Ce sujet a été résolu
Eh oui malgré vos tentatives pour vous rassurer de type '' gneugneu je pecho pas pcq je suis un 4/10 '' votre personnalité est bien plus importante que votre physique
On connaît tous des hommes pas très beau/ petit/ soja/ trop maigre/ trop gros en couple et on en voit souvent dans la rue et me faites pas croire qu'ils sont tous millionnaires et que la meuf est une michto
Ce que cherchent vraiment les femmes -> un homme qui les traites bien, drôle, et stable mentalement
Évidemment pour les 1/10 / handicapés lourd / taré c'est plus compliqué je vous l'accorde
Mais les lambda qui pechoent pas et qui mettent ça sur la faute des femmes il faut aussi savoir se remettre en question
il est bon de le rappeler surtout sur ce forom
On connaît tous des hommes pas très beau/ petit/ soja/ trop maigre/ trop gros en couple et on en voit souvent dans la rue et me faites pas croire qu'ils sont tous millionnaires et que la meuf est une michto
Ce que cherchent vraiment les femmes -> un homme qui les traites bien, drôle, et stable mentalement
Évidemment pour les 1/10 / handicapés lourd / taré c'est plus compliqué je vous l'accorde
Mais les lambda qui pechoent pas et qui mettent ça sur la faute des femmes il faut aussi savoir se remettre en question
il est bon de le rappeler surtout sur ce forom
il y a 2 ans
exact, ta position sociale, ta personnalité et ton intelligence affective sont des facteurs bien plus important que ton physique pour sortir avec une fille
cela dit, pour juste coucher un soir le physique prime, évidemment
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
exact, ta position sociale, ta personnalité et ton intelligence affective sont des facteurs bien plus important que ton physique pour sortir avec une fille
On est kordaent
il y a 2 ans
On est kordaent
n'en déplaise aux incelent du forom
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Devenir plus beau c'est plus simple que de devenir sociable et d'avoir une personnalité avenante
il y a 2 ans
>On connaît tous des hommes pas très beau/ petit/ soja/ trop maigre en couple
Non. Enfin si, mais ils sortent avec des meufs du même calibre quoi, y'a pas de miracle.
Non. Enfin si, mais ils sortent avec des meufs du même calibre quoi, y'a pas de miracle.
il y a 2 ans
"Ce que cherchent vraiment les femmes -> un homme qui les traite bien, drôle, et stable mentalement "
N'écoutez surtout pas ce type

N'écoutez surtout pas ce type
il y a 2 ans
faux faux faux archi-faux
sauf si t'es très confortable financièrement ou que tu as énormément de piston social, mieux vaut être un timide Norwood 0 d'1m95 sans défaut de visage que d'être un nain d'1m70 Norwood 5 à la tronche bizarre
sauf si t'es très confortable financièrement ou que tu as énormément de piston social, mieux vaut être un timide Norwood 0 d'1m95 sans défaut de visage que d'être un nain d'1m70 Norwood 5 à la tronche bizarre
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
>On connaît tous des hommes pas très beau/ petit/ soja/ trop maigre en couple
Bha en même temps si t'es 5/10 et que tu espères te taper des mannequins ça va pas être simple je suis d'accord
Mais vous préférez vraiment être seule plutôt que avec une femme moyenne mais qui vous apportera de l'amour ?
Mais vous préférez vraiment être seule plutôt que avec une femme moyenne mais qui vous apportera de l'amour ?
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
faux faux faux archi-faux
Mieux vaut être beau que moche t'en a d'autres des portes ouvertes à enfoncer ?
il y a 2 ans
Mieux vaut être beau que moche t'en a d'autres des portes ouvertes à enfoncer ?
le physique c'est super important point
il y a 2 ans
ok le bluepilled
Comemnt tu roule en mercedes avec un smic?
En fesant des concessions
"oN pEuT VoAr dEs moChE AveC dES bEL"
Concession putain de low qi que tu est, derrière les rideaux le mec baise une fois par mois, la meuf fait ce qu'elle veut,le mec doit payer des sorties des restaux et autres concessions bref PAZ sur ta naiveté

Concession putain de low qi que tu est, derrière les rideaux le mec baise une fois par mois, la meuf fait ce qu'elle veut,le mec doit payer des sorties des restaux et autres concessions bref PAZ sur ta naiveté
il y a 2 ans
Bha en même temps si t'es 5/10 et que tu espères te taper des mannequins ça va pas être simple je suis d'accord
Je croyais qu'on parlait des mecs moches, donc <5/10
Auquel cas oui, si j'étais moche je préférerais rien plutôt qu'une autre moche, c'est un peu leur seule valeur aux femmes la beauté donc ça me semble logique.

Auquel cas oui, si j'étais moche je préférerais rien plutôt qu'une autre moche, c'est un peu leur seule valeur aux femmes la beauté donc ça me semble logique.
il y a 2 ans
N'argumente pas surtout
Zéro argumentation nécessaire.
Tu vois bien qu'elles veulent toutes un badboy tatoué, fantasment sur les tueurs et les mecs en prison, et se plaignent d'être avec des "pervers narcissiques". Les meufs cherchent "plus" qu'elle : plus grand, plus populaire, plus intelligent, plus riche. Mais pas plus gentil ou sympa et encore moins un mec qui les respecte
Tu vois bien qu'elles veulent toutes un badboy tatoué, fantasment sur les tueurs et les mecs en prison, et se plaignent d'être avec des "pervers narcissiques". Les meufs cherchent "plus" qu'elle : plus grand, plus populaire, plus intelligent, plus riche. Mais pas plus gentil ou sympa et encore moins un mec qui les respecte

il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
ok le bluepilled

Pourquoi vouloir une Mercedes si t'as un smic ?
J'ai même jamais dit qu'on pouvait voir des moches se taper des 8/10 j'ai dit que si t'es lambda tu peux te taper des lambda sans problème
J'ai même jamais dit qu'on pouvait voir des moches se taper des 8/10 j'ai dit que si t'es lambda tu peux te taper des lambda sans problème
il y a 2 ans
Je croyais qu'on parlait des mecs moches, donc <5/10

Ce message m'attriste khey, les femmes peuvent vous apporter beaucoup : stabilité, quelq'un à qui parler, quelq'un à côté de qui s'endormir le soir, de l'affectation ou même tout simplement la joie d'avoir un bon petit plat fait le soir en rentrant du travail
il y a 2 ans
Zéro argumentation nécessaire.

Premier homme déconnecté de la réalité qui fait des généralités
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir une Mercedes si t'as un smic ?
"J'ai même jamais dit qu'on pouvait voir des moches se taper des 8/10" j'avoue que j'ai un peu répondu a chaud car ont revoit souvent cet argument
"Il SuFIt D'aVoiR Un bOn GaMe et uN 1/10 peUt cHoPper dEs boNaSsEs" et ouai t'a pas dit ça , mais franchement le délire d'etre gentil et de bien la traiter...
quand tu la respecte pas et que tu la traite comme une chienne c'est mieux que d'etre gentil après certes tu peut pecho en étant sympa et gentil mais bien moins que si tu fait le bad boy quoi

il y a 2 ans
Ce message m'attriste khey, les femmes peuvent vous apporter beaucoup : stabilité, quelq'un à qui parler, quelq'un à côté de qui s'endormir le soir, de l'affectation ou même tout simplement la joie d'avoir un bon petit plat fait le soir en rentrant du travail
Oui, ça c'est dans un monde idéal où elle remplit son rôle, mais on est en 2k23 khey, et là pour le coup tu n'auras JAMAIS ça à moins d'être 4 points au dessus de la meuf ou riche et qu'elle veut absolument te garder car c'est déjà un miracle qu'elle t'ai choppé.
C'est même plutôt le contraire, dans la très grande majorité des cas c'est de l'instabilité qu'elle apporte, quelqu'un à qui tu dois cacher la moindre de tes faiblesses etc..
C'est même plutôt le contraire, dans la très grande majorité des cas c'est de l'instabilité qu'elle apporte, quelqu'un à qui tu dois cacher la moindre de tes faiblesses etc..
il y a 2 ans