du travail c’est la jungle un peu, faut pas rater les postes plus haut surtout si le salaire augmente significativement.
Une fois gérant ça va aider pour draguer les poulettes à l’accueil que tu vas embaucher en plus
Une fois gérant ça va aider pour draguer les poulettes à l’accueil que tu vas embaucher en plus
10k
il y a 2 ans
Le monde du travail c’est la jungle un peu, faut pas rater les postes plus haut surtout si le salaire augmente significativement.
Déjà me mord les doigts de pas pouvoir draguer les clientes, le nombre de filles mignonnes qui vont voir un film seule, si j'entame une discussion avec une d'entre elle un jour, je lui propose d'aller voir un film avec moi, j'ai des places gratuites en plus donc c'est un date gratuit pour moi
Faut que je m'affirme plus, mais j'ai tendance à tout dire sur le ton de la rigolade
Faut que je m'affirme plus, mais j'ai tendance à tout dire sur le ton de la rigolade
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Déjà me mord les doigts de pas pouvoir draguer les clientes, le nombre de filles mignonnes qui vont voir un film seule, si j'entame une discussion avec une d'entre elle un jour, je lui propose d'aller voir un film avec moi, j'ai des places gratuites en plus donc c'est un date gratuit pour moi
Visualise ca, tu es gérant et tu close le cinéma avec une jeune que tu as embauché il y a quelques mois.
Bien sur elle te demande de la porter chez elle quand tu habites en shitolie.
La moitié du travail c’est fait tout seul
Bien sur elle te demande de la porter chez elle quand tu habites en shitolie.
La moitié du travail c’est fait tout seul
10k
il y a 2 ans