InscriptionConnexion
Dans le jeu de base, il y' a trop de texte nomai, ils te spoil TOUT, ils te disent en details ce que tu dois faire, ca casse les couilles

Les dev ont eux-meme reconnu cette erreur et on viré tout les textes pour le DLC

Du coup le DLC est beaucoup plus stimulant que le jeu de base, il y a plus de reflexion et moin de textes qui te spoil les enigme

Le DLC aussi a ses problemes, comme par exemple le diapo qui t'indique où trouvé les 3 diapo interdite (les 3 chambres remplis de diapo brulé), perso j'en avais deja trouvé 2 avant de tomber sur la diapo qui te montre explicitement leur emplacement, ils m'ont gaché le plaisir de trouvé la 3eme.

Bref Outer Wilds reste a des années lumieres des bouses du genre God of war ou assasin screed mais ils ont abusé sur les indices
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
L'op qui s'est fait refaire le trou de balle par la reine valkyrie et rage de sa poche à caca
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
On m'a crache dessus quand j'ai dit que le dlc était mieux que le jeu de base
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
takeR
takeR
1 an
L'op qui s'est fait refaire le trou de balle par la reine valkyrie et rage de sa poche à caca
Non les remake god of war sont nuls, fait pour les assistés et woke
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Je n'ai jamais joué aux jeux cinématographique récent (god of war, last of us, ...etc) donc je sais pas de quoi tu parle
:nimp:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an