Ce sujet a été résolu
j'ai pas compris, ils insultent de cassos bêtement les gens qui viennent à eux ?
Oui sans les connaître
Ils font des sourires colgate car ils sont obligés mais ils sont hyper aigris en vrai.
Ils font des sourires colgate car ils sont obligés mais ils sont hyper aigris en vrai.
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Après perso je me suis tjrs imaginé un marriage "réussi" que ça se réalisé au bord d'un chateau en allemagne
Bah un château en Allemagne c'est déjà plus authentique
il y a 2 ans
J'ai pas instagram mais ce n'est pas étonnant. Du vulgaire bétail.
Ouais, autant mettre le budget dans qqch pour ton couple, je vois nettement plus l'intérêt. Je connais des gens (riches) qui sont originaires de deux pays différents et se sont rencontrés dans un 3eme pays, du coup ils se sont mariés à deux et ont fait un chouette voyage ensuite.
Ouais, autant mettre le budget dans qqch pour ton couple, je vois nettement plus l'intérêt. Je connais des gens (riches) qui sont originaires de deux pays différents et se sont rencontrés dans un 3eme pays, du coup ils se sont mariés à deux et ont fait un chouette voyage ensuite.
C'est largement mieux perso je préfère avoir le souvenir d'un voyage qu'une espèce de faux monde pré fabriqué
il y a 2 ans
j'ai pas compris, ils insultent de cassos bêtement les gens qui viennent à eux ?
il y a 2 ans
Bah un château en Allemagne c'est déjà plus authentique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai jamais compris les gens qui acceptent de passer dans zone interdite. En général c'est toujours a charge contre eux le reportage pour les faire passer pour des bouffons
il y a 2 ans
Je me souviens dans zone interdite spécial vacances aux usa ils avaient filmé la mère entrain de faire le compte des dépenses au bord de la piscine avec son carnet. Résultat: tout le monde s'est foutu de sa gueule sur Twitter.
Elle a du faire un communiqué pour dire qu'en fait elle faisait pas les calculs, elle lisait un bouquin
Elle a du faire un communiqué pour dire qu'en fait elle faisait pas les calculs, elle lisait un bouquin
il y a 2 ans
Truc de golems low iq magalaxés
il y a 2 ans