InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
2 ans
On s'est surtout réveillé tard, on a papoté jusqu'à 3h du mat avec tout ça
:sueur:
La nouille à l'air ?
il y a 2 ans
Jy ai été un peu plus jeune quand mes couilles criaient famine . En vrai c'est de la merde , tu vas te perdre dans des étreintes inutiles avec des pervers en spectateurs. Une sexualité saine et diversifiée se passe de ces lieux de perdition,pas pour rien que les élites pedosatanistes adorent ce genre d'ambiance
:ok:

Tu donnes littéralement ton énergie au cube saturnien en allant gaspiller ton sperme la bas
:chat_lunette:
il y a 2 ans
La nouille à l'air ?
3/4 de la soirée habillé, un quart dans un hammam donc parties peu visibles
:cafe:
Image
il y a 2 ans
Tu vas pourrir en enfer l'op :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Tu vas pourrir en enfer l'op :Zidanemonstre:
Mention lue et approuvée

Plus sérieusement je suis théiste, je ne pense pas qu'un être tout puissant en ait quelque chose à foutre de quelques macaques qui copulent. Il sera déjà assez occupé par les macaques qui ont semé le malheur et la mort tout au long de leur vivant
:hap:

Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Mention lue et approuvée

Plus sérieusement je suis théiste, je ne pense pas qu'un être tout puissant en ait quelque chose à foutre de quelques macaques qui copulent. Il sera déjà assez occupé par les macaques qui ont semé le malheur et la mort tout au long de leur vivant

Thermostat 8 chaleur tournante
il y a 2 ans
Thermostat 8 chaleur tournante
Ainsi soit-il
:pipi:
Image
il y a 2 ans
J'upperai jusqu'à la boucle s'il le faut
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans
Immonde bordel
il y a 2 ans
Immonde bordel
Ou... Oui c'est littéralement le projet
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
J'upperai jusqu'à la boucle s'il le faut
:DanceParty:
Tu compte partager t'as meuf ? Te branler en regardant un autre la ken ou échanger ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Portafo
Portafo
2 ans
Tu compte partager t'as meuf ? Te branler en regardant un autre la ken ou échanger ?
:Risitas_wtf:
Plutôt échanger pour commencer, on a trouvé un couple mignon qui était très très volontaire
:coeur:

Sinon ma copine a eu une envie pour un autre couple, mais la meuf était une congolaise super laide, heureusement que j'ai réussi à noyer le poisson

On s'est mis d'accord sur des signaux pour se coordonner pour les prochaines fois
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Plutôt échanger pour commencer, on a trouvé un couple mignon qui était très très volontaire

Sinon ma copine a eu une envie pour un autre couple, mais la meuf était une congolaise super laide, heureusement que j'ai réussi à noyer le poisson

On s'est mis d'accord sur des signaux pour se coordonner pour les prochaines fois
congoED
:inlove:
il y a 2 ans
3 jeunes pour 26 cougar plateau de charcuterie

En général dans les jeunes le mec est bi et veut te sucer.

C'est sordide ces endroits.

il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

Elle voulait du congolais ta meuf ?

Quitte la c'est un conseil

:journal:
il y a 2 ans
3 jeunes pour 26 cougar plateau de charcuterie

En général dans les jeunes le mec est bi et veut te sucer.

C'est sordide ces endroits.

Bah je suis bi donc osef, et y a un gros cloisonnement jeune / vieux en terme d'ambiance, tout le monde comprend assez bien sa place
Image
il y a 2 ans
Elle voulait du congolais ta meuf ?

Quitte la c'est un conseil

:journal:
Le mec était blanc et avait la même dégaine que moi, c'est sa meuf qui était congolaise

Ce qui passe encore en soi, mais congolaise ET laide
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Bah je suis bi donc osef, et y a un gros cloisonnement jeune / vieux en terme d'ambiance, tout le monde comprend assez bien sa place
Aya c'est toi qui suce alors.

Bordel c'est toujours comme ça ces endroits.

Les seuls heteros sont des boomers dégueulasses.

il y a 2 ans
Aya c'est toi qui suce alors.

Bordel c'est toujours comme ça ces endroits.

Les seuls heteros sont des boomers dégueulasses.

Bah j'y vais clairement pas pour trouver des mecs en tout cas, y a moins cher et plus fiable
Image
il y a 2 ans