On pourrait aussi les identifier avec un badge avec une étoile jaune par exemple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bonne initiative
Je pense que c'est une bonne idée, je veux moi aussi participer
il y a 2 ans
Je suis pour ma part favorable au badge étoile jaune
Cela obligera les nombreux juifs assimilés de onche dot org à revenir à leurs racines.
Cela obligera les nombreux juifs assimilés de onche dot org à revenir à leurs racines.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Tu plonges dans l'obscurité rabbi
Don't do this et lâche ce poulet
il y a 2 ans
Tu plonges dans l'obscurité rabbi
Je ne crois pas clé, bien que je concède que ça puisse paraître étrange au premier abord.
Pour rappel, les juifs avant la WWII s'assimilait énormément au peuple allemand. Les Nz ont rappelé la place de chacun avec l'étoile jaune.
Pour rappel, les juifs avant la WWII s'assimilait énormément au peuple allemand. Les Nz ont rappelé la place de chacun avec l'étoile jaune.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn juif reste un juif, qu'il soit dissimulé hmm... assimilé ou non
Cette race nocive fait mine de se cacher mais dès qu'ils en ont l'occasion ils révèlent leur vrai visage
L'assujettissement qu'ils font subir aujourd'hui en Occident en est la plus grande preuve. Ils ont aujourd'hui infiltrés toute les strat de la société, gauche
, droite
, médias
, banques
, politique "mainstream"
etc...
Partout, ils font avancer leur projet nauséabond.
Le peuple occidentale n'est déjà plus maître de lui même et s'est complètement enjuivé mentalement.
Heureusement qu'il nous reste encore les arabes dans la lutte contre la feujerie...
Cette race nocive fait mine de se cacher mais dès qu'ils en ont l'occasion ils révèlent leur vrai visage
L'assujettissement qu'ils font subir aujourd'hui en Occident en est la plus grande preuve. Ils ont aujourd'hui infiltrés toute les strat de la société, gauche
Partout, ils font avancer leur projet nauséabond.
Le peuple occidentale n'est déjà plus maître de lui même et s'est complètement enjuivé mentalement.
Heureusement qu'il nous reste encore les arabes dans la lutte contre la feujerie...
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Je ne suis pas circoncis ! Preuve en MP
il y a 2 ans
Misere
2 ans
"Juif" par désignation des bogmoules et des maigres du forum.
Étrangement, quand un blanc est pro-Palestine au dernier degré, il ne se transforme pas par magie en arabe et/ou en musulman.
Mais quand un identitaire se dit plutôt favorable à Israël par occidentalisme et par rejet du monde arabo-musulman alors là il se transforme automatiquement en "Juif".
On m'explique ?
Quand tu verras "un juif" écrire un truc pareil, tu me préviendras le low :
Étrangement, quand un blanc est pro-Palestine au dernier degré, il ne se transforme pas par magie en arabe et/ou en musulman.
Mais quand un identitaire se dit plutôt favorable à Israël par occidentalisme et par rejet du monde arabo-musulman alors là il se transforme automatiquement en "Juif".
On m'explique ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
"Juif" par désignation des bogmoules et des maigres du forum.
On m'explique ?
On m'explique ?
Tu l'es vraiment pas, sans mentir ?
J'ai vu beaucoup d'intervention de ta part sur Israël c'est surtout ça, t'en parlerai une fois de temps en temps ok mais je trouvais ça répété
J'ai vu beaucoup d'intervention de ta part sur Israël c'est surtout ça, t'en parlerai une fois de temps en temps ok mais je trouvais ça répété
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu l'es vraiment pas, sans mentir ?
ne sous-éstime pas la capacité d'un droitard fronçais à être plus sioniste qu'un israelien et plus juif qu'un rabin
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0