Ce sujet a été résolu
Je suis plutôt d'accord.
Magie artificielle sur la sueur des employés qui trime afin de générer ce semblant de magie.
Magie artificielle sur la sueur des employés qui trime afin de générer ce semblant de magie.
Ça me fera toujours rire les gens qui connaissent des paroles de chansons Disney qui sont sorties alors qu ils avaient plus de 12 ans.
il y a 2 ans
Les mariages en 2023, c'est trop cher, des thèmes qui ne correspondent en rien aux gens qui se marient (bohème etc) c'est à hurler. Ça rassemble des gens qui ne s'aiment pas + la femme vit son dream ça donne la gerbe.
On peut m'inviter, j'irai pas
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Les mariages en 2023, c'est trop cher, des thèmes qui ne correspondent en rien aux gens qui se marient (bohème etc) c'est à hurler. Ça rassemble des gens qui ne s'aiment pas + la femme vit son dream ça donne la gerbe.
A chaque fois sur Instagram les meufs sont abonnés a #mariagechampetre #mariageboheme alors que c'est des meufs du tertiaire
Perso je préfère tout miser sur la lune de miel, genre méga voyage qui dure
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Y a pas de marriage là bas, imaginez tout le bordel que ça ferais
il y a 2 ans
Macdo aussi les anniversaires dans les années 90 tu faisais un peu ce que tu voulais car macdo se voulait être la grosse cantine bruyante.
Alors que maintenant qu'ils veulent une image de resto branché ils sont hyper chiants
Alors que maintenant qu'ils veulent une image de resto branché ils sont hyper chiants
il y a 2 ans
Bien sûr que si
Sauf que c'est ultra codifié
Sauf que c'est ultra codifié
des demandes de marriage =/= marriage, je pense pas qu'il y ait des masses de cérémonies de marriag à disneyland à moins de choisir un jour de pluie et de vent, t'arriverais pas à avoir un coin tranquille pour toi et tes invités
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Cringe ou pas cringe ?
Cringe =
Pas cringe =
Cringe =
Pas cringe =
je sais pas je suis mitigé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
A chaque fois sur Instagram les meufs sont abonnés a #mariagechampetre #mariageboheme alors que c'est des meufs du tertiaire
J'ai pas instagram mais ce n'est pas étonnant. Du vulgaire bétail.
Ouais, autant mettre le budget dans qqch pour ton couple, je vois nettement plus l'intérêt. Je connais des gens (riches) qui sont originaires de deux pays différents et se sont rencontrés dans un 3eme pays, du coup ils se sont mariés à deux et ont fait un chouette voyage ensuite.
Ouais, autant mettre le budget dans qqch pour ton couple, je vois nettement plus l'intérêt. Je connais des gens (riches) qui sont originaires de deux pays différents et se sont rencontrés dans un 3eme pays, du coup ils se sont mariés à deux et ont fait un chouette voyage ensuite.
il y a 2 ans
Après perso je me suis tjrs imaginé un marriage "réussi" que ça se réalisé au bord d'un chateau en allemagne
il y a 2 ans
bon finalement tu avais raison
https://www.disneylandpar[...]fr-fr/evenements/wedding/
j'imagine pas tout le bordel que ça doit occasionner
et j'imagine qu'il faut étaler les billets
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Macdo aussi les anniversaires dans les années 90 tu faisais un peu ce que tu voulais car macdo se voulait être la grosse cantine bruyante.
Maintenant a macdo pour les anniv tu fais le moindre bruit t'as l'équipiere qui arrive pour dire de faire moins de bruits
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
bon finalement tu avais raison
https://www.disneylandpar[...]fr-fr/evenements/wedding/
Les castmember sont hyper meprisants en plus.
Mon ex y bossait.
Elle m'a dit que quand ils voient des gens arriver au bureau des pass annu, ils lâchent des " tiens voilà des cassos' " derriere le guichet
Mon ex y bossait.
Elle m'a dit que quand ils voient des gens arriver au bureau des pass annu, ils lâchent des " tiens voilà des cassos' " derriere le guichet
il y a 2 ans
J'trouve que ça fait vraiment usine de mariage a la chaîne. Matrice
il y a 2 ans
Les castmember sont hyper meprisants en plus.
Mon ex y bossait.
Mon ex y bossait.
j'ai pas compris, ils insultent de cassos bêtement les gens qui viennent à eux ?
il y a 2 ans
French dreamer qui veut faire l'original en payant une blinde alors qu'il pourrait le faire dans sa salle des fêtes pour x10 fois moins cher
il y a 2 ans