Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:

Pour info .. Man = Maman , Albert = ( mon cousin l'ingénieur célibataire puceau qui a réussit , villa et appartement a lui sur Paris propriétaire) , Akssé = mon grand frère Roger ( il a aussi sa maison célibataire puceau mais préfère vivre chez Maman que vivre seul chez lui ).

Image

Pour info , c'est ce petit frère qui a appelé les flics deux fois pour mejecter de la maison après travail
:risibo:
:LocoNaldoAHHHH:
:tarer:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 56 votes

Chong quitte tout , la France , ta famille go USA Dream ou Russie Dream.
Chong change de frères
Chong faudra tu quittes ta famille
pour info c'était lui a l'époque avec Morsay.
:Melencho_anime:
bref impossible de réconcilier avec lui :

il y a 2 ans
:bell16:
tu gueules sur ta mère âgée tu mérites ça et les insultes de tes frères
il y a 2 ans
"sale fils de pute"
:jesus_verre_:
il y a 2 ans
Ayaaaa y'a que des embrouilles dans les familles de chintoks, je connais une Asiat elle ne parle plus a sa fille
:salam2:
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:

Pour info .. Man = Maman , Albert = ( mon cousin l'ingénieur célibataire puceau qui a réussit , villa et appartement a lui sur Paris propriétaire) , Akssé = mon grand frère Roger ( il a aussi sa maison célibataire puceau mais préfère vivre chez Maman que vivre seul chez lui ).

Image

Pour info , c'est ce petit frère qui a appelé les flics deux fois pour mejecter de la maison après travail
:LocoNaldoAHHHH:
:tarer:
Ramasse tes poireaux et ferme ta gueule il a raison
il y a 2 ans
pourquoi je suis taré. Oui je gueuler sur ma mère. Car elle avait jeté mes affaires de pêche ( 2000 euros ). J'ai du tout racheter . Je lui ai dis ''maman une canne et un moulinet tu sais combien ça coûte ? Environ 150 euros , bateau électrique gonflable avec moteur , boum jeté ). Ensuite , elle a jeté mes affaires pour réparation console de jeux vidéos ( station soudure , multimètre précision etc..etc...). Ben oui je gueule . Je dois tout racheter a chaque fois.... Ma mère pense ça coûte 10 euros ce genre de truc... Ça coûte une couille.... Ma mère jette mes affaires , ensuite elle me dit '' ramène du poisson a la pêche , ou elle me dit '' arrête ce métier de merde poireaux et relance toi dans le buissness réparation console etc...".
il y a 2 ans
"sale fils de pute"
le frère, ce centaure
:zahi:
il y a 2 ans
Ayaaaa y'a que des embrouilles dans les familles de chintoks, je connais une Asiat elle ne parle plus a sa fille
C'est pareil dans toutes les familles aujourd'hui
:luce_deska:
il y a 2 ans
pourquoi je suis taré. Oui je gueuler sur ma mère. Car elle avait jeté mes affaires de pêche ( 2000 euros ). J'ai du tout racheter . Je lui ai dis ''maman une canne et un moulinet tu sais combien ça coûte ? Environ 150 euros , bateau électrique gonflable avec moteur , boum jeté ). Ensuite , elle a jeté mes affaires pour réparation console de jeux vidéos ( station soudure , multimètre précision etc..etc...). Ben oui je gueule . Je dois tout racheter a chaque fois.... Ma mère pense ça coûte 10 euros ce genre de truc... Ça coûte une couille.... Ma mère jette mes affaires , ensuite elle me dit '' ramène du poisson a la pêche , ou elle me dit '' arrête ce métier de merde poireaux et relance toi dans le buissness réparation console etc...".
Pk ta folle de mère jette tes affaires au juste?
il y a 2 ans
Bonne ambiance
il y a 2 ans
Pk ta folle de mère jette tes affaires au juste?
ben en gros chez ma mère , ya tout le garage , grenier rempli d'affaires de mes frères etc... Bref ya des moteurs de voiture ( petit frère mécano) , des pneus etc..etc... Du matos de pêche etc..etc.. bref un bordel... Donc elle jette pour gagner de la place etc... Banc de musculation de Roger et punchin ball etc..etc... Je pige pas , il a sa maison , qu'est ce que ça fout ici ce truc ?
il y a 2 ans
"sale fils de pute"
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ben en gros chez ma mère , ya tout le garage , grenier rempli d'affaires de mes frères etc... Bref ya des moteurs de voiture ( petit frère mécano) , des pneus etc..etc... Du matos de pêche etc..etc.. bref un bordel... Donc elle jette pour gagner de la place etc... Banc de musculation de Roger et punchin ball etc..etc... Je pige pas , il a sa maison , qu'est ce que ça fout ici ce truc ?
Cassos land
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Chong on ira tous, nous les onchois, à l'enterrement de Man dans 10-15 ou plus on sera là pour te protéger
:mqbras:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ben dis lui, si il a sa maison pk il prend pas ses affaires ce fdp de Roger?
:face_risitas:

Putain tes frères ont l'air aussi con que ta mère
il y a 2 ans
"sale fils de pute"
C'est peut-être lui qui a été voir son voisin cheval
:deg:
il y a 2 ans
Chong on ira tous, nous les onchois, à l'enterrement de Man dans 10-15 ou plus on sera là pour te protéger
:mqbras:
:mqzgif2:
il y a 2 ans
Chong go expat dream en Laponie
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
j'ai l'impression il a du appelé Albert ( mon cousin ) pour pas que celui ci m'héberge etc... Ça sent le coup de couteau dans le dos... Il préfère me voir SDF cet enfoiré et raté ma vie... J'ai vraiment envie de quitter la France , mon taff et ma famille et tout refaire a zéro ailleurs...
il y a 2 ans