Ce sujet a été résolu
Fait une demande d'AAH et emmerde ce monde dénué de sens.
Après ta demande d'AAH, va vivre ta meilleure vie... et osef du reste !
Après ta demande d'AAH, va vivre ta meilleure vie... et osef du reste !
C'est pas le même chez nous, et pis l'aah belge c'est pas comme en France, notre RSA est déjà à 1300 donc mon psychiatre n'a pas jugé nécessaire de faire les démarches tant que mon assistante sociale rsa me casse pas les couilles
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Ça t'as permis de faire le deuil c'est bien, moi c'est tellement vicieux, je me souviens encore quand elle me tournait autour de la table pour me balancer le cendrier dans la gueule, elle me disait que j'étais une grosse merde toute mon adolescence et là elle fait sa vie comme si jamais rien ne s'est passé, je peux pas, je supporte pas
Je peux qu'avoir de la compassion crayon. Mais tu peux pas tout lâcher pour autant, sinon t'as définitivement perdu, et elle a gagné dans sa puterie
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
lapin-malin
1 an
sinon t'attend quoi pour lui coller une grosse tarte dans sa gueule et lui rappeler les bons souvenirs?
Je sais même pas où elle habite, j'ai décidé de couper les ponts y a 6 ans
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Je sais même pas où elle habite, j'ai décidé de couper les ponts y a 6 ans
oublie pas que tes frères et sœurs vont apprendre d'elles sans rien savoir
bonne grosse redpills à tout le monde
bonne grosse redpills à tout le monde
Vive l'Empereur
il y a un an
Mec... je me tape une mésaventure de baisé...
C'est putain de clampins ont réussi à égarer ma valise durant mon escale à Shanghai.
Je dois attendre 48 heures pour qu'il transfère ma valise depuis la Chine vers Osaka, je suis dans la ville sans rien.
" L'élite de la nation, bordel .. "
C'est putain de clampins ont réussi à égarer ma valise durant mon escale à Shanghai.
Je dois attendre 48 heures pour qu'il transfère ma valise depuis la Chine vers Osaka, je suis dans la ville sans rien.
" L'élite de la nation, bordel .. "
il y a un an
plus serieusement si un jour tu veux que cette pute meure je peux t'aider key
Vive l'Empereur
il y a un an
Yofie
1 an
Elle m'a battu
Elle m'a foutu la pression sur tout
Elle buvait comme un trou
Prenait h24 des drogues
Elle me descendait
Me croyait pas quand je lui ai dit que j'ai été violé
Maintenant avec ses autres gosses elle a arrêté des conneries, elle vit sa meilleure vie, elle s'est trouvée un taff
Elle m'a complètement oublié de sa vie cette pute
Et moi j'suis là, à me demander ce que je fous encore sur cette saloperie de planète, ma vie est vide de sens, je ressens plus rien
On m'a foutu à la hp pour les problèmes
Plot twist ça n'a servi à quedalle
J'suis un déchet sans avenir, c'est finitoent
Elle m'a foutu la pression sur tout
Elle buvait comme un trou
Prenait h24 des drogues
Elle me descendait
Me croyait pas quand je lui ai dit que j'ai été violé
Maintenant avec ses autres gosses elle a arrêté des conneries, elle vit sa meilleure vie, elle s'est trouvée un taff
Elle m'a complètement oublié de sa vie cette pute
Et moi j'suis là, à me demander ce que je fous encore sur cette saloperie de planète, ma vie est vide de sens, je ressens plus rien
On m'a foutu à la hp pour les problèmes
Plot twist ça n'a servi à quedalle
J'suis un déchet sans avenir, c'est finitoent
J'ai pas lu les commentaires, mais laisse moi deviner : t'as des enfoirés qui t'insultent en te disant que tu dois le respect à ta mère, c'est elle qui t'a mis au monde et tout ce baratin habituel, comme si les mauvais parents, ça n'existe pas ?
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un an
Je suis dans un starbucks entrain de gratter du wifi et de l'électricité, j'ai l'impression d'être un indigène dans la ville.

il y a un an
J'ai pas lu les commentaires, mais laisse moi deviner : t'as des enfoirés qui t'insultent en te disant que tu dois le respect à ta mère, c'est elle qui t'a mis au monde et tout ce baratin habituel, comme si les mauvais parents, ça n'existe pas ?
non mais hého comment tu parle de ta mère!
Monkey see Monkey do
il y a un an
il y a un an
non mais hého comment tu parle de ta mère!
HE MAIS L'OP C'EST UN ENCULE OH ! COMMENT IL PARLE DE SA MERE
NAN MAIS MÊME, ELLE T A BATTU, ELLE T A IGNORE, ELLE T AS MEME ENCULE MAIS C'EST TA MERE MERDE
Bordel les gens comme ça, je peux pas les blairer
NAN MAIS MÊME, ELLE T A BATTU, ELLE T A IGNORE, ELLE T AS MEME ENCULE MAIS C'EST TA MERE MERDE
Bordel les gens comme ça, je peux pas les blairer
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un an