Tu l'es vraiment pas, sans mentir ?
J'ai vu beaucoup d'intervention de ta part sur Israël c'est surtout ça, t'en parlerai une fois de temps en temps ok mais je trouvais ça répété
J'ai vu beaucoup d'intervention de ta part sur Israël c'est surtout ça, t'en parlerai une fois de temps en temps ok mais je trouvais ça répété
Non, je ne le suis pas...
Et sur Israël, je suis effectivement intervenu quelques fois, car je ne comprends que trop bien la ligne tiers-mondiste ayant été moi-même pour un temps très court un Soralien à l'époque...
Je n'irai pas jusqu'à dire comme Guillaume Faye que je suis un philosémite pour autan néanmoins je suis entre neutre et avis positif.
Rien que sur Twitter ou en manifs, il est plus qu'évident que les juifs lambdas sont moins hostiles à l'occident que les arabo-musulmans...

Et sur Israël, je suis effectivement intervenu quelques fois, car je ne comprends que trop bien la ligne tiers-mondiste ayant été moi-même pour un temps très court un Soralien à l'époque...
Je n'irai pas jusqu'à dire comme Guillaume Faye que je suis un philosémite pour autan néanmoins je suis entre neutre et avis positif.
Rien que sur Twitter ou en manifs, il est plus qu'évident que les juifs lambdas sont moins hostiles à l'occident que les arabo-musulmans...

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je ne le suis pas...

YouTube
Vidéo YouTubeTu te justifie énormément
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
@mmo semble avoir oublié de pointer, une erreur d'innatention à n'en pas douter
Présent
Dsl j'ai voulu faire mon fourbe de juif
Dsl j'ai voulu faire mon fourbe de juif
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ce topic permet de faire plus facilement la liste des maghrebins incognito que des juifs.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Ce topic permet de faire plus facilement la liste des maghrebins incognito que des juifs.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Y'a aucun juif ici, c'est des conneries tout ça
Y'a ceux qui essaient de ce donner un style, en disant qu'ils sont juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon-aux-juifs
2 ans
Ils auront obligation de se pointer sur ce topic une fois par jour.
Le but de ce topic est de démasqué le perfide juif caché et de montrer leur malice au grand jour.
Veuillez pour le salut de Onche, dénoncer toute personne juive du forum.
Aussi afin de facilité le travaille du Centre de Recensement Youtre du Forum (CRYF), les individus identifiés devront porter une étoile jaune en signature afin qu'ils soient tout de suite repérés lors des discussions entre kheys.
Tout individu venant à enfreindre ces règles se verra automatiquement
Le but de ce topic est de démasqué le perfide juif caché et de montrer leur malice au grand jour.
Veuillez pour le salut de Onche, dénoncer toute personne juive du forum.
Aussi afin de facilité le travaille du Centre de Recensement Youtre du Forum (CRYF), les individus identifiés devront porter une étoile jaune en signature afin qu'ils soient tout de suite repérés lors des discussions entre kheys.
Tout individu venant à enfreindre ces règles se verra automatiquement

Bonjour gilbert
Tu est tres manipulateur aujourd hui
Tu est tres manipulateur aujourd hui
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tu te justifie énormément
Justifies* pour commencer.
Ensuite que devrais-je faire selon toi ?
Si je ne dis rien, c'est le fameux : "Qui ne dit mot consent !"
Et quand je prouve que je ne le suis pas, c'est : "Il se justifie trop, c'est suspect !".
Si je laisse les gens le répéter en boucle sans prouver le contraire, les gens finiront par le croire.
C'est le fameux "Un mensonge répété 1000x devient une vérité".
Ensuite que devrais-je faire selon toi ?
Si je ne dis rien, c'est le fameux : "Qui ne dit mot consent !"
Et quand je prouve que je ne le suis pas, c'est : "Il se justifie trop, c'est suspect !".
Si je laisse les gens le répéter en boucle sans prouver le contraire, les gens finiront par le croire.
C'est le fameux "Un mensonge répété 1000x devient une vérité".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'ai deja lu des sionistes resolus et obstinés ici comme le mec qui se fait appeler @caramoule
il y a 2 ans
Les pires juifs c'est ceux qui se cachent.
Les juifs croyant qui s'assument ca va.
Sinon topic de salubrité publique
Les juifs croyant qui s'assument ca va.
Sinon topic de salubrité publique
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
Ce post permet surtout de recenser les fachos
T'es con ou quoi ? Staline et Hitler ont tué beaucoup plus de juifs que Mussolini !
Tout l'échiquier politique veut la mort des juifs, c'est pas une histoire de droite ou gauche.
Tout l'échiquier politique veut la mort des juifs, c'est pas une histoire de droite ou gauche.
il y a 2 ans
Poulpos
2 ans
J'ai deja lu des sionistes resolus et obstinés ici comme le mec qui se fait appeler @caramoule
ta gueule le niouf
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0