Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi
Quand je dis tous c'est tous
Quand je dis tous c'est tous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
moi vouloir aider Chong
il y a 2 ans
Ben dis lui, si il a sa maison pk il prend pas ses affaires ce fdp de Roger?
Putain tes frères ont l'air aussi con que ta mère
Putain tes frères ont l'air aussi con que ta mère
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Tu bandes là ?
NON
il y a 2 ans
Ahi squatte la maison de Roger khey tu change la serrure et c'est bon, il s'en fout de toute façon il veut vivre chez ta mère
il y a 2 ans
Ahi squatte la maison de Roger khey tu change la serrure et c'est bon, il s'en fout de toute façon il veut vivre chez ta mère
... Du coup je suis rentré chez ma mère.
il y a 2 ans
... Du coup je suis rentré chez ma mère.
Bah après si tu payais pas de loyer...
il y a 2 ans
Bah après si tu payais pas de loyer...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu ne nous dis pas tout Chong
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong on ira tous, nous les onchois, à l'enterrement de Man dans 10-15 ou plus on sera là pour te protéger
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere Pourquoi tu cries toujours sur ta mere ? Pourquoi tu prends pas une piaule, un studio meme a 400 balles ça vaut le coup d'eviter toutes ces emmerdes et surtout tu pourras te concentrer sur tes projets d'avenir.
Tu t'apauvris en faisant ton radin, mieux vaut perdre 400€ par mois et être en paix et tranquilité d'esprit pour monter un projet qui va t'amener 5000€ par mois que de pas claquer un rond et patiner à 1800€/mois dans une ambiance où c'est l'enfer TOUS LES JOURS
Tu t'apauvris en faisant ton radin, mieux vaut perdre 400€ par mois et être en paix et tranquilité d'esprit pour monter un projet qui va t'amener 5000€ par mois que de pas claquer un rond et patiner à 1800€/mois dans une ambiance où c'est l'enfer TOUS LES JOURS
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere Pourquoi tu cries toujours sur ta mere ? Pourquoi tu prends pas une piaule, un studio meme a 400 balles ça vaut le coup d'eviter toutes ces emmerdes et surtout tu pourras te concentrer sur tes projets d'avenir.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
@Chong2LaGalere tu perds de l'argent car tu ne peux pas envisager l'avenir dans ces conditions de guerre domestique, tu perds de l'argent.
Sur roubaix un studio c'est 250 balles c'est un shithole.
+ T'as de quoi acheter une maison sur roubaix ça vaut 45k avec des travaux, tu la revendras avec plus value quand tu iras au Cambodge.
Imagine tu rentres chez toi, la PAIX ! Personne te casse les couilles, t'es libre, ton esprit est serein et reposé, tu peux reflechir à faire ton business plan pour devenir millionnaire, ce serait la meilleur vengeance sur tes freres...
Puis arrete de crier sur ta mere h24
Sur roubaix un studio c'est 250 balles c'est un shithole.
+ T'as de quoi acheter une maison sur roubaix ça vaut 45k avec des travaux, tu la revendras avec plus value quand tu iras au Cambodge.
Imagine tu rentres chez toi, la PAIX ! Personne te casse les couilles, t'es libre, ton esprit est serein et reposé, tu peux reflechir à faire ton business plan pour devenir millionnaire, ce serait la meilleur vengeance sur tes freres...
Puis arrete de crier sur ta mere h24
il y a 2 ans