Ils auront obligation de se pointer sur ce topic une fois par jour.
Le but de ce topic est de démasqué le perfide juif caché et de montrer leur malice au grand jour.
Veuillez pour le salut de Onche, dénoncer toute personne juive du forum.
Aussi afin de facilité le travaille du Centre de Recensement Youtre du Forum (CRYF), les individus identifiés devront porter une étoile jaune en signature afin qu'ils soient tout de suite repérés lors des discussions entre kheys.
Tout individu venant à enfreindre ces règles se verra automatiquement
Le but de ce topic est de démasqué le perfide juif caché et de montrer leur malice au grand jour.
Veuillez pour le salut de Onche, dénoncer toute personne juive du forum.
Aussi afin de facilité le travaille du Centre de Recensement Youtre du Forum (CRYF), les individus identifiés devront porter une étoile jaune en signature afin qu'ils soient tout de suite repérés lors des discussions entre kheys.
Tout individu venant à enfreindre ces règles se verra automatiquement

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Non merci ça ira
UN JUIF DISSIDENT JE RÉPÈTE UN JUIF DISSIDENT!
À TOUTE LES UNITÉS UN JUIF REFUSE DE PORTER SON ÉTOILE, JE DEMANDE SON EXTRADITION IMMÉDIATE VERS DRANCY! :sncfed:
À TOUTE LES UNITÉS UN JUIF REFUSE DE PORTER SON ÉTOILE, JE DEMANDE SON EXTRADITION IMMÉDIATE VERS DRANCY! :sncfed:
il y a 2 ans
UN JUIF DISSIDENT JE RÉPÈTE UN JUIF DISSIDENT!
Tu sais qu'il y a une hiérarchie au sein des juifs ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais qu'il y a une hiérarchie au sein des juifs ?
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0