InscriptionConnexion
Espèce de studio ubsioft montreal
:chatzoom3:
:Rayman:
wesh sa critique Rayman ici
il y a 2 ans
Les termes sont spreachen
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
J’ai toujours utilisé Onche sur téléphone
:stacy:
Et donc ...c'est absolument inutile d'aller sur onche avec ton téléphone
:Chaditas2:
il y a 2 ans
C’est utile pour le taf mais je comprends pas comment on peut prendre du plaisir a l’utiliser en dehors de ça. Pour regarder des videos ou jouer dessus par exemple
:Chatlimite:
Bah pour le dev (si on ne compte pas ça comme du taf)
:risifume2:
il y a 2 ans
C’est utile pour le taf mais je comprends pas comment on peut prendre du plaisir a l’utiliser en dehors de ça. Pour regarder des videos ou jouer dessus par exemple
il y a 2 ans
Et donc ...c'est absolument inutile d'aller sur onche avec ton téléphone
Y’a pas mieux ! C’est simple et rapide et tu consultes le fofo d’un coup d’oeil dehors sans sortir avec tout ton machin
il y a 2 ans
Y’a pas mieux ! C’est simple et rapide et tu consultes le fofo d’un coup d’oeil dehors sans sortir avec tout ton machin
Me sors pas ton machin pd hahaha
:zahi:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Me sors pas ton machin pd hahaha
:zahi:
:Crie:
il y a 2 ans
:Rayman:
wesh sa critique Rayman ici
:Rayman_fdp:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Grand écran pour les vidéos + ergonomie des raccourcis claviers + clavier+souris meilleur combo hors jeux de courses et de bagarre
:peepoJVC:
[bloc][/bloc]
il y a 2 ans
Pc master race c'est fini depuis longtemps
:salam2:
il y a 2 ans
Grand écran pour les vidéos + ergonomie des raccourcis claviers + clavier+souris meilleur combo hors jeux de courses et de bagarre
:peepoJVC:
[bloc][/bloc]
il y a 2 ans
Pc master race c'est fini depuis longtemps
:salam2:
il y a 2 ans
Faut s'interesser a son fonctionnement
:RRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Quand un QI à plus de deux chiffres pas comme l'auteur c'est 100 fois plus intéressant d'utiliser un PC que de jouer sur une console limité ou de regarder la TV avec les chaines poubelles
:ok:
il y a 2 ans
Le PC qui à accès à 1000 fois plus de jeux que les consoles, qui a des mods, des jeux moins cher ou gratuit de la rivière et qui a aussi accès à tous les jeux consoles en meilleure qualité en émulation
il y a 2 ans