Ce sujet a été résolu
Je veux pas le badge pd je suis pas pd putain je suis noir et fier
noir et fier 💪
il y a 8 mois
Faudrait peut être arrêter de sucer alors
Manifestement tu t'en rends même pas compte, mais je te garantis qu'on dirait une meuf de 14 ans en chaleurs en train de mouiller sur son idole
Manifestement tu t'en rends même pas compte, mais je te garantis qu'on dirait une meuf de 14 ans en chaleurs en train de mouiller sur son idole
Je le suce pas je balance des fact et si je suis pd sa pose un problème mais sur allah je suis pas pd
noir et fier 💪
il y a 8 mois
T'es un nain arabe toi aussi ? :Ronaldo2:
Jsuis noir
noir et fier 💪
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
1m69 "grand"
Normal qu il compense en faisant plein de truc
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
canaquedeter
8 mois
les femmes l'adore,il est parti de rien,a pris en muscle en à peine 3 mois, pas un go muscu non plus mais une shape équilibré qui es juste parfaite 🍷🗿,En un ant il a fait plus d’exploit que tu l’aurais fait dans toute ta vie de jaloux,ces fait construire une maison incroyablement belle et masterclass, des meubles à 5K la commode ou 10K le canapé, des buste et des statues masterclass dénicher au 4 coin du monde, avec un Setup de crack,gmk lui offre une Rolex de dingue,sauve la vie d'un Sherpa en lui donnant sa truc a oxigene, copine trop belle, boxeur,film bien noter,bg et drôle,a destroy un facho ce matin,
Ce gars est comparable a un dieu 🍷🗿
Miauler avec vos montres casio les jaloux vos montre de pauvre qui vont pas tenir 1 an comparer a la Rolex a gmk qui a donner inox srx les jaloux mais c'est un exemple pour tout le monde.
Ce gars est comparable a un dieu 🍷🗿
Miauler avec vos montres casio les jaloux vos montre de pauvre qui vont pas tenir 1 an comparer a la Rolex a gmk qui a donner inox srx les jaloux mais c'est un exemple pour tout le monde.
Il n'est pas gay ? C'est qui sa meuf ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Jsuis noir
C'est encore pire... :Ronaldo2:
Tu suces un arabe qui il y a 100 ans t'aurait reduis en esclavage après t'avoir castré.
T'as bien le qi d'un noir...
Tu suces un arabe qui il y a 100 ans t'aurait reduis en esclavage après t'avoir castré.
il y a 8 mois
Ftg fdp
il y a 8 mois
FTG
noir et fier 💪
il y a 8 mois
C'est encore pire... :Ronaldo2:
Raciste
noir et fier 💪
il y a 8 mois
Oui, il faut reconnaître la réussite et ne pas la jalouser
C'est très bien pour lui
C'est très bien pour lui
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Raciste
Et tes semblables noirs qu'est ce qu'ils ont accompli ou inventé durant l'histoire de l'humanité?
Palmarès des noirs en 200 000 ans: Maisons en MERDE
Palmarès des noirs en 200 000 ans: Maisons en MERDE
il y a 8 mois
Je connais pas c'est un Squeezie bis?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Blondin
8 mois
Je connais pas c'est un Squeezie bis?
Un nième influenceur pyj qui sort de nulle part
il y a 8 mois
Ce golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois