InscriptionConnexion
"J'ai même jamais dit qu'on pouvait voir des moches se taper des 8/10" j'avoue que j'ai un peu répondu a chaud car ont revoit souvent cet argument
:Daron:
"Il SuFIt D'aVoiR Un bOn GaMe et uN 1/10 peUt cHoPper dEs boNaSsEs" et ouai t'a pas dit ça , mais franchement le délire d'etre gentil et de bien la traiter...
:rire:
quand tu la respecte pas et que tu la traite comme une chienne c'est mieux que d'etre gentil après certes tu peut pecho en étant sympa et gentil mais bien moins que si tu fait le bad boy quoi
Tu vas attirer les meufs pas stable mentalement quoi
:chat_lunettes:

Si tu prends l'exemple de tes parents est ce que ton père à séduit ta mère en la traitant comme une chienne ou en la traitant bien justement ?
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Premier homme déconnecté de la réalité qui fait des généralités
N'argumente pas surtout
il y a 2 ans
Oui, ça c'est dans un monde idéal où elle remplit son rôle, mais on est en 2k23 khey, et là pour le coup tu n'auras JAMAIS ça à moins d'être 4 points au dessus de la meuf ou riche et qu'elle veut absolument te garder car c'est déjà un miracle qu'elle t'ai choppé.

C'est même plutôt le contraire, dans la très grande majorité des cas c'est de l'instabilité qu'elle apporte, quelqu'un à qui tu dois cacher la moindre de tes faiblesses etc..
tldr : il faut être gay
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans

Si tu prends l'exemple de tes parents est ce que ton père à séduit ta mère en la traitant comme une chienne ou en la traitant bien justement ?
elle la traite assez bien ,mais je parlais juste pour chopper et enchainer les baises persoent
et la le physique est très important,mais concernant ma mère faut prendre en compte que c'est pas comme les meufs de maintenant clé
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans

D'une: c'est pas la même époque
De deux: tu serais étonné
:hap:
il y a 2 ans
Oui, ça c'est dans un monde idéal où elle remplit son rôle, mais on est en 2k23 khey, et là pour le coup tu n'auras JAMAIS ça à moins d'être 4 points au dessus de la meuf ou riche et qu'elle veut absolument te garder car c'est déjà un miracle qu'elle t'ai choppé.

C'est même plutôt le contraire, dans la très grande majorité des cas c'est de l'instabilité qu'elle apporte, quelqu'un à qui tu dois cacher la moindre de tes faiblesses etc..
Je pense que ce genre de femmes "qui remplit son role" existe toujours en big 2k23 et j'en connais plusieurs, peut-être que c'est moi qui ait beaucoup de chance ou toi qui n'en a pas je te l'accorde, est ce que tu penses que ton cercle social est de qualité ?

Après on dévie un peu du sujet principal mais garde espoir khey
il y a 2 ans
elle la traite assez bien ,mais je parlais juste pour chopper et enchainer les baises persoent
et la le physique est très important,mais concernant ma mère faut prendre en compte que c'est pas comme les meufs de maintenant clé
Ah oui pour enchaîner les coup d'un soir c'est le physique qui prime évidemment

Mais de toute façon une fois que tu vieillis tu cherches plus à enchaîner les coups d'un soir en majorité donc bof

Au contraire je pense que les femmes ayant grandi avec des parents stablent cherchent la stabilité c'est pas une légende les daddy issues
il y a 2 ans
Beaucoup de gens pas prêt à accepter la vérité ici choent quand-même
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Eh oui malgré vos tentatives pour vous rassurer de type '' gneugneu je pecho pas pcq je suis un 4/10 '' votre personnalité est bien plus importante que votre physique
:OupsJeLestDit:

On connaît tous des hommes pas très beau/ petit/ soja/ trop maigre/ trop gros en couple et on en voit souvent dans la rue et me faites pas croire qu'ils sont tous millionnaires et que la meuf est une michto

Ce que cherchent vraiment les femmes -> un homme qui les traites bien, drôle, et stable mentalement

Évidemment pour les 1/10 / handicapés lourd / taré c'est plus compliqué je vous l'accorde

Mais les lambda qui pechoent pas et qui mettent ça sur la faute des femmes il faut aussi savoir se remettre en question
il est bon de le rappeler surtout sur ce forom
aucun des trois critères et je suis gay
:ayaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
aucun des trois critères et je suis gay
:ayaa:
A toient le gay dream je suppose gg
il y a 2 ans
A partir d’un certain moment, aux yeux d’une femme statut social > physique.
Mais si vous avez un physique éclaté n’espérez pas grand chose
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
A partir d’un certain moment, aux yeux d’une femme statut social > physique.
Mais si vous avez un physique éclaté n’espérez pas grand chose
Je dirai que tant que t'es regardable sans dégoût ( la majorité des gens quand-même) le physique n'est plus si important
il y a 2 ans