Créer un compteSe connecter
Ouais m’en doutais un peu
J'ai du tercian aussi mais quand j'en prends je me sens seul
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
Tisane, un peu de chocolat noir des fois, puis un peu plus tard mélatonine et ASMR pour une relaxation maximale
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Un bon verre de toplexil
:TB_faim:
C’est quoi déjà la molécule dedans qui fait dormir j’ai oublié
il y a 2 ans
J'ai du tercian aussi mais quand j'en prends je me sens seul
:mannequin_gros:
Laisses moi deviner, t’as l’aah
il y a 2 ans
Premier perv qui en parle
:Pied_kawai:
Bah quoi, sa aide
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Laisses moi deviner, t’as l’aah
Non juste la rqth et je travaille
:Jabba:
il y a 2 ans
C’est quoi déjà la molécule dedans qui fait dormir j’ai oublié
L'oxomémazine
:Mouais_:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
Ah c'est pas normal de s'endormir comme ça ?
Tu es peut-être pas encore assez brisé par la vie pour sleep paisiblement juste en fermant les eyes comme ca
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Tu fais pas le nnn toi deja?

Du coup tu vas pas dormir du mois ?
10k
il y a 2 ans
Theralene? Laroxyl? Seresta? Zopiclone? Temesta ?
Y a quoi dans votre sang là ?
Seresta n'est pas un somnifère, ni Temesta : ce sont des anxiolytiques benzodiazépines bien qu'ils soient parfois utilisés pour favoriser l'endormissement.
:miaou:
il y a 2 ans
Seresta n'est pas un somnifère, ni Temesta : ce sont des anxiolytiques benzodiazépines bien qu'ils soient parfois utilisés pour favoriser l'endormissement.
Ça défonce pas mal en 50mg
:risiballerine:
il y a 2 ans
Tu es peut-être pas encore assez brisé par la vie pour sleep paisiblement juste en fermant les eyes comme ca
Totalement brisé que je passe ma vie à dormir le plus possible pour que le temps passe sans moi, voila le secret
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ça défonce pas mal en 50mg
Tout est une histoire de tolérance.

J'étais à 3x50mg par jours il y a quelques années, et passé les premiers mois de traitement ça me faisait plus rien de perceptible si je dépassais pas les doses prescrites.

Aujourd'hui je suis plus qu'à 20mg par jours, et tant mieux.
:miaou:
il y a 2 ans
J'ai eue du Lormetazepam une seule fois par une abrutie de psy qui savait pertinemment que je ne peux pas en prendre dû à mon traitement que je dois prendre à vie quand j'ai parlée de mon viol et des difficultés que j'avais à trouver le sommeil. A peine deux jours plus tard après l'avoir essayer pour lui faire plaisir, j'ai eue des pertes de mémoire, des chutes en plus d'avoir comatée pendant une journée entière qu'aux urgences, on pensait que j'étais ivre morte au point de faire un coma éthylique.
:chat_fdv:

Quand elle m'a rappelée pour la revoir, je l'ai envoyée chier en annulant mon RDV avant de retourner chez mon psy habituel qui a tenu avec moi pendant que cette gourdasse tentait de faire porter le chapeau à moi afin de se sauver de sa faute professionnelle.
:ilegontil:
il y a 2 ans
Tout est une histoire de tolérance.

J'étais à 3x50mg par jours il y a quelques années, et passé les premiers mois de traitement ça me faisait plus rien de perceptible si je dépassais pas les doses prescrites.

Aujourd'hui je suis plus qu'à 20mg par jours, et tant mieux.
Moi je prends pas tout sauf pour le diabète sinon je ne peux même pas conduire et travailler
il y a 2 ans
Totalement brisé que je passe ma vie à dormir le plus possible pour que le temps passe sans moi, voila le secret
Combien d’heures par jour en moyenne ?
10k
il y a 2 ans
Mélatonine, sans les effets secondaires de vos médocs de merde.
:chat_hap:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai eue du Lormetazepam une seule fois par une abrutie de psy qui savait pertinemment que je ne peux pas en prendre dû à mon traitement que je dois prendre à vie quand j'ai parlée de mon viol et des difficultés que j'avais à trouver le sommeil. A peine deux jours plus tard après l'avoir essayer pour lui faire plaisir, j'ai eue des pertes de mémoire, des chutes en plus d'avoir comatée pendant une journée entière qu'aux urgences, on pensait que j'étais ivre morte au point de faire un coma éthylique.

Quand elle m'a rappelée pour la revoir, je l'ai envoyée chier en annulant mon RDV avant de retourner chez mon psy habituel qui a tenu avec moi pendant que cette gourdasse tentait de faire porter le chapeau à moi afin de se sauver de sa faute professionnelle.
Ha oui quand même , remarque un samedi soir ou j'avais bu j'ai eu un trou noir et je me suis réveillé a l'hôpital
il y a 2 ans
Combien d’heures par jour en moyenne ?
10h si je travaille, 12h si je suis en repos, 15 à 18h quand je vais mal, et mon temps éveillé je le passe dans mon lit à attendre de me rendormir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

Enrageant ce genre d’histoire
10k
il y a 2 ans