InscriptionConnexion
L'insertion dans la société passe par l'insertion sexuelle dans un vagin humide, chaud et enveloppant.

Pourquoi contribuer à la société et se lever à 7h du matin si c'est pour être exclu du système sexuel ?
il y a 2 ans
bah va au pute
il y a 2 ans
C'est de la perte d'énergie baiser ça sert à procréer c'est pas un loisir ça trouble l'esprit
il y a 2 ans
L'insertion dans la société passe par l'insertion sexuelle dans un vagin humide, chaud et enveloppant.

Pourquoi contribuer à la société et se lever à 7h du matin si c'est pour être exclu du système sexuel ?
Réel
il y a 2 ans
Pas de chatte pas de chocolat
il y a 2 ans
C'est de la perte d'énergie baiser ça sert à procréer c'est pas un loisir ça trouble l'esprit
Bien sûr, c'est pour ça que les gens utilisent en masse des capotes et des pilules juste pour le plaisir de baiser
il y a 2 ans

Complètement d'ac
:tyler5:
il y a 2 ans
T'es un agent de la hive donc je t'écoute pas
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bien sûr, c'est pour ça que les gens utilisent en masse des capotes et des pilules juste pour le plaisir de baiser
La masse est très intelligente et il faut faire tous comme les tous les autres pour être heureux j'en convient , satisfaire ses instincts primaires c'est primordial, d'ailleurs l'envie, la jalousie, la haine sont des émotions naturelles très saines qui font avancer la société
il y a 2 ans
this
il y a 2 ans
La pillule est une très bonne invention qui ne bousille pas du tout le cycle naturel des femmes et leur permet de vivre leur féminité en toute liberté. C'est une libération pas une camisole chimique, cela ne les rend pas aigris et méchante et mal dans leur peau
il y a 2 ans
T'es un agent de la hive donc je t'écoute pas
:chat_lunettes:
La hive ?
il y a 2 ans
Il y a d'autre choses dans la vie pour exister l'ahuri
:godefroy013:
il y a 2 ans
La hive ?
Recule bordel ! Me parasite pas démon
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ceci les pleurnicheuses. L'humain est un être de compétition. Naturelle est la sélection sur les inadaptés de votre acabit :PAZENT:
il y a 2 ans
Ceci les pleurnicheuses. L'humain est un être de compétition. Naturelle est la sélection sur les inadaptés de votre acabit :PAZENT:
Je valide le but ultime de tout homme alpha est d'engrosser un maximum de femelles, les beta seront là pour élever les enfants par la suite
il y a 2 ans
Putain ma vie est ouf c'est que de ma concurrence en fait
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans

Parce que tu travailles pas pour fourrer des chattes, tu travailles pour remplir ton frigo et te loger Célestin.

Si c'est vraiment les couilles qui te grattent tu peux transformer le fruit de ton travail, c'est à dire ton salaire en visites chez les putes, comme ca tu auras de la pussy à des prix défiant toute concurrence.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Parce que tu travailles pas pour fourrer des chattes, tu travailles pour remplir ton frigo et te loger Célestin.

Si c'est vraiment les couilles qui te grattent tu peux transformer le fruit de ton travail, c'est à dire ton salaire en visites chez les putes, comme ca tu auras de la pussy à des prix défiant toute concurrence.

:selec:
On veut des chattes vraies, pas des payées putain
il y a 2 ans