Ce sujet a été résolu
Beaucoup certes, mais il n'y a pas que ça
il y a 2 ans
Franchement ouais, certaines sont impressionnantes mais les mecs tiennent souvent mal le coup... Ça m'a fait réfléchir au famoso mur, y a vraiment des meufs qui s'en tirent bien
il y a 2 ans
glacealasalade
2 ans
tu t'es fais cuck ?
Bah non, on a même pas baisé à 2 ahi
Vraiment du pur tourisme et rencontrer des gens, et on a réussi
En vrai personne est dans la mentalité "oh non je me suis fait cuck" la dedans, c'est trop décomplexé pour ça. Tu deviendrais assez vite zinzin si tu réfléchis comme ça je pense

En vrai personne est dans la mentalité "oh non je me suis fait cuck" la dedans, c'est trop décomplexé pour ça. Tu deviendrais assez vite zinzin si tu réfléchis comme ça je pense
il y a 2 ans
Bah non, on a même pas baisé à 2 ahi

je vois, j'aimerais bien voir ca ressemble à quoi dedans mais j'ai peur que l'ambiance est bizarre ou génante, ou qu'il ny ait que des types louches la bas
il y a 2 ans
je vois, j'aimerais bien voir ca ressemble à quoi dedans mais j'ai peur que l'ambiance est bizarre ou génante, ou qu'il ny ait que des types louches la bas
Bah justement : on y est allés sur recommandation d'un couple qu'on a retrouvé à l'intérieur et je pense que c'est bien d'être accompagné
Si c'est pas indiscret, ça va dépendre aussi de si tu y vas en tant que fille, mec ou couple... Mais le nôtre avait vraiment une super ambiance ! Tu vois des trucs bizarres, mais t'as toujours le choix

Si c'est pas indiscret, ça va dépendre aussi de si tu y vas en tant que fille, mec ou couple... Mais le nôtre avait vraiment une super ambiance ! Tu vois des trucs bizarres, mais t'as toujours le choix

il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Up, votre manque de curiosité est consternant
J'aimais compris l'intérêt de donner sa magalax contre une autre magalax, tu peux m'éclairer l'op ?
il y a 2 ans
J'aimais compris l'intérêt de donner sa magalax contre une autre magalax, tu peux m'éclairer l'op ?
Besoin de variété sexuelle, parfois t'as deux magalax, tu rencontres des gens rapidement, l'ambiance est super décomplexée, et puis...
Tout le monde est blanc et bourgeois ++

il y a 2 ans
Besoin de variété sexuelle, parfois t'as deux magalax, tu rencontres des gens rapidement, l'ambiance est super décomplexée, et puis...

Moi qui pensais que c'était rempli de prolo french dreamed
Le fait que ça soit remplie de bourgois te permet de faire des gang bang dans des Maserati ?
Le fait que ça soit remplie de bourgois te permet de faire des gang bang dans des Maserati ?
il y a 2 ans
Moi qui pensais que c'était rempli de prolo french dreamed
Ca dépend du club en vrai, c'est au cas par cas
L'astuce, c'est de prendre ceux où l'entrée est la plus chère (et en général, l'ambiance y est meilleure, et les meufs plus nombreuses)
L'astuce, c'est de prendre ceux où l'entrée est la plus chère (et en général, l'ambiance y est meilleure, et les meufs plus nombreuses)
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Chaud le forum le dimanche matin l'odeur de la messe
Je t'assure, il vaut mieux aller à la messe qu'en club libertin.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est vrai que les mecs qui vont dans ce genre de truc ont tout le temps des grosses teubs?
il y a 2 ans
Je t'assure, il vaut mieux aller à la messe qu'en club libertin.
il y a 2 ans
hommemarron
2 ans
C'est vrai que les mecs qui vont dans ce genre de truc ont tout le temps des grosses teubs?
il y a 2 ans
JhonWayneGacy
2 ans
Ta copine ses bien fait défoncer le gosier
il y a 2 ans