Ce sujet a été résolu
Jules Ferry ce grand humaniste aussi bien avec les écolier qu’avec les sauvageons
mais c’est un des modèles des gauchistes
C'est d'ailleurs plutôt drôle de voir à quel point les méthodes si critiquée de l'éducation coloniale sont exactement les mêmes qui ont été usitées en métropole
il y a un an
Tais toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
T'as un problème la tantouze nationale?
Oui et tu vas rien faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Maintenant tu dis que tu es Français les gens pensent que tu viens de l'Afrique directement
il y a un an
Oui et tu vas rien faire
Quel est donc ce problème ma chère folle?
il y a un an
Branlito
1 an
Maintenant tu dis que tu es Français les gens pensent que tu viens de l'Afrique directement
Une ascension sociale qu'ils disaient
il y a un an
Il me bite quoi ce débile léger
Il s'agirait de savoir lire un texte simple
Il s'agirait de savoir lire un texte simple
il y a un an
Oui ok donc t'as pas lu le trisomique en chef
Eh bah, quel intellectualisme et sens du débat chez les natios, on se demande bien pourquoi vous perdez tout le temps
Eh bah, quel intellectualisme et sens du débat chez les natios, on se demande bien pourquoi vous perdez tout le temps
il y a un an
Ça fait longtemps hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Qui a parlé de droite ou de gauche le débile léger?
De plus tu ne sais même pas ce que je débite, et mon texte s'attarde partiellement sur les natios, d'où ma remarque
Maintenant il s'agirait de lire et comprendre un texte court et simple
De plus tu ne sais même pas ce que je débite, et mon texte s'attarde partiellement sur les natios, d'où ma remarque
Maintenant il s'agirait de lire et comprendre un texte court et simple
il y a un an
Magique
1 an
Ça fait longtemps hein
Alors même que ça ne fait pas si longtemps que nos aïeux (pour une grande part d'entre nous) soient français, comme quoi ça s'est vite cassé la gueule cette histoire, mais certains pensent encore que l'unicité était la réponse à nos problèmes
il y a un an
Qui dans la vie essaye de tout percevoir à travers le prisme avantage/inconvénient?
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Qui dans la vie essaye de tout percevoir à travers le prisme avantage/inconvénient?
Bah les mêmes jacobins qui ont étendu la sphère d'influence du français pardi
il y a un an
Ok donc tu trouves ça plus judicieux de t'indigner sur du vent plutôt que de tenter d'avoir un débat de fond?
Il te paraît si incroyable qu'il puisse y a voir de bonnes raisons de remettre en cause notre condition de français?
Il te paraît si incroyable qu'il puisse y a voir de bonnes raisons de remettre en cause notre condition de français?
il y a un an
SarahPuma
1 an
si tu vas à l'étranger en vacances ça peut servir
Bah non le trisomique, tout le monde parle ANGLAIS, le français est en pleine récession à l'étranger, si nos idiomes présentaient supposément un horizon limité autrefois, c'est aussi le cas du français aujourd'hui
il y a un an
Bah non le trisomique, tout le monde parle ANGLAIS, le français est en pleine récession à l'étranger, si nos idiomes présentaient supposément un horizon limité autrefois, c'est aussi le cas du français aujourd'hui
Golemus tu sais y'a des français qui ont détourné des meufs locales avec des moyennes de 2/10 en anglais
si il suffisait d'être bilingue pour pécho tu serais pas en galère
bref back to reality
si il suffisait d'être bilingue pour pécho tu serais pas en galère
bref back to reality
il y a un an