Ce sujet a été résolu
C’est utile pour le taf mais je comprends pas comment on peut prendre du plaisir a l’utiliser en dehors de ça. Pour regarder des videos ou jouer dessus par exemple
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est utile pour le taf mais je comprends pas comment on peut prendre du plaisir a l’utiliser en dehors de ça. Pour regarder des videos ou jouer dessus par exemple
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Bah pour geeker tranquillement en écoutant de la musique
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
quand on a 0 ami 0 copine 0 vie sociale 0 famille 0 club 0 vélo 0 travail 0 tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Grand écran pour les vidéos + ergonomie des raccourcis claviers + clavier+souris meilleur combo hors jeux de courses et de bagarre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Grand écran pour les vidéos + ergonomie des raccourcis claviers + clavier+souris meilleur combo hors jeux de courses et de bagarre
Le telephone fait l’affaire et c’est encore plus ergonomique.
Et sur grand ecran les Tv existent
il y a 2 ans
Je préfère largement utiliser mon téléphone... Flemme d'allumer un ordi en plus le mien est foutu je crois
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le telephone fait l’affaire et c’est encore plus ergonomique.
Euh, tu sais que les écran pc sont plus ou moins des télés ?
Et comme t'es assez proche, ça couvre une bonne partie de ton champ de vision direct
Le tel c'est vachement ergonomique, sauf si comme moi tu as des paluches de 20cm de long
Et comme t'es assez proche, ça couvre une bonne partie de ton champ de vision direct
Le tel c'est vachement ergonomique, sauf si comme moi tu as des paluches de 20cm de long
il y a 2 ans
Euh, tu sais que les écran pc sont plus ou moins des télés ?
Des mini tv
un écran de tv c’est fait pour être gigantesque. C’est ça le plaisir de voir les choses en grand. Sinon autant regarder ça sur pc si c pour voir les choses en miniature
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ah un pseudo rouge maintenant !
Vous pouvez m'appeler Dario, c'est mon vrai prénom !
il y a 2 ans
Des mini tv
un écran de tv c’est fait pour être gigantesque. C’est ça le plaisir de voir les choses en grand. Sinon autant regarder ça sur pc si c pour voir les choses en miniature
Écran géant c'est non
Trop habitué aux petits écrans plats à 3 mètres
Trop habitué aux petits écrans plats à 3 mètres
il y a 2 ans
JE NE TE PERMETS PAS
Écran géant sur PC pour tout, et manette, ou rien
il y a 2 ans
Écran géant sur PC pour tout, et manette, ou rien
C’est has been
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0