Ce sujet a été résolu
Jules Ferry ce grand humaniste aussi bien avec les écolier qu’avec les sauvageons
mais c’est un des modèles des gauchistes
C'est d'ailleurs plutôt drôle de voir à quel point les méthodes si critiquée de l'éducation coloniale sont exactement les mêmes qui ont été usitées en métropole
il y a 8 mois
SniffeurDeFion
8 mois
Nos aïeux ont abandonnés leurs identités dans l'espoir d'un meilleur futur pour leurs enfants et sont ainsi devenu plus françois que les françois, tout ça pour quoi?
Dégradation constante des conditions de vie, sans aucun pouvoir d'achat, sale réputation à l'internationale, même pas une culture pour se consoler
Les derniers qui avaient encore une envie d'être français c'étaient les immigrés de plus grosses fosses à merde que nous, mais même eux ont fini par cracher sur cette arnaque, c'est dire
Je ne comprends vraiment pas les nationalistes français attachés à l'unité, si cette transition de bretons/alsaciens/basque/etc vers français s'est opérée, c'est d'une part via la violence, d'une autre via la promesse d'opportunité, aujourd'hui quel intérêt, en appliquant la même logique fondatrice de notre unicité, on aurait tout intérêt à devenir des anglophones apatrides
Dégradation constante des conditions de vie, sans aucun pouvoir d'achat, sale réputation à l'internationale, même pas une culture pour se consoler
Les derniers qui avaient encore une envie d'être français c'étaient les immigrés de plus grosses fosses à merde que nous, mais même eux ont fini par cracher sur cette arnaque, c'est dire
Je ne comprends vraiment pas les nationalistes français attachés à l'unité, si cette transition de bretons/alsaciens/basque/etc vers français s'est opérée, c'est d'une part via la violence, d'une autre via la promesse d'opportunité, aujourd'hui quel intérêt, en appliquant la même logique fondatrice de notre unicité, on aurait tout intérêt à devenir des anglophones apatrides

Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Tais toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
T'as un problème la tantouze nationale?
Oui et tu vas rien faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Maintenant tu dis que tu es Français les gens pensent que tu viens de l'Afrique directement
il y a 8 mois
Oui et tu vas rien faire
Quel est donc ce problème ma chère folle?
il y a 8 mois
Branlito
8 mois
Maintenant tu dis que tu es Français les gens pensent que tu viens de l'Afrique directement
Une ascension sociale qu'ils disaient
il y a 8 mois
:cristiano__klown:
Emigre dans un autre pays et va dire aux natifs du pays que tu seras toujours plus authentique qu'eux parce que tu n'aimes pas être Français.
Tout ira très bien, merci.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Emigre dans un autre pays et va dire aux natifs du pays que tu seras toujours plus authentique qu'eux parce que tu n'aimes pas être Français.
Il me bite quoi ce débile léger
Il s'agirait de savoir lire un texte simple
il y a 8 mois
Il me bite quoi ce débile léger
Le texte est toujours le même!
France = Merde.
Mwa mieuketoulmonde paske je dis que France = Merde et kejempas être Fr.
Epissétout.
Pas besoin de lire le pavé, rien d'original ni d'intellectuel à tout ça.
France = Merde.
Epissétout.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Le texte est toujours le même!
France = Merde.
Epissétout.
France = Merde.
Epissétout.
Oui ok donc t'as pas lu le trisomique en chef
Eh bah, quel intellectualisme et sens du débat chez les natios, on se demande bien pourquoi vous perdez tout le temps
Eh bah, quel intellectualisme et sens du débat chez les natios, on se demande bien pourquoi vous perdez tout le temps
il y a 8 mois
Oui ok donc t'as pas lu le trisomique en chef
Mais je suis pas natio bougre de con fini.
Si pour toi, toute personne qui n'est pas d'accord avec ce que tu débites est forcément un natio ou un gars de droite, faut pas s'étonner que la gauche et le centre sont devenus deux cirques mous.
Si pour toi, toute personne qui n'est pas d'accord avec ce que tu débites est forcément un natio ou un gars de droite, faut pas s'étonner que la gauche et le centre sont devenus deux cirques mous.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Mais je suis pas natio bougre de con fini.
Qui a parlé de droite ou de gauche le débile léger?
De plus tu ne sais même pas ce que je débite, et mon texte s'attarde partiellement sur les natios, d'où ma remarque
Maintenant il s'agirait de lire et comprendre un texte court et simple
De plus tu ne sais même pas ce que je débite, et mon texte s'attarde partiellement sur les natios, d'où ma remarque
il y a 8 mois
Magique
8 mois
Ça fait longtemps hein
Alors même que ça ne fait pas si longtemps que nos aïeux (pour une grande part d'entre nous) soient français, comme quoi ça s'est vite cassé la gueule cette histoire, mais certains pensent encore que l'unicité était la réponse à nos problèmes
il y a 8 mois
Qui a parlé de droite ou de gauche le débile léger?
Ecoute, le texte, tu as beau le tourner dans tous les sens, la ligne directrice est toujours la même dans ce genre de poste: "gneugneugngu la France sépabien gneugneu fopa aimé la France paske sépabien jémpa".
Au bout d'un moment, on commence à connaître.
Donc non merci.
Au bout d'un moment, on commence à connaître.
Donc non merci.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Qui dans la vie essaye de tout percevoir à travers le prisme avantage/inconvénient?
il y a 8 mois