Créer un compteSe connecter
Toi
:mqchut:

Quand je dis tous c'est tous
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
pourquoi je suis taré. Oui je gueuler sur ma mère. Car elle avait jeté mes affaires de pêche ( 2000 euros ). J'ai du tout racheter . Je lui ai dis ''maman une canne et un moulinet tu sais combien ça coûte ? Environ 150 euros , bateau électrique gonflable avec moteur , boum jeté ). Ensuite , elle a jeté mes affaires pour réparation console de jeux vidéos ( station soudure , multimètre précision etc..etc...). Ben oui je gueule . Je dois tout racheter a chaque fois.... Ma mère pense ça coûte 10 euros ce genre de truc... Ça coûte une couille.... Ma mère jette mes affaires , ensuite elle me dit '' ramène du poisson a la pêche , ou elle me dit '' arrête ce métier de merde poireaux et relance toi dans le buissness réparation console etc...".
Elle ne jetterait pas si ça ne traînait pas chez elle
Image
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
j'ai l'impression il a du appelé Albert ( mon cousin ) pour pas que celui ci m'héberge etc... Ça sent le coup de couteau dans le dos... Il préfère me voir SDF cet enfoiré et raté ma vie... J'ai vraiment envie de quitter la France , mon taff et ma famille et tout refaire a zéro ailleurs...
moi vouloir aider Chong
:marialove:
il y a 2 ans
Ben dis lui, si il a sa maison pk il prend pas ses affaires ce fdp de Roger?
:face_risitas:

Putain tes frères ont l'air aussi con que ta mère
:Risitas-doigt:
:Jesusfourire:
je pense comme il peut pas vivre seul chez lui dans sa maison . En gros , Roger , c'est le frère qui accompagne ma mère partout ( taxi etc..etc...). Lui il peut pas vivre sans ma mère. Donc il vit ici chez ma mère alors qu'il a une maison ce fou , et donc comme il aime la boxe et les arts martiaux. Ben il s'entraîne dans le garage avec son punching-ball etc....etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Toi
:mqchut:

Quand je dis tous c'est tous
:mqh:
Tu bandes là ?
:mqstore:
il y a 2 ans
Tu bandes là ?
:mqstore:
NON
:mariacrie:
il y a 2 ans
je pense comme il peut pas vivre seul chez lui dans sa maison . En gros , Roger , c'est le frère qui accompagne ma mère partout ( taxi etc..etc...). Lui il peut pas vivre sans ma mère. Donc il vit ici chez ma mère alors qu'il a une maison ce fou , et donc comme il aime la boxe et les arts martiaux. Ben il s'entraîne dans le garage avec son punching-ball etc....etc...
Ahi squatte la maison de Roger khey tu change la serrure et c'est bon, il s'en fout de toute façon il veut vivre chez ta mère
:salam2:
il y a 2 ans
Ahi squatte la maison de Roger khey tu change la serrure et c'est bon, il s'en fout de toute façon il veut vivre chez ta mère
:salam2:
squatter sa maison. Cet enfoiré me louer sa maison plutôt. Comme un boomer de proprio. Il m'a dit faut tu paies ou je dégage tes affaires ... Une fois je rentrais du taff poireaux , je vivais dans sa maison. Je vois quoi , tout les affaires de pêche dehors.. alors que j'ai payé...son loyer . En gros , il devait faire travaux dans une chambre , il m'a prévenu de dégager les affaires etc.. moi a cette époque la , j'avais perdu mon permis de conduire , donc je go en trotinette électrique l'hiver ( 1h30 rien que l'aller en plein hiver froid gel etc...) + 10 h de taff par jour + (1h30 retour ). Bref j'étais claqué mort physiquement, j'ai pas pu dégager mes affaires , trouver une box etc..etc... Le mec a tout dégager dehors.... Perte environ 3000 euros de matos de pêche ... Ben oui les gens dehors voit des cannes a pêche etc.. il prennent
... Du coup je suis rentré chez ma mère.
il y a 2 ans
squatter sa maison. Cet enfoiré me louer sa maison plutôt. Comme un boomer de proprio. Il m'a dit faut tu paies ou je dégage tes affaires ... Une fois je rentrais du taff poireaux , je vivais dans sa maison. Je vois quoi , tout les affaires de pêche dehors.. alors que j'ai payé...son loyer . En gros , il devait faire travaux dans une chambre , il m'a prévenu de dégager les affaires etc.. moi a cette époque la , j'avais perdu mon permis de conduire , donc je go en trotinette électrique l'hiver ( 1h30 rien que l'aller en plein hiver froid gel etc...) + 10 h de taff par jour + (1h30 retour ). Bref j'étais claqué mort physiquement, j'ai pas pu dégager mes affaires , trouver une box etc..etc... Le mec a tout dégager dehors.... Perte environ 3000 euros de matos de pêche ... Ben oui les gens dehors voit des cannes a pêche etc.. il prennent
... Du coup je suis rentré chez ma mère.
Bah après si tu payais pas de loyer...
il y a 2 ans
Bah après si tu payais pas de loyer...
déjà faire payer un loyer a son petit frère = ....... Je suis ok de payer un loyer mais au moins il me fait un prix , moitié prix genre 300 euros au lieu de 600 par mois.... Ça c'est un prix de batard..
et je payais son loyer quand même. Pour esquiver l'autre frère le plus fou qui appelle flic etc...etc....
il y a 2 ans
déjà faire payer un loyer a son petit frère = ....... Je suis ok de payer un loyer mais au moins il me fait un prix , moitié prix genre 300 euros au lieu de 600 par mois.... Ça c'est un prix de batard..
et je payais son loyer quand même. Pour esquiver l'autre frère le plus fou qui appelle flic etc...etc....
Tu ne nous dis pas tout Chong
:face_risitas:
il y a 2 ans
:trump_danse:
la comme j'ai un QI 3 chiffres. J'ai réussi a chauffer mon père qui pour l'instant lui parler pas ... Bref mon père a dit a tout mes frères ..'' Si Rémy devient sdf ( moi ).. alors vous aussi , vous quittez cette maison !.....
la ils ont peur , car dans la loi. Mon père a aussi le droit de les dégager. J'ai avancé un pion comme Poutine ( jeu d'échecs ).. la il a peur d'appeler flic 3 ème fois pour me dégager.
il y a 2 ans
mais bon là je peux vivre dans la maison , mais l'ambiance est pas bonne avec les deux frères....
il y a 2 ans
en gros j'ai racheté mon père. J'ai dis papa , comme j'ai pas de gosse ni femme... Si un jour je crève. Mon épargne etc... Terrain au Cambodge ira a toi.... J'ai fais testament notaire etc... Poutine méthode.j'ai avancé un pion.
il y a 2 ans
Chong on ira tous, nous les onchois, à l'enterrement de Man dans 10-15 ou plus on sera là pour te protéger
:mqbras:
Ceci, tout avec notre Chong
:Goblin:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
putin fait chier je voulais jouer a la loterie 'green card USA ' bref gagner le visa USA américain . Si je gagnes je me barre la bas .. Faudra que je patiente, la loterie a clôturé le 7 novembre ,
putin j'ai chié :

dvprogram.state.gov https://dvprogram.state.gov/

je vais essayer de demander le visa idéologie russe. On verra
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere Pourquoi tu cries toujours sur ta mere ? Pourquoi tu prends pas une piaule, un studio meme a 400 balles ça vaut le coup d'eviter toutes ces emmerdes et surtout tu pourras te concentrer sur tes projets d'avenir.

Tu t'apauvris en faisant ton radin, mieux vaut perdre 400€ par mois et être en paix et tranquilité d'esprit pour monter un projet qui va t'amener 5000€ par mois que de pas claquer un rond et patiner à 1800€/mois dans une ambiance où c'est l'enfer TOUS LES JOURS
il y a 2 ans
Gronche
Gronche
2 ans
@Chong2LaGalere Pourquoi tu cries toujours sur ta mere ? Pourquoi tu prends pas une piaule, un studio meme a 400 balles ça vaut le coup d'eviter toutes ces emmerdes et surtout tu pourras te concentrer sur tes projets d'avenir.

Tu t'apauvris en faisant ton radin, mieux vaut perdre 400€ par mois et être en paix et tranquilité d'esprit pour monter un projet qui va t'amener 5000€ par mois que de pas claquer un rond et patiner à 1800€/mois dans une ambiance où c'est l'enfer TOUS LES JOURS
un studio c'est 500 a 600 euros de perdu chaque mois ( oui faut calculer électricité , gaz avec ) pour enrichir un vieux boomer... + Un studio c'est incompatible avec mon loisir ' la pêche ' ( faut de la place pour ranger matos de pêche ) + incompatible avec mon taff... Ben oui je bosse dans l'agriculture game. Botte remplie de boue etc..etc... Je vais tout niquer l'appartement etc... Je lave ou et comment mes bottes , les habits de travail remplie de boue etc ...? Dans la baignoire ? Ça va boucher . Bref , je veux pas et je peux pas louer un studio. Mon boss comprend. Il sait pas quoi faire ce con... Je lui demande juste de me foutre dans une caravane a côté de sa serre a l'usine. Et il me branche l'eau et électricité... Mais il a peur du maire ou inspecteurs impôt etc..etc.... Et imagine un studio au 3 ème étage. Vas-y je vais salir l'escalier , ou alors galèrer a descendre matos de pêche etc..etc....
il y a 2 ans
tiens mate le matos que je prend pour aller a le pêche dans la voiture... Vas-y pour descendre d'un studio 3 ème étage , foutre matos de pêche voiture , plein de va et vient etc...juste pour pratiquer ta passion weekend etc...ou ranger tes affaires dans un studio de 20 m carré etc... Pas possible pour moi :

Image
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere tu perds de l'argent car tu ne peux pas envisager l'avenir dans ces conditions de guerre domestique, tu perds de l'argent.

Sur roubaix un studio c'est 250 balles c'est un shithole.

+ T'as de quoi acheter une maison sur roubaix ça vaut 45k avec des travaux, tu la revendras avec plus value quand tu iras au Cambodge.

Imagine tu rentres chez toi, la PAIX ! Personne te casse les couilles, t'es libre, ton esprit est serein et reposé, tu peux reflechir à faire ton business plan pour devenir millionnaire, ce serait la meilleur vengeance sur tes freres...

Puis arrete de crier sur ta mere h24
il y a 2 ans