InscriptionConnexion
178 55
:zahi:
Bordel, même a mon époque de sportif d'endurance, 8-10% body j'étais a 58-60kg, mais j'avais 16-18 ans, tu dois vraiment être une mouche
:Invoc:

Je fais aussi 1m78
:risibo:

Je te conseille de prendre quelques kilos et viser 60-66kg, c'est un poids beaucoup plus sain, et là t'auras vraiment les mêmes avantages que d'être léger, tout en ayant l'avantage d'avoir plus de force, d'être plus performant
:dark_jesus:

C'est d'ailleurs le poids de beaucoup de cyclistes et coureurs pro pour cette taille, les coureurs étant plus léger
:SoralLunettes:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
Taille de ta bite et couleur de ton ass ?
:risitriste:
il y a 8 mois
1m84 pour 59 kg je peux te dire que je file comme le vent pour la course à pied.
:filwtf:
Oh la vache, t'es kenyan khey ?
il y a 8 mois
Traduction du post initial pour ceux qui n'auraient pas le traducteur :

"J'ai un corps de lâche et aucune hygiène mais je me raconte des histoires pour bien dormir la nuit"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Oh la vache, t'es kenyan khey ?
Pas le moins du monde, j'ai toujours été comme ça, je suis originaire du Larzac.
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Bordel, même a mon époque de sportif d'endurance, 8-10% body j'étais a 58-60kg, mais j'avais 16-18 ans, tu dois vraiment être une mouche
:Invoc:

Je fais aussi 1m78
:risibo:

Je te conseille de prendre quelques kilos et viser 60-66kg, c'est un poids beaucoup plus sain, et là t'auras vraiment les mêmes avantages que d'être léger, tout en ayant l'avantage d'avoir plus de force, d'être plus performant

C'est d'ailleurs le poids de beaucoup de cyclistes et coureurs pro pour cette taille, les coureurs étant plus léger
:SoralLunettes:
Ca dépend khey. Guillaume Martin un pur grimpeur on est sur du 55 aussi mais c'est sûr qu'il n'a pas le punch de Pogacar
il y a 8 mois
Traduction du post initial pour ceux qui n'auraient pas le traducteur :

"J'ai un corps de lâche et aucune hygiène mais je me raconte des histoires pour bien dormir la nuit"
Je précise une nouvelle fois pour les dyslexiques que je me lave tous les jours sauf occasions extraordinaire telle qu'une marche de 1000km
il y a 8 mois
Non je pense que je le saurais
:Oiseaumie:
il y a 8 mois
Pas le moins du monde, j'ai toujours été comme ça, je suis originaire du Larzac.
Raison de plus, c'est pas des solides gaillards là bas ?
il y a 8 mois
Raison de plus, c'est pas des solides gaillards là bas ?
Je sais pas quoi te dire, j'ai toujours été comme ça, avant ma tentative de prise de masse j'étais à 56.
:zhitler:
il y a 8 mois
Je sais pas quoi te dire, j'ai toujours été comme ça, avant ma tentative de prise de masse j'étais à 56.
:zhitler:
Dans un société de gros tas c'est forcément de ta faute khey pour eux un IMC de 20 c'est normal askip, et même 25
il y a 8 mois
Dans un société de gros tas c'est forcément de ta faute khey pour eux un IMC de 20 c'est normal askip, et même 25
J'ai pourtant fait beaucoup d'efforts pour tenter de prendre du poids.
:ah_ok:

J'en aurais au moins tiré une bonne hygiène alimentaire et de vie en général.
:Risinerd:
il y a 8 mois
Ca dépend khey. Guillaume Martin un pur grimpeur on est sur du 55 aussi mais c'est sûr qu'il n'a pas le punch de Pogacar
Guillaume Martin fait 1m73, pas 1m78.

En fait pour ta taille ils font tous 5kg de plus minimun, si tu veux je t'ai pris quelques exemples

Pogacar 1m76 66kg
Vingegaard 1m75 58kg
Bekele 1m65 56kg
Kipchoge 1m67 57kg
il y a 8 mois
Bernard Lagat 1m75 61kg
Thibault pinot 1m80 63kg

Le minimum pour toi ce serait 61kg
il y a 8 mois
Tu sens peut-être rien mais on pouvait sentir à tes écrits claqués qu'effectivement physiquement ça devait suivre en médiocritéENT, avec tout le respect
:Doclunette:
il y a 8 mois
Si tu as jamais eu la gueule de bois c'est que tu bois pas assez
:Marlou_bob:
This l'op est une fiotte "aérienne" topic clos
:Raptor_reverse:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Guillaume Martin fait 1m73, pas 1m78.

En fait pour ta taille ils font tous 5kg de plus minimun, si tu veux je t'ai pris quelques exemples

Pogacar 1m76 66kg
Vingegaard 1m75 58kg
Bekele 1m65 56kg
Kipchoge 1m67 57kg
Oui je sais bien, après je suis pas athlète non plus khey. Récemment j'ai commencé l'escalade pour chopper dans les bras surtout
il y a 8 mois
Oui je sais bien, après je suis pas athlète non plus khey. Récemment j'ai commencé l'escalade pour chopper dans les bras surtout
Sympa aussi l'escalade, ça va te faire prendre du muscle en plus

Perso a l'époque où je faisais un peu d'escalade, de renfo, et un peu de sport d'endurance, je faisais 63kg (1m78)

Vraiment tu devrais prendre en masse musculaire ( fais des pompes/ tractions / squat sur des circuits d'endurance,ça te donnera déjà une base )

Tu te sentiras encore mieux, clé

Je faisais 15-20 tractions, 45 pompes pour te donner une idée

Maintenant je suis plus dans la muscu donc je suis à 74kg et ça va encore monter jusqu'à 80kg pendant les prochaines années, et j'arrive a conserver un bon niveau en course avec très peu d'entraînement
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Sympa aussi l'escalade, ça va te faire prendre du muscle en plus

Perso a l'époque où je faisais un peu d'escalade, de renfo, et un peu de sport d'endurance, je faisais 63kg (1m78)

Vraiment tu devrais prendre en masse musculaire ( fais des pompes/ tractions / squat sur des circuits d'endurance,ça te donnera déjà une base )

Tu te sentiras encore mieux, clé

Je faisais 15-20 tractions, 45 pompes pour te donner une idée

Maintenant je suis plus dans la muscu donc je suis à 74kg et ça va encore monter jusqu'à 80kg pendant les prochaines années, et j'arrive a conserver un bon niveau en course avec très peu d'entraînement
Perso je vise l'alpinisme donc j'ai besoin d'un renforcement sur les bras et le haut du corps car je ne peux pas me permettre de faiblir à cause de ça si j'intègre une cordée. Le poids que je fais en vrai je m'en branle. Il me faut simplement plus de force
il y a 8 mois
Non par contre je peux t'arranger un date avec des baltringue qui adorent la mettre dans le cul violemment en crachant et en insultant
il y a 8 mois