InscriptionConnexion
C’est utile pour le taf mais je comprends pas comment on peut prendre du plaisir a l’utiliser en dehors de ça. Pour regarder des videos ou jouer dessus par exemple
:Chatlimite:
il y a 2 ans
C’est utile pour le taf mais je comprends pas comment on peut prendre du plaisir a l’utiliser en dehors de ça. Pour regarder des videos ou jouer dessus par exemple
Image
il y a 2 ans
Bah pour geeker tranquillement en écoutant de la musique
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
quand on a 0 ami 0 copine 0 vie sociale 0 famille 0 club 0 vélo 0 travail 0 tout
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Grand écran pour les vidéos + ergonomie des raccourcis claviers + clavier+souris meilleur combo hors jeux de courses et de bagarre
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Grand écran pour les vidéos + ergonomie des raccourcis claviers + clavier+souris meilleur combo hors jeux de courses et de bagarre
Le telephone fait l’affaire et c’est encore plus ergonomique.

Et sur grand ecran les Tv existent
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Je préfère largement utiliser mon téléphone... Flemme d'allumer un ordi en plus le mien est foutu je crois
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le telephone fait l’affaire et c’est encore plus ergonomique.

Et sur grand ecran les Tv existent
:Ahouaisouais:
Euh, tu sais que les écran pc sont plus ou moins des télés ?
:pikashoot:

Et comme t'es assez proche, ça couvre une bonne partie de ton champ de vision direct

Le tel c'est vachement ergonomique, sauf si comme moi tu as des paluches de 20cm de long
il y a 2 ans
PD
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Sans mon 27", je me sens démuni.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Euh, tu sais que les écran pc sont plus ou moins des télés ?

Et comme t'es assez proche, ça couvre une bonne partie de ton champ de vision direct

Le tel c'est vachement ergonomique, sauf si comme moi tu as des paluches de 20cm de long
Des mini tv
un écran de tv c’est fait pour être gigantesque. C’est ça le plaisir de voir les choses en grand. Sinon autant regarder ça sur pc si c pour voir les choses en miniature
:chatgrispluie:
il y a 2 ans
Ah un pseudo rouge maintenant !
Vous pouvez m'appeler Dario, c'est mon vrai prénom !
il y a 2 ans
PD
QUOI !?
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 ans
QUOI !?
:chat_zoom_rugir:
...
il y a 2 ans
Des mini tv
un écran de tv c’est fait pour être gigantesque. C’est ça le plaisir de voir les choses en grand. Sinon autant regarder ça sur pc si c pour voir les choses en miniature
:chatgrispluie:
Écran géant c'est non
:non:

Trop habitué aux petits écrans plats à 3 mètres
il y a 2 ans
Bah il me sert pour Excel et illustrator.
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
...
JE NE TE PERMETS PAS
:chat_zoom_triste:
il y a 2 ans
JE NE TE PERMETS PAS
:chat_zoom_triste:
Écran géant sur PC pour tout, et manette, ou rien
il y a 2 ans