Ce sujet a été résolu
les femmes l'adore,il est parti de rien,a pris en muscle en à peine 3 mois, pas un go muscu non plus mais une shape équilibré qui es juste parfaite 🍷🗿,En un ant il a fait plus d’exploit que tu l’aurais fait dans toute ta vie de jaloux,ces fait construire une maison incroyablement belle et masterclass, des meubles à 5K la commode ou 10K le canapé, des buste et des statues masterclass dénicher au 4 coin du monde, avec un Setup de crack,gmk lui offre une Rolex de dingue,sauve la vie d'un Sherpa en lui donnant sa truc a oxigene, copine trop belle, boxeur,film bien noter,bg et drôle,a destroy un facho ce matin,
Ce gars est comparable a un dieu 🍷🗿
Miauler avec vos montres casio les jaloux vos montre de pauvre qui vont pas tenir 1 an comparer a la Rolex a gmk qui a donner inox srx les jaloux mais c'est un exemple pour tout le monde.
Miauler avec vos montres casio les jaloux vos montre de pauvre qui vont pas tenir 1 an comparer a la Rolex a gmk qui a donner inox srx les jaloux mais c'est un exemple pour tout le monde.
noir et fier 💪
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
1m69 "grand"
il y a 8 mois
ça suce fort ici
Dis moi mon bon kheyou tu serais pas un peu gay sur les bords ?
"Inox il est grand beau musclé et drôle ihihi il est comparable à un Dieu UwU"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
PetitBatard
8 mois
"il est parti de rien"
"Son père dirige une société de chauffeurs et sa mère est infirmière anesthésiste"
"il est partie de rien"
"il est partie de rien"
il y a 8 mois
canaquedeter
8 mois
les femmes l'adore,il est parti de rien,a pris en muscle en à peine 3 mois, pas un go muscu non plus mais une shape équilibré qui es juste parfaite 🍷🗿,En un ant il a fait plus d’exploit que tu l’aurais fait dans toute ta vie de jaloux,ces fait construire une maison incroyablement belle et masterclass, des meubles à 5K la commode ou 10K le canapé, des buste et des statues masterclass dénicher au 4 coin du monde, avec un Setup de crack,gmk lui offre une Rolex de dingue,sauve la vie d'un Sherpa en lui donnant sa truc a oxigene, copine trop belle, boxeur,film bien noter,bg et drôle,a destroy un facho ce matin,
Nice trolling
il y a 8 mois
Une Rolex qui tient plus longtemps qu'une casio
j'ai ma f-91 depuis 2008
...
il y a 8 mois
Pangolin
8 mois
ça suce fort ici
Je suis pas pd fdp
noir et fier 💪
il y a 8 mois
MarisaKirisame
8 mois
Une Rolex qui tient plus longtemps qu'une casio
j'ai ma f-91 depuis 2008
Miaule le pauvre
noir et fier 💪
il y a 8 mois
MarisaKirisame
8 mois
Ouais continue a le sucer, Les modos l'op mérite un badge pd
Ftg fdp
noir et fier 💪
il y a 8 mois
Je suis pas pd fdp
Faudrait peut être arrêter de sucer alors
Manifestement tu t'en rends même pas compte, mais je te garantis qu'on dirait une meuf de 14 ans en chaleurs en train de mouiller sur son idole
Manifestement tu t'en rends même pas compte, mais je te garantis qu'on dirait une meuf de 14 ans en chaleurs en train de mouiller sur son idole
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
tu speed run les badge de merde ?
grosse pédale vas
grosse pédale vas
Je suis pas pd fdp je dis juste qu'inox est cool
noir et fier 💪
il y a 8 mois