Ce sujet a été résolu
C'est pas toi qui faisait un topic où t'étais soi disant bourré et maintenant tu dis que tu supporte bien la gueule de bois
il y a 8 mois
Tu devrais manger un peu, c'est dangereux d'être anorexique.
Je mange comme un zinzin, surtout depuis que je fais du sport
il y a 8 mois
178 55
T'as raté une brillante carrière de marathonien et je rigole même pas.
il y a 8 mois-PEMT
Je mange comme un zinzin, surtout depuis que je fais du sport
il y a 8 mois-PEMT
briandepalma
8 mois
C'est pas toi qui faisait un topic où t'étais soi disant bourré et maintenant tu dis que tu supporte bien la gueule de bois
Bah oui je peux être bourré quand je bois par contre le lendemain à chaque fois je suis trop frais j'ai pas la sensation de gueule de bois mon marlou
il y a 8 mois
Exemple de ce que tu manges sur une journée ?
"je mange comme un zinzin"
55 kilos le boug
55 kilos le boug
il y a 8 mois
T'as raté une brillante carrière de marathonien et je rigole même pas.
Je suis assez mauvais sur les terrains plats khey en revanche je pense que j'aurais pu faire du trail. Dès que la pente s'élève je m'envole
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Pas visuellement : je suis naturellement maigre et peu musclé.
Mais en revanche, mon corps possède des avantages qui me changent la vie :
- Il sue très peu. Je me sens donc jamais sale après le sport ou la rando.
- Il se fatigue très peu. Je peux maintenir un effort peu intense pendant 10 heures sans fatigue
- Une excellente récupération. Je n'ai jamais eu de gueule de bois ni de descente de drogue
- Un excellent métabolisme. Je bouffe à volonté sans jamais prendre un kilo
- Il supporte raisonnablement le chaud, le froid. Je vois parfois des mecs dégouliner et souffrir quand il fait 28
C'est vraiment pratique. Je me sens aérien. En contrepartie je n'ai aucune puissance et j'ai l'air un peu chétif mais pour rien au monde j'échangerais
- Il se fatigue très peu. Je peux maintenir un effort peu intense pendant 10 heures sans fatigue
- Une excellente récupération. Je n'ai jamais eu de gueule de bois ni de descente de drogue
- Il supporte raisonnablement le chaud, le froid. Je vois parfois des mecs dégouliner et souffrir quand il fait 28
C'est vraiment pratique. Je me sens aérien. En contrepartie je n'ai aucune puissance et j'ai l'air un peu chétif mais pour rien au monde j'échangerais
il y a 8 mois
"je mange comme un zinzin"
55 kilos le boug
55 kilos le boug
T'as des mecs comme ça on dirait qu'ils sont nés avec le ténia, ça a ses avantages.
On en connait un ici ça fait 20 ans que tout le monde lui dit "profite bien, tu vas le payer à un moment". Il a bientôt 50 piges et il est toujours aussi sec l'enculin.
Après c'est sûr qu'ils peuvent pas jouer aux kékés des plages
On en connait un ici ça fait 20 ans que tout le monde lui dit "profite bien, tu vas le payer à un moment". Il a bientôt 50 piges et il est toujours aussi sec l'enculin.
il y a 8 mois
T'as des mecs comme ça on dirait qu'ils sont nés avec le ténia, ça a ses avantages.
Non mais faut arrêter de croire qu'ils mangent beaucoup, moi aussi je suis sec naturellement mais je sais que je mange peu comparé a certains gros sacs, y'en a ils pensent que manger une pizza c'est énorme
il y a 8 mois
Exemple de ce que tu manges sur une journée ?
En vrai je mange assez normalement, deux repas, déjeuné, gouté. Mais à l'époque j'ai bossé dans un Fast Food et je profitais des repas offert. J'ai pu tourner jusqu'à 10 Fast Food par semaine pendant plusieurs mois. Je ne grossissais toujours pas
il y a 8 mois
Ca me répugne
il y a 8 mois
C'est vrai que je prend pas du tout de poids aussi, et un peu de muscle
Ton poids l'op ?
Ton poids l'op ?
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Pas visuellement : je suis naturellement maigre et peu musclé.
Exactement pareil que toi l'op, être maigre a des avantages mais physiquement c'est pas fou
il y a 8 mois
SirPenti0us
8 mois
C'est vrai que je prend pas du tout de poids aussi, et un peu de muscle
Ton poids l'op ?
Ton poids l'op ?
55 net d'impôt
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
J'ai toujours su que t'étais au dessus du lot physiquement
+ "je me sens aérien" ahi
+ "je me sens aérien" ahi
son odeur vole dans les airs
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Exactement pareil que toi l'op, être maigre a des avantages mais physiquement c'est pas fou
On est avantagés pour les cols à vélo, l'escalade ou pour les randos c'est tout partout ailleurs on est perdants
il y a 8 mois
On est avantagés pour les cols à vélo, l'escalade ou pour les randos c'est tout partout ailleurs on est perdants
il y a 8 mois
son odeur vole dans les airs
Grâce à la rando, j'ai découvert que ce sont les gens ordinaires qui puaient la mort avec du parfum saturé ça picote le nez quand on perd l'habitude d'être aseptisé
il y a 8 mois
1m84 pour 59 kg je peux te dire que je file comme le vent pour la course à pied.
il y a 8 mois